Allez y vous aurait plein de bimbos d'or
http://www.google.fr/auto/khadija7137
abc
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35
Allez y vous aurait plein de bimbos d'or
http://www.google.fr/auto/khadija7137
Jeni-Chan a écrit :
Bon, ben je finis mon contrat pour disneyland paris plus tôt que prévu. Le 14 septembre au lieu du 28... Pour aller travailler dans la boutique lego du disney village, qui ouvrira ses portes le 27!

D'accord, je t'enverrais un message pour savoir tes horaires, une semaine avant 
Tant mieux, si c'est que du Disney, car je trouve qu'on ne serrait plus trop dans l'ambiance, ni le style Disney ^^ (je suis déjà "contre" le fait de reprendre les Marvel, qui sont pour moi H.S...)
Ca va être top, j'ai hâte 
C'est pas juste 
Ouais, ça se voit des Parachutes de Toy Story Play Land, j'ai hâte 
Je n'y suis jamais allée... Mais c'est sur ma liste de tout les endroit que je vais visiter quand je serais majeur 
Je viens de passer 3 jours formidable a DISNEYLAND, c'est vraiment magique, comme on le montre a la TV.
Mon dieu, c'est dure de revenir dans le monde réel par la suite... je chantonne les musiques de la maison de poupée tout les jours
Je vais commencer a économiser de nouveau pour y retourner l'année prochaine
et cette fois ci ce sera l’hôtel Disneyland ! J'était au new port bay club, sympa mais la déco pas terrible...
Le spéctacle de nuit était la plus belle chose que j'ai jamais vu
et j'ai adoré aller manger a l'auberge de Cendrillon, photos et autographe des princesse, je pleuré ! xD
Enfin c'était difficile de partir, du coup j'ai décider de postuler car il recherche. Je pense avoir toute les qualités pour faire partir de leurs immense équipe ( 14 500 personnes)... Bon croisé les doigts pour moi

Dernière modification par Sharpey378 (Le 27-09-2013 à 10h53)
Je croise les doigts pour toi 
Je trouve ce parc un peu vieillissant, je préféré Port Aventura : \
Je me souviens, j'y étais allée pour Halloween quand j'avais 6 ans ! Les décors étaient vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup ce parc, c'est vraiment magique, même si il y a énormément de monde et de queue devant les attractions.
J'y suis retournée quand j'avais 12 ans, et c'était toujours aussi beau ! J'y retournerai dès que j'aurais l'argent pour 
Toute ma famille habite à Paris. ( Sauf moi mon père, mon papi & ma mère ).
Bref, donc j'y vais 1 ou 2 fois par ans ! *00*
Halloween au parc attend plus que moi *q*
Jeni-Chan a écrit :
Les décors d'halloween sont quasiment tous installés!
j'y suis jamais allée à Haloween c'est cool?
•~• J'aimerais bien y aller à Halloween!!! •~•
•~• Fan des méchant de Disney je serais plus que émerveillée •~•
Lila11685 a écrit :
Evy59 a écrit :
Lila11685 a écrit :
Ouais, tout y est orange, y'a pleins de citrouilles et tout les méchants sont de sortie *q* (d'après mes souvenirs XD)
Qu'est ce que c'est trop bien la disney parade du parc rose!(je sais plus c'est lequel....XD)
Et pis c'est de trop chou It's A Small World!(une fois je l'ai fait 4 fois d'affilée...)
Jeni-Chan a écrit :
Evy59 a écrit :
Lila11685 a écrit :
Ouais, tout y est orange, y'a pleins de citrouilles et tout les méchants sont de sortie *q* (d'après mes souvenirs XD)
Maintenant c'est plus orange ^^ mais on a des hommes citrouille sur frontierland, des fantômes et citrouilles sur main street, une photolocation avec jack et sally (la fontaine de jack devrait arriver cette année aussi), les méchants qui sortent (maléfique, la méchante reine, lady trémaine, jafer, shan yu, le prince jean...), et la grande nouveauté de cette année est la cavalcade d'halloween, avec l'arrivée de riri, fifi, loulou et picsou! un char pour la famille duck, un char pour winnie et ses amis, un char pour mickey et ses amis.
J'ai hâte d'y aller, plus que 3 semaines