Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 103

#301 Le 17-11-2012 à 21h47

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

Loulou-Marine9 a écrit :

Mon player one ne marche plus , enfin le tactile marche plus  ... Je peux juste recevoir des appels --' . Je suis très très decue par ce portable , bon d'accord je l'ai un peu maltraitée . Mais je ne pensais JAMAIS qu'il allait plus marcher au bout de 1 semaines et quelques jours . Bref ... Très décue . Je reprend un autre tel' j'ai remarquer le Corby 2 . Des avis ? Et surtout est-ce qu'il est résistant ? Je veux pas revivre la meme choses qu'avec mon player one .

Tu l'as pire que maltraiter pour qu'il lâche au bout de si peu de temps. Même en le faisant tomber je ne sais combien de temps (il est même tombé entre le quai et un train) mon Player One tient toujours même après plus de 2 ans bien qu'il finit par buguer.

ninime79 a écrit :

Ca ne concerne pas vraiment les portables là.. Plus un forfait en fait!
Mon père m'a changé mon forfait pour prendre un forfait bloqué sms/mms illimité, 1h d'appl à 14€90 (ou 15€ bref) j'ai m6 mobile. J'étais chez orange avant, et sur mon écran d’accueil ainsi que quand j'allume mon portable, mon opérateur reste orange. Es-ce que je bénéficie de '''l'option''' inside d'm6 mobile? ( http://www.m6mobile.fr/inside-m6-mobile/ )
Si oui, quand j'essais de me connecter à internet (sans wifi) j'ai ce message qui apparaît : le service que vous demandez est incompatible avec la configuration de votre mobile.
Que je passe par 'internet' ou le raccourcie google.

Désolée je fais du HS, mais je désespère! x)

Déjà M6 mobile n'est que des forfaits, mais ton opérateur reste Orange, donc tu es toujours chez cet opérateur.
Ensuite, normalement c'est écrit quelque part (regarde dans ton compte sur le site d'Orange) quelles options tu as et donc si tu as ou non l'option Inside

Dernière modification par AkiChan (Le 17-11-2012 à 21h57)

#302 Le 17-11-2012 à 22h29

Bimb'incrust
mamariri99995
Je suis vide, même quand t'es là.
Lieu: Paris

J'ai un IPhone 4S. J'ai un téléphone portable depuis la 6eme. (J'ai commencé par un bleu tout pourri, mais je l'aimais bien) j'ai changé 3fois de téléphones. Et voilà. Là, je suis pas prête de changer avant longtemps, car j'aime bcp mon iPhone, et que je trouve que c'est un très bonne marque. Tout mes amis ont un téléphone portable, et presque toutes ma famille (même ma grand mère, elle suit la mode ma grand mère, elle a trop le swag) voilà.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9517/moy/7613238.jpg"Je ferai tout pour toi."

#303 Le 18-11-2012 à 10h51

Bimb'bimbo
camelia1601
APPEL MOi INèS
Lieu: PAANAAAM♥♥

Moi Oui jai un portable jai l'age je suis en 4° et oui , si il arrive quelque chose au collége ! ♥♥ moi depuis que j"suis au colége mais il a subbit plein de chose lol!♥♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9598/moy/7678154.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9598/moy/7677968.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salam ~ Shalom ~ Hello ~ Ol'a ~ Bonjour ♥

#304 Le 18-11-2012 à 10h53

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

Mamariri99995 > C'te chance! J'aurai jamais les moyens de m'en payer un x).
Loulou-Marine9 > Non désolé je l'ai jamais testé, mais j'espère qu'il est genre 10000000x mieux que le 1 parce que sinon ça vaut pas lcoup DU TOUT.

Vous connetriez des téléphones avec 8 méga pixel & sous Android pour pas cher avec un forfait?
Merci ^^

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#305 Le 18-11-2012 à 11h08

Bimb'crobien
adnil93
Mon amour c'est tout ce qui compte pour moi!
Lieu: villemomble

j'ai eu un galaxy ace pour mon anniversaire, il est magnifique mais je kifferais avoir un iphone 4s ....mais j'ai pas les moyen xd,

http://www.ma-bimbo.com/profile/adnil93,12642255.htm

#306 Le 18-11-2012 à 11h11

Bimb'pascro
SuuuperWomaaan
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.

Avez vous un téléphones portables ? Ouiiiiiiii.
                        Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? ça fais depuis la 6ème.
                        Trouvez vous que c'est pratique ? Bah oui,mdr.
                        Comment est le vôtre si vous en avez ? iPhone 4S,susu.
                        Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? j'en sais rien.
                        Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? X
                        Si oui, pourquoi ? X
                        Etes vous convainques de votre téléphone ? Bah oui,obligéééééé. :$
                        Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? J'sais pas, je m'en fiche un peu, ils font leurs vies..
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde. x)
                        La plus part de votre entourage en ont ? Yep.
                        Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois.
                        Pourquoi ?
Bah,le premier je l'es casser, le deuxième il me soulais, et le 3eme ben, je l'es encore. xd

» Chèr Cupidon,va te faire foutre avec ta flèche toute bidon.
                       //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9599/moy/7679000.jpg

#307 Le 18-11-2012 à 11h14

Bimb'crobien
adnil93
Mon amour c'est tout ce qui compte pour moi!
Lieu: villemomble

SuuuperWomaaan a écrit :

Si oui, pourquoi ? X
                        Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? J'sais pas, je m'en fiche un peu, ils font leurs vies..
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde. x)
                        Pourquoi ?
Bah,le premier je l'es casser, le deuxième il me soulais, et le 3eme ben, je l'es encore. xd

tu es convaincu avec le  i-phone 4S? ba ouais jpose une question un peu stupide XD

http://www.ma-bimbo.com/profile/adnil93,12642255.htm

#308 Le 18-11-2012 à 11h19

Bimb'pascro
SuuuperWomaaan
A(b)ime moi, j'en (c)rêve.

adnil93 a écrit :

SuuuperWomaaan a écrit :

Si oui, pourquoi ? X
                        Pourquoi ?

tu es convaincu avec le  i-phone 4S? ba ouais jpose une question un peu stupide XD

Mdddddddr,bah oui j'suis convaincue. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif J'adore!^^

» Chèr Cupidon,va te faire foutre avec ta flèche toute bidon.
                       //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9599/moy/7679000.jpg

#309 Le 18-11-2012 à 13h36

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Loulou-Marine9 a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

Loulou-Marine9 > Non désolé je l'ai jamais testé, mais j'espère qu'il est genre 10000000x mieux que le 1 parce que sinon ça vaut pas lcoup DU TOUT.

Mouais , mais je pense qu'il est mieux que le 1 mais aprés je sais pas si il est 1000000x mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  . Sa reste a voir au pire rien n'est sur .

Je souhaiterais avoir un portable tactile , jolie ,  simple avec pas mal d'applications sans pour autant devoir y mettre le prix fort ...  Déja que mes parents ont sacrifier 90 euros en l'air a cause de ce satanée Player one qui n'as durée que une semaines c'est honteux  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

QUOI ?! Un player qui dure 1 semaine ? o.O"
Mais qu'est-ce-que tu lui a infligé à ce pauvre portable ? xD
Ma mère avait un player one avant, et il a bien duré, environ 3 ou 4 ans. (Si c'est pas 5 ans, je ne m'en rappelle pas.)
Tu vas racheter un autre portable du coup ?

♦♦♦

#310 Le 18-11-2012 à 13h38

Bimb'Noob
...

J'en au un depuis la 6° je l'ai changé 4fois (à chaque anniversaire) là j'attend mn Iphone 4 aha
Je trouve ça TRES pratique , pour dire je pourrais plus vivre sans! Pour en choisir un faut qu'il soit BEAU , photo avec pixels élevés , son assez fort puis tout le reste quoi. Moi même en 6° j'en ai acheté un que pour la frime alors bon..ahah ; un portable c'est pour n'emporte qui , pour moi.Oui , tous même mes grands-parents .

#311 Le 18-11-2012 à 13h46

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Ness-Dz a écrit :

J'en au un depuis la 6° je l'ai changé 4fois (à chaque anniversaire) là j'attend mn Iphone 4 aha
Je trouve ça TRES pratique , pour dire je pourrais plus vivre sans! Pour en choisir un faut qu'il soit BEAU , photo avec pixels élevés , son assez fort puis tout le reste quoi. Moi même en 6° j'en ai acheté un que pour la frime alors bon..ahah ; un portable c'est pour n'emporte qui , pour moi.Oui , tous même mes grands-parents .

Tu es en train de dire qu'en 6e, t'avais un portable que pour le frime, autrement dit, qui te servait à rien quoi ? x)

♦♦♦

#312 Le 18-11-2012 à 13h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

mimi37827 :

Bas franchement je lai fait tomber dans la cuvettes des toilettes , Dans une douche et dans une riviére . Sans compter le nombre de fois ou je l'ai fait tomber par terre , et l'erreur de trop : Je l'avais sur ma poche arriere et je me suis assis sur un rocher pointue . Bref ... On m'avais dit que il était super résistant et tout mais non la preuve ...  Oui je peux reprendre un autre tél' vu que le player one était pas un abonnement et pis j'hésite beaucoup j'ai pensée au Corby 2 mais rien n'est sur .

Euh... Même resistant sa reste un portable !
Si aussi t'en prend pas un minimum soin normal qu'il tienne pas !
Un portable c'est pas imperméable ni incassable !
C'est en rien la faute au portable ou à Samsung pour qu'il ai si peu tenu, la tu peux t'en pas qu'à toi même !
Ce portable est résistant mais pas au delà du raisonnable pour un appareil du genre ( et hormis avec le nokia incassable qui te pète un mur, aucun portable actuel résiste à ce genre de traitement )

#313 Le 18-11-2012 à 14h11

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano :

Oui mais dela a tenir qu'une semaine c'est limite abusée . Je ne veux pas un portable incassable mais que au moins il tienne 1 an --' . Bon d'accord je suis pas trés tendre avec les tél' ... Et pis méme le sony de ma maman qui est réputée pour étre fragile elle lui a fait subir plus que moi et il est encore en marche .

Je suis désolée, mais vu ce que tu lui as fait, c'est pas abusé. Je suis même étonnée qu'il ne soit pas mort avant. Un portable, même réputé résistant, ça reste un minimum fragile. Alors si tu veux que ton portable tienne un an, prends-en soin.

Bref, sinon j'ai un Blackberry Curve 9300. Je l'aime bien, il est cool, le son est bon, la qualité des photos est pas top mais bon. Je l'utilise tout le temps pour aller sur internet. Je l'ai depuis février, j'avais eu 3 autres portables avant. Donc j'en suis contente. Par contre, j'ai réussi je ne sais comment à faire une grooosse rayure sur l'écran. J'en n'avais jamais fait sur aucun de mes portables, ça m'énerve un peu mais bon x)

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#314 Le 18-11-2012 à 14h13

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

Loulou-Marine9: Comme l'a dit Yuki, normal que ton portable ai lâché en si peu de temps si tu n'y fais pas un minimum attention. Les portables ne sont pas fait pas allé dans l'eau, donc normal qu'il ne fonctionne plus. Tu as déjà un minimum de chance qu'il ne t'ai pas lâché dès la première fois qu'il est tombé à l'eau. Car ce n'est pas en le faisant tomber je ne sais combien de fois que ce portable lâche, autrement lorsque je l'avais il n'aurait pas tenu bien longtemps non plus vue le nombre incalculable de chute qu'il a pu faire et pourtant je l'ai gardé plus de deux ans et, malgré qu'il finisse par buguer au bout d'un certain moment, en parfait état. Si tu ne sais pas faire un minimum attention à ton portable, dans ce cas autant que tu prennes un vieux portable qui tiendra déjà mieux le choque que n'importe quel "nouveau" portable.

Dernière modification par AkiChan (Le 18-11-2012 à 14h16)

#315 Le 18-11-2012 à 14h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano :

Oui mais dela a tenir qu'une semaine c'est limite abusée . Je ne veux pas un portable incassable mais que au moins il tienne 1 an --' . Bon d'accord je suis pas trés tendre avec les tél' ... Et pis méme le sony de ma maman qui est réputée pour étre fragile elle lui a fait subir plus que moi et il est encore en marche .

Vu ce que tu lui a fait c'est surement pas abusé, c'est mérité!
T'imagine qu'un portable qui est un appareil électrique si t'en prend pas un minimum soin il va tenir un an? Faut arrêter de rêver !
Et la franchement t'as des parents cool, se serai les miens ils me diraient " t'as péter ton portable après une semaine? Ben tu te démerde et tu vas bosser pour t'en repayer un. l'argent sa pousse pas sur les arbres "
Et mes gamins si j'en avaient aurait fait sa j'aurais dit pareil.
On peut vivre sans portable sans en mourir ( je l'ai fait pendant 3 mois donc je peux te le confirmer ) donc pour moi la seule chose que tu mérite c'est que tes parents te laissent sans potable quelques temps pour t'apprendre ce que c'est que de faire pas attention à ses affaires.
C'est pas une leçon de moral, c'est juste ce que je pense

#316 Le 18-11-2012 à 14h17

Bimb'adonf
Nanou136
Lieu: Neverland

J'ai un portable depuis la 5e, oui je trouve que c'est pratique, j'ai un Samsung wave 3, les critères sont le prix, la réactivité, la qualité des photos/vidéos, l'esthétique, il faut qu'il soit tactile et pratique. Je n'ai pas trop compris la question "Etes vous convainques de votre téléphone ?", je ne pense pas vraiment qu'on achète des portables pour la frime, c'est idiot de faire ça en tous cas... Les portables sont pour tout le monde, on a tous besoin de se joindre. Oui mon entourage en a. J'ai acheté 3 portables /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le premier parce que je voulais rester en contact avec ma soeur qui est partie de la maison, le deuxième pour joindre tout le monde et le troisième parce qu'on m'a volé le deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9722/gd/7777361.jpg

#317 Le 18-11-2012 à 14h18

Bimb'Super Saïyen
MissTiffany

J'ai un blackberry mais jveux le changer, j'en ai marre de tous ses bugs xD.

J'hésite entre un iphone 4s ou un samsung galaxy ...
Des avis a me donné ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#318 Le 18-11-2012 à 14h20

Bimb'incrust
loulou9190

coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

epingle Avez vous un téléphones portables ? non
                        epingle Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? parce que mes parents veulent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
                        epingle Trouvez vous que c'est pratique ? oui très !
                        epingle Comment est le vôtre si vous en avez ? j'en ai pas
                        epingle Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? je sais pas
                        epingle Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? oui
                        epingle Si oui, pourquoi ? parce qu'il pensent que je suis trop jeune (alors que je suis au college )
                        epingle Etes vous convainques de votre téléphone ?
                        epingle Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? ses nul et debile !!!!
                        epingle  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour tous
                        epingle La plus part de votre entourage en ont ? oui
                        epingle Combien de fois avez changé de téléphone portable ? -
                        epingle Pourquoi ? -

#319 Le 18-11-2012 à 14h32

Bimb'Noob
Bubble-Tea
...

Perso, j'saurais pas comment passer ma journée sans mon téléphone..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#320 Le 18-11-2012 à 14h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Loulou-Marine9 a écrit :

YuikoAsano : Oui mais la c'est de mes parents qu'ils s'agient pas des tiens , mes parents savent que je pends pas soin des choses et ont chercher un portable résistant et ont trouvée le player one et eux aussi ont étaient décues et évite de dire si des parents sont cool ou non alors que tu les connait pas ! Et pis tu n'as pas le droit de dire ce que mes parents doivent me donner comme punition , et pis non je ne peux pas me passer d'un tél car moi j'en ai vraiment besoins je suis en internat --' !

Je sais bien que c'est pas mes parents. Si ils savent que tu sais pas prendre soin des choses et qu'il te repayent un portable neuf quand même, excuse moi de l'expression mais ils sont totalement c*n ou alors ils ont de l'argent à jeter par les fenètre.
Ce portable est résistant mais AUCUN appareil électronique ne supporte l'eau ( hormis si ils ont étaient conçu pour résister à l'eau ce qui n'est pas le cas d'un portable ) Tu as eu de la chance qu'ils ne te lâche qu'après être tomber 3 fois, il aurait put lâcher dés la première fois
Très bien si tu peux pas te passer de téléphone mais dans ce cas la tu ne mérite pas mieux de te récupérer un vieux téléphone et non un neuf.
J'expose mon avis et désolée mais pour moi ce genre de comportement c'est celui d'une gamine pourris gâtée

et non ta façon d'agir montre que tu sais pas ce que tu fais

Dernière modification par YuikoAsano (Le 18-11-2012 à 14h38)

#321 Le 18-11-2012 à 14h59

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

perso', je pense que mon premier portable ce sera l'iphone 25S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Nan, j'espère en avoir un cette année, pour noël ou pour mon anniversaire ^^. Pour moi, 12 ans c'est bien, donc j'espere l'avoir cette année. Surtout que je rentre à pieds.. Je vois pas l'utilité du portable en 6ème ._. Quand on voit ceux de mon collège on se demande vraiment si les parents sont aussi immatures que leurs gosses.. Une fois dans un reportage, j'ai vu une fille qui avait son portable depuis ses 5/6 ans ._. WTF?

je m'incruste juste dans votre conversation, pour vous dire que les iphone resiste à l'eau tant qu'ils sont éteins ^^. Après, si tu le plonge litteralement dans l'eau, pas sur..

Dernière modification par lol-a86 (Le 18-11-2012 à 15h02)

#322 Le 18-11-2012 à 15h00

Bimb'Noob
...

YuikoAsano :
WOUAAH ... Tu est allée beaucoup trop loin pour ta phrases '' Ils sont totalement c*ns '' . Tu n'as pas le droit de juger des parents , qu'est ce que t'en sais que ses parents sont encore en vies --' ?  Je penses que la c'est toi qui devraient commencer a faire marcher ton cerveaux et c'est toi la gamine dans l'histoire .

Ps : Loulou-marine je te conseille le Samsung galaxy Ace ou Alors le Samsung jet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Maeva-Chaima (Le 18-11-2012 à 15h00)

#323 Le 18-11-2012 à 15h01

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je t'ai répondue par mp.

Tu veux un nouveau portable? tu vas chez n'importe quel opérateur tu regarde le prix des portables vendu à 1€ + forfait en neuf et voilà t'auras le genre de portable qu'une fille qui ne fait pas attention à ses affaires mérite
.

Maeva-Chaima a écrit :

YuikoAsano :
WOUAAH ... Tu est allée beaucoup trop loin pour ta phrases '' Ils sont totalement c*ns '' . Tu n'as pas le droit de juger des parents , qu'est ce que t'en sais que ses parents sont encore en vies --' ?  Je penses que la c'est toi qui devraient commencer a faire marcher ton cerveaux et c'est toi la gamine dans l'histoire .

Ben écoute, des parents qui semble visiblement dise amen à leur fille qui pète son portable au bout d'une semaine et qui semble rien avoir contre lui en reprendre un nouveau immédiatement c'est ce que c'est point barre.
C'est être gamine de pas trouver ce genre de chose normal? Ben dans ce cas la je préfère être une gamine de 18 ans qui a des valeurs et qui c'est que ce c'est que de devoir bosser pour mérité les choses

Dernière modification par YuikoAsano (Le 18-11-2012 à 15h07)

#324 Le 18-11-2012 à 15h04

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'ai un blackberry (tout pété mais je l'aime quand même) mais je deteste les protables tactile !!

#325 Le 18-11-2012 à 15h06

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Faut' quand même être doué pour faire tomber son tel' dans les chiottes et dans une rivières ._.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 103