Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35

#326 Le 17-10-2013 à 20h07

Bimb'sensei
arabine
Site web: mon roman
Lieu: Je suis partout

J'ai 13 ans et j'y suis jamais allée! J'aimerai trop! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)

Le Cercle des étoiles

N'hésitez pas à aller voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#327 Le 17-10-2013 à 20h11

Bimb'bimbo
PtiiteStarlette
Aishiteru.
Lieu: Dans un univers parallèle...

J'y suis allée il y a 3 semaines environ, et il y avait déjà les décorations d'Halloween c'était vraiment bien, malgré de très longues files d'attente, j'aurai du mieux m'y prendre pour avoir les "Fast pass" ! Tanpis, ça sera mieux une prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vraiment bien "Buzz l'éclair", j'ai battu mon copain avec mon score! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7844/moy/6275047.jpg Remerciements à Yuugao pour la réalisation de ma très jolie bannière *o*
▷Clique sur la bannière◁

#328 Le 18-10-2013 à 09h50

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

PtiiteStarlette, après, en dehors des fastpass y'a d'autres astuces pour faire moins d'attente. Les files diminuent un peu entre midi et 14h car les gens mangent,  une demi heure avant la parade plein de gens sont déjà placés et ne sont donc plus dans les attractions donc là encore moins d'attente, faire une grosse attraction (crush coaster ou big thunder mountain) dès l'ouverture à 10H (pour crush, la file se met en place dès 9h30!)...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#329 Le 18-10-2013 à 11h05

Bimb'sensei
calipsony
...

Disney...le paradis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai eu un abonnement pendant une année, et j'y allée assez souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
mais maintenant j'habite assez loin.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Trop de chance ceux qui y vont pour Halloween !! ou pour Noel !!
Le soir, il y a de trop belles parades !! J'ai trop envie d'y allé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
La tour de la terreur, je l'ai fait 10 fois de suite /modules/forum/img/smilies/bave.gif et le space mountain, c'est trop top /modules/forum/img/smilies/content3.gif mais il ne faut pas avoir mangé un cheeseburger et des frites avant( c'est un conseil) sinon.. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
J'ai mon petit carnet d'autographes ^^ Par contre pour les princesses disney, y a toujours une foule gigantesque !!

Dernière modification par calipsony (Le 18-10-2013 à 11h15)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#330 Le 18-10-2013 à 13h34

Bimb'crobien
bali62
Je suis le capitain de mon âme, et le maître de mon destin

Ahhh Disney j'adore et je pense que j'adorai toujours y aller c'est magique la bas je redeviens enfant quand j'y vais !! Je n'y suis aller que 3 fois mais 3 fois magnifique j'en garde de superbe souvenirs et j'espère y aller très bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ℓɨνɨиɢ γღµиɢ ɑи∂ ωɨℓ∂ ɑи∂ ƒʀєє...!               

#331 Le 19-10-2013 à 20h15

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

J-3 !
Lundi soir à cette heure-ci, je sauterais partout !
J'ai même pas encore fait ma valise :')
Je viendrais faire mon p'tit résumé comme d'hab vendredi :3

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#332 Le 19-10-2013 à 20h40

Bimb'encore
las-divinas78
Mrcii
Lieu: Chez moi même ❤️

J'y vais à halloween !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais je préfère largement le parc asterix.

Carpe Diem <3           

#333 Le 19-10-2013 à 21h31

Bimb'Noob
...

parc astéric c'est mieu je trouve

#334 Le 19-10-2013 à 23h37

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Evy, si tu veux, mardi et mercredi je suis en caisse à partir de 17h ^^

Cette fois j'ai un nametag Elodie

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#335 Le 20-10-2013 à 11h51

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Jeni-Chan a écrit :

Evy, si tu veux, mardi et mercredi je suis en caisse à partir de 17h ^^

D'accord, je passerais surement :3

Jeni-Chan a écrit :

Cette fois j'ai un nametag Elodie

Il est passé ou le tien cette fois ? :')

Et heu... pour les filles qui trouvent qu'Astérix c'est mieux... 'Fin... Je trouve même pas que c'est comparable à Disney...

#336 Le 20-10-2013 à 14h51

Bimb'Noob
...

préfére parc astérix

#337 Le 20-10-2013 à 15h16

Bimb'plusse
laliedu9742
Pretty Little Liars. ♥

Je vous conseilles tellement l'Hollywood Tower et le train de la mine, qui sont selon moi les meilleures attractions des deux parcs ! Et aussi Némo, ça n'y parait peut être pas mais c'est un manège à sentation !
En tant que restaurant, j'ai mangé à Hakuna Matata et c'était un peu trop épicé pour moi mais c'était pas mauvais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Autrement j'ai mangé dans un fast-food du deuxième parc et c'était super bon !
J'y suis allée trois fois à Disney et j'adore ce parc d'attraction ! C'est le seul parc où l'on retourne en enfance à peine rentrer, c'est incroyable ! Leurs défilés sont magnifiques, le parc également !

#338 Le 20-10-2013 à 15h31

Bimb'bimbo
titesophie8
breaking news : I don't care
Lieu: Rosewood ღ

J'y suis allée étant petite je me souviens plus trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais là je vais peut être y aller pour Halloween trop hâaaaate ! J'ai trop envie de faire le space mountain et la tour de la terreur !! <3

Préférer Astérix à Disneyland... c'est être fou x)
Disneyland powaa ♥

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#339 Le 20-10-2013 à 15h35

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

Chaque année, mon collège organise un voyage à Paris pendant deux jours, Disney y compris, pour les 3e.

Comme par hasard, cette année est différente. Premièrement : Pas de Disney, deuxièmement : le voyage sera complètement Random ! On choisira sur place ce que l'on fera à priori. Nan mais... Ils sont pas un peu bêtes ?

#340 Le 20-10-2013 à 15h37

Bimb'adonf
Phl0x
...

Ben choisissez d'aller à disney /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après bon c'est un peu étonnant qu'ils vous emmène a Disney avec l'école, le côté éducatif je vois pas trop XD

Sinon de mon côté ce sera finalement Noël ^^
Plus romantique, et il y a une conférence que je ne veux pas rater le soir où c'était possible pour halloween donc Noël ^^

#341 Le 20-10-2013 à 15h38

Bimb'bimbo
titesophie8

bou155 a écrit :

Chaque année, mon collège organise un voyage à Paris pendant deux jours, Disney y compris, pour les 3e.

Comme par hasard, cette année est différente. Premièrement : Pas de Disney, deuxièmement : le voyage sera complètement Random ! On choisira sur place ce que l'on fera à priori. Nan mais... Ils sont pas un peu bêtes ?

Ton collège organise un voyage à Disney ? O_o'
La chance x)

Par contre y'a des gens qui disent que les restos à Disney sont dégueus. Genre des hamburgers sans sels ou je sais plus quoi là ? C'est vrai ?

P R E T T Y  L I T T L E  L I A R S                         H A R R Y  P O T T E RLien de l'image externe

#342 Le 20-10-2013 à 15h41

Bimb'adonf
Phl0x
...

titesophie8 a écrit :

bou155 a écrit :

La chance x)

Par contre y'a des gens qui disent que les restos à Disney sont dégueus. Genre des hamburgers sans sels ou je sais plus quoi là ? C'est vrai ?

Franchement j'ai pas eu de soucis. Cet été je suis allée mangée à Hakuna Matata, et c'était très bon, il y avait des épices dans les frites et elles étaient bien grillée, c'était bon. Et des batons de poulet panés bons aussi. Fin pas pire que Macdo quoi.

Après c'est possible qu'ils ne salent pas pour les gens au régime sans sel mais tu dois pouvoir trouver des salières.

Tfaçon le sel c'est pas bon pour la santé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#343 Le 20-10-2013 à 18h13

Bimb'bimbo
titesophie8

Phl0x a écrit :

titesophie8 a écrit :

bou155 a écrit :

La chance x)

Franchement j'ai pas eu de soucis. Cet été je suis allée mangée à Hakuna Matata, et c'était très bon, il y avait des épices dans les frites et elles étaient bien grillée, c'était bon. Et des batons de poulet panés bons aussi. Fin pas pire que Macdo quoi.

Après c'est possible qu'ils ne salent pas pour les gens au régime sans sel mais tu dois pouvoir trouver des salières.

Tfaçon le sel c'est pas bon pour la santé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Miam ça a l'air bon, j'y penserai ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il est dans la "zone resto" ?
Nan mais genre à part le sel vraiment c'était aussi dégueulasse avec que sans x)

#344 Le 20-10-2013 à 18h25

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Il faut aussi se méfier des sites de critiques, ou on a plus l'impression que ce sont les concurrents qui critiquent (quand on voit "je préfère aller à tel parc ou tel parc", je trouve ça exagéré.). Le mieux reste de voir par soit même.

Après c'est sûr que si tu manges à un fast-food, ça va être moins bon que dans un restaurent comme le Plaza Garden par exemple... 'Faut savoir mettre le prix.

J'ai toujours trouvé "pathétique" (je sais, chacun ses gouts) les gens qui disent "A oué mai nan Disney ses tro nule, ya pa de sensacion, c pour lé gam1, Astérix c mieu" (bon, d'accord, je caricature). Mais je veux dire... Où on a vue que parc d'attractions = sensations ? Disney ça raconte une histoire, c'est un monde fabuleux et magique... On peut pas comparer à un parc avec des attractions que l'on trouve dans une fête foraine...

#345 Le 20-10-2013 à 18h32

Bimb'bimbo
titesophie8

Evy59 a écrit :

Après c'est sûr que si tu manges à un fast-food, ça va être moins bon que dans un restaurent comme le Plaza Garden par exemple... 'Faut savoir mettre le prix.

Ouai fin peut importe le prix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et le fast food aussi, tant que y'a de la bonne bouffe pas TROP chère non plus, ça me va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'aurai plus basé sur des hamburgers vu que moi et ma famille on préfère bouffer rapidement un truc simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#346 Le 20-10-2013 à 19h12

Bimb'powa
Fionaaaaa
...
Lieu: Marseille

L'univers de Disney est magique, et les parcs de Disney land paris sont géniaux et transmettent vraiment bien la magie, et l'univers unique qu'est Disney !..
Je suis allée récemment à Disney, en Juin, avec mon chéri et c'était juste parfait, nous sommes allés au Santa fé, et c'était très bien, nous avons fait les deux parcs et c'était génial. Tellement génial, qu'avec mes petits sous gagnés cet été j'ai décidé d' y retourner pour Noël avec mon chéri, ma meilleure amie, et son chéri. Nous irons au cheyenne ! Je n'y suis jamais allée à cette période, mais je sens que ça vas être magique encore plus qu'en Juin !!

Je vous poste quelques petites photos !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11063/moy/8849767.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11063/moy/8849757.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11063/moy/8849752.jpg

Lien de l'image externe

#347 Le 20-10-2013 à 19h39

Bimb'adonf
bou155
God save the Queen †.

titesophie8 a écrit :

bou155 a écrit :

La chance x)

Oui, mon collège organise ça comme voyage de fin d'année pour les 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
6e c'est Walibi, 5e Angleterre (1 journée), 4e c'est euh ... Je sais plus o/ !
C'est un petit collège privée, donc j'pense que ce soit normal non O.o' ?

#348 Le 20-10-2013 à 21h20

Bimb'bimbo
PtiiteStarlette
Aishiteru.
Lieu: Dans un univers parallèle...

Jeni-Chan a écrit :

PtiiteStarlette, après, en dehors des fastpass y'a d'autres astuces pour faire moins d'attente. Les files diminuent un peu entre midi et 14h car les gens mangent,  une demi heure avant la parade plein de gens sont déjà placés et ne sont donc plus dans les attractions donc là encore moins d'attente, faire une grosse attraction (crush coaster ou big thunder mountain) dès l'ouverture à 10H (pour crush, la file se met en place dès 9h30!)...

Oui je sais mais malheureusement nous sommes arrivés quasiment quand les gens avaient fini de manger, donc la prochaine fois : se lever plus tôt sera le mieux!

J'ai pas pu aller au 2 parcs (il me restait 2 billets depuis 1an et demi non utilisés) car c'était soit l'un soit l'autre. Donc vu que mon copain n'est jamais allé à Disney, fallait que je l'emmène au parc principal quand même ^^

Moi je suis jamais partie au 2nd parc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7844/moy/6275047.jpg Remerciements à Yuugao pour la réalisation de ma très jolie bannière *o*
▷Clique sur la bannière◁

#349 Le 20-10-2013 à 22h59

Bimb'adonf
Phl0x
...

PtiiteStarlette a écrit :

Jeni-Chan a écrit :

Oui je sais mais malheureusement nous sommes arrivés quasiment quand les gens avaient fini de manger, donc la prochaine fois : se lever plus tôt sera le mieux!

J'ai pas pu aller au 2 parcs (il me restait 2 billets depuis 1an et demi non utilisés) car c'était soit l'un soit l'autre. Donc vu que mon copain n'est jamais allé à Disney, fallait que je l'emmène au parc principal quand même ^^

Moi je suis jamais partie au 2nd parc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Franchement, rien ne vaut le premier, et tu as laaargement de quoi faire avec le premier. A ce moment là tu prends une nuit dans un hotel et tu te fais un week end.
Le second parc, il y a Nemo qui est top, La tour de la terreur qui est discutable mais je comprends qu'on l'aime, et quelques attractions sympathique, mais pour uen journée mieux vaut profiter du vrai bon premier parc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ceci est un avis personnel tout à fait partial XD

#350 Le 21-10-2013 à 10h14

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Je suis pas trop de votre avis : pour moi, le Studio arrive même à égaliser avec le 1er, personnellement. La magie du cinéma, on se croit vraiment sur un plateau et je trouve ça géniale. Cinémagique, les Parachutes, Art of Animation, Moteur Action, pour moi, ce sont (avec le PH, le POTC et le BTM) les meilleures attractions du parc, donc une petite préférence pour le Studio ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35