Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 20-07-2011 à 12h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne Chance aux finalistes... j'y vais de suite !

Dernière modification par patoune222 (Le 20-07-2011 à 12h32)

Hors ligne

#127 Le 20-07-2011 à 12h33

Bimb'crobien
walemali
Hello ! :)
Lieu: Devant mon ordi.
Messages: 227

Miss-Lauraa34 a écrit :

C'est normal que je voi qu'une bimbo sur le podium ?! O_O

Sur le podium des miss bimbo ? Moi aussi...


                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7128/moy/5702349.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#128 Le 20-07-2011 à 12h36

Bimb'encore
PimousseLove24
En mode : repos ^^
Messages: 54

2 CDC dont un gros, deux beaux tableaux avec du travail ! BRAVO !


                                                                                                                       

Hors ligne

#129 Le 20-07-2011 à 12h42

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!
Messages: 314

Z'vaii voter ... mdr'


A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

Hors ligne

#130 Le 20-07-2011 à 12h44

Bimb'pascro
MORGANE767
j'adore c'est bonbon en forme d'oeuil c'est trop bon!!!
Lieu: à yeurs
Messages: 27

Bravo (d'avance) pour la meilleur Bimbo!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


         //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9178/moy/7342308.jpg                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#131 Le 20-07-2011 à 12h49

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Bonne chances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#132 Le 20-07-2011 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis aller voir plusieurs des bureaux du défilé et je dis "bravo". Si certains de ces bureaux ne me plaisent pas du tout(je n'ai donc pas voté pour eux) ils ont tous le mérite d'avoir demandé du travail.
Bonne chance à tous

Hors ligne

#133 Le 20-07-2011 à 13h10

Bimb'pascro
missnana33230
J'écoute du rock et du métal , t'as un problème peut être ?
Lieu: In a Wonderland
Messages: 41

Et que les meilleures gagnent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6029/moy/4823183.jpg

Harry Potter !

Dernière modification par missnana33230 (Le 20-07-2011 à 13h10)


Set the world on fire ! Black Veil Brides !! Yeeeeeah *o* , Andy Sixx :3..                                   

Hors ligne

#134 Le 20-07-2011 à 13h12

Bimb'pascro
missnana33230
J'écoute du rock et du métal , t'as un problème peut être ?
Lieu: In a Wonderland
Messages: 41

Miss-Lauraa34 a écrit :

walemali a écrit :

Miss-Lauraa34 a écrit :

C'est normal que je voi qu'une bimbo sur le podium ?! O_O

Sur le podium des miss bimbo ? Moi aussi...

Ah =S c'est bazar ... mais c'est normal ou pas ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'en voit qune aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Set the world on fire ! Black Veil Brides !! Yeeeeeah *o* , Andy Sixx :3..                                   

Hors ligne

#135 Le 20-07-2011 à 13h13

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach
Messages: 595

J'ai voté


Lien de l'image externe                                                                                                                            

Hors ligne

#136 Le 20-07-2011 à 13h18

Bimb'encore
nemsi38
mercii ma cheriie toi aussi ! jtm
Messages: 59

bonne chance !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#137 Le 20-07-2011 à 13h19

Bimb'plusse
gwendoline-xx
Pour plus d'information aller sur ma description il y a tous écrit ! Bèyy !
Messages: 86

Oua ! Que la meilleure gagne !


                                                                                                                                                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/12/5726/moy/4580306.jpg


Créatrice de Bannières alors si tu en veut une MP moi ; )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#138 Le 20-07-2011 à 13h20

Bimb'plusse
gwendoline-xx
Pour plus d'information aller sur ma description il y a tous écrit ! Bèyy !
Messages: 86

Moi aussi j'en voit qu'une !


                                                                                                                                                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/12/5726/moy/4580306.jpg


Créatrice de Bannières alors si tu en veut une MP moi ; )                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#139 Le 20-07-2011 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

BonNe ChaNcE à TouS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5979/moy/4782595.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#140 Le 20-07-2011 à 13h29

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!
Messages: 195

Bonne chance tout le monde !!!


                                                        Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

                     Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Hors ligne

#141 Le 20-07-2011 à 13h40

Bimb'plusse
Haley1302
Besoin de défis gagnants S'il vous plait :)
Messages: 122

Bonne Chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7889/moy/6310504.jpg   
Glee♥ Pretty Little Liars♥ HIMYM♥ Gossip Girl♥   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14