J'ai 13 ans et j'y suis jamais allée! J'aimerai trop! 
Lisez mon roman sur wattpad! (dystopie en cours)
Le Cercle des étoiles
N'hésitez pas à aller voir

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 35
J'ai 13 ans et j'y suis jamais allée! J'aimerai trop! 

J'y suis allée il y a 3 semaines environ, et il y avait déjà les décorations d'Halloween c'était vraiment bien, malgré de très longues files d'attente, j'aurai du mieux m'y prendre pour avoir les "Fast pass" ! Tanpis, ça sera mieux une prochaine fois 
Vraiment bien "Buzz l'éclair", j'ai battu mon copain avec mon score! 
PtiiteStarlette, après, en dehors des fastpass y'a d'autres astuces pour faire moins d'attente. Les files diminuent un peu entre midi et 14h car les gens mangent, une demi heure avant la parade plein de gens sont déjà placés et ne sont donc plus dans les attractions donc là encore moins d'attente, faire une grosse attraction (crush coaster ou big thunder mountain) dès l'ouverture à 10H (pour crush, la file se met en place dès 9h30!)...
Disney...le paradis 
J'ai eu un abonnement pendant une année, et j'y allée assez souvent 
mais maintenant j'habite assez loin...
Trop de chance ceux qui y vont pour Halloween !! ou pour Noel !!
Le soir, il y a de trop belles parades !! J'ai trop envie d'y allé 
La tour de la terreur, je l'ai fait 10 fois de suite
et le space mountain, c'est trop top
mais il ne faut pas avoir mangé un cheeseburger et des frites avant( c'est un conseil) sinon.. 
J'ai mon petit carnet d'autographes ^^ Par contre pour les princesses disney, y a toujours une foule gigantesque !!
Dernière modification par calipsony (Le 18-10-2013 à 11h15)
Ahhh Disney j'adore et je pense que j'adorai toujours y aller c'est magique la bas je redeviens enfant quand j'y vais !! Je n'y suis aller que 3 fois mais 3 fois magnifique j'en garde de superbe souvenirs et j'espère y aller très bientôt 
J-3 !
Lundi soir à cette heure-ci, je sauterais partout !
J'ai même pas encore fait ma valise :')
Je viendrais faire mon p'tit résumé comme d'hab vendredi :3
J'y vais à halloween !!!
Mais je préfère largement le parc asterix.
parc astéric c'est mieu je trouve
Jeni-Chan a écrit :
Evy, si tu veux, mardi et mercredi je suis en caisse à partir de 17h ^^
Jeni-Chan a écrit :
Cette fois j'ai un nametag Elodie
préfére parc astérix
Je vous conseilles tellement l'Hollywood Tower et le train de la mine, qui sont selon moi les meilleures attractions des deux parcs ! Et aussi Némo, ça n'y parait peut être pas mais c'est un manège à sentation !
En tant que restaurant, j'ai mangé à Hakuna Matata et c'était un peu trop épicé pour moi mais c'était pas mauvais
Autrement j'ai mangé dans un fast-food du deuxième parc et c'était super bon !
J'y suis allée trois fois à Disney et j'adore ce parc d'attraction ! C'est le seul parc où l'on retourne en enfance à peine rentrer, c'est incroyable ! Leurs défilés sont magnifiques, le parc également !
J'y suis allée étant petite je me souviens plus trop bien
Mais là je vais peut être y aller pour Halloween trop hâaaaate ! J'ai trop envie de faire le space mountain et la tour de la terreur !! <3
Préférer Astérix à Disneyland... c'est être fou x)
Disneyland powaa ♥
Chaque année, mon collège organise un voyage à Paris pendant deux jours, Disney y compris, pour les 3e.
Comme par hasard, cette année est différente. Premièrement : Pas de Disney, deuxièmement : le voyage sera complètement Random ! On choisira sur place ce que l'on fera à priori. Nan mais... Ils sont pas un peu bêtes ?
Ben choisissez d'aller à disney 
Après bon c'est un peu étonnant qu'ils vous emmène a Disney avec l'école, le côté éducatif je vois pas trop XD
Sinon de mon côté ce sera finalement Noël ^^
Plus romantique, et il y a une conférence que je ne veux pas rater le soir où c'était possible pour halloween donc Noël ^^
bou155 a écrit :
Chaque année, mon collège organise un voyage à Paris pendant deux jours, Disney y compris, pour les 3e.
Comme par hasard, cette année est différente. Premièrement : Pas de Disney, deuxièmement : le voyage sera complètement Random ! On choisira sur place ce que l'on fera à priori. Nan mais... Ils sont pas un peu bêtes ?
titesophie8 a écrit :
bou155 a écrit :
Ton collège organise un voyage à Disney ? O_o'
La chance x)
Par contre y'a des gens qui disent que les restos à Disney sont dégueus. Genre des hamburgers sans sels ou je sais plus quoi là ? C'est vrai ?
Phl0x a écrit :
titesophie8 a écrit :
bou155 a écrit :
La chance x)
Par contre y'a des gens qui disent que les restos à Disney sont dégueus. Genre des hamburgers sans sels ou je sais plus quoi là ? C'est vrai ?
Franchement j'ai pas eu de soucis. Cet été je suis allée mangée à Hakuna Matata, et c'était très bon, il y avait des épices dans les frites et elles étaient bien grillée, c'était bon. Et des batons de poulet panés bons aussi. Fin pas pire que Macdo quoi.
Après c'est possible qu'ils ne salent pas pour les gens au régime sans sel mais tu dois pouvoir trouver des salières.
Tfaçon le sel c'est pas bon pour la santé
Il est dans la "zone resto" ?Il faut aussi se méfier des sites de critiques, ou on a plus l'impression que ce sont les concurrents qui critiquent (quand on voit "je préfère aller à tel parc ou tel parc", je trouve ça exagéré.). Le mieux reste de voir par soit même.
Après c'est sûr que si tu manges à un fast-food, ça va être moins bon que dans un restaurent comme le Plaza Garden par exemple... 'Faut savoir mettre le prix.
J'ai toujours trouvé "pathétique" (je sais, chacun ses gouts) les gens qui disent "A oué mai nan Disney ses tro nule, ya pa de sensacion, c pour lé gam1, Astérix c mieu" (bon, d'accord, je caricature). Mais je veux dire... Où on a vue que parc d'attractions = sensations ? Disney ça raconte une histoire, c'est un monde fabuleux et magique... On peut pas comparer à un parc avec des attractions que l'on trouve dans une fête foraine...
Evy59 a écrit :
Après c'est sûr que si tu manges à un fast-food, ça va être moins bon que dans un restaurent comme le Plaza Garden par exemple... 'Faut savoir mettre le prix.
Et le fast food aussi, tant que y'a de la bonne bouffe pas TROP chère non plus, ça me va
L'univers de Disney est magique, et les parcs de Disney land paris sont géniaux et transmettent vraiment bien la magie, et l'univers unique qu'est Disney !..
Je suis allée récemment à Disney, en Juin, avec mon chéri et c'était juste parfait, nous sommes allés au Santa fé, et c'était très bien, nous avons fait les deux parcs et c'était génial. Tellement génial, qu'avec mes petits sous gagnés cet été j'ai décidé d' y retourner pour Noël avec mon chéri, ma meilleure amie, et son chéri. Nous irons au cheyenne ! Je n'y suis jamais allée à cette période, mais je sens que ça vas être magique encore plus qu'en Juin !!
Je vous poste quelques petites photos !

titesophie8 a écrit :
bou155 a écrit :
La chance x)
!Jeni-Chan a écrit :
PtiiteStarlette, après, en dehors des fastpass y'a d'autres astuces pour faire moins d'attente. Les files diminuent un peu entre midi et 14h car les gens mangent, une demi heure avant la parade plein de gens sont déjà placés et ne sont donc plus dans les attractions donc là encore moins d'attente, faire une grosse attraction (crush coaster ou big thunder mountain) dès l'ouverture à 10H (pour crush, la file se met en place dès 9h30!)...
PtiiteStarlette a écrit :
Jeni-Chan a écrit :
Oui je sais mais malheureusement nous sommes arrivés quasiment quand les gens avaient fini de manger, donc la prochaine fois : se lever plus tôt sera le mieux!
J'ai pas pu aller au 2 parcs (il me restait 2 billets depuis 1an et demi non utilisés) car c'était soit l'un soit l'autre. Donc vu que mon copain n'est jamais allé à Disney, fallait que je l'emmène au parc principal quand même ^^
Moi je suis jamais partie au 2nd parc

Je suis pas trop de votre avis : pour moi, le Studio arrive même à égaliser avec le 1er, personnellement. La magie du cinéma, on se croit vraiment sur un plateau et je trouve ça géniale. Cinémagique, les Parachutes, Art of Animation, Moteur Action, pour moi, ce sont (avec le PH, le POTC et le BTM) les meilleures attractions du parc, donc une petite préférence pour le Studio ^^