Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 21-07-2011 à 17h35

Bimb'Noob
salut c'est gaby fashion
Lieu: abidjan
Messages: 2

salut alexia je veux que tu m'aide


                                                                                       

Hors ligne

#327 Le 21-07-2011 à 17h44

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

Mais arreter, vous etes vraiment betes à se point ou quoi, pourquoi ça ne m'étonne pas que vous aillez entre 10 et 12 ans sérieux, il y a des gens de votre age qui sont beaucoup plus mature que vous sérieux, vous etes de vrai gamines dans vos tête ou quoi, mais certains et certaines souhaiterais moins de pollution sur ce topic donc règlez vos petites affaires par mp entre vous, ici ce n'est pas un cheat okais, les règles c'est que si vous allez sur un topic il faut simformer du but du topic, ici c'est votre avis sur les logements en finale et non pour vos stupidité, que quelqu'un soit là pour vous répondre ou non on s'en fiche alors maintenant arretez ça parce que ça commence à bien faire vos petites histoires de gonzesse (sans vouloir vexer les autres qui sont là pour respecter les règles), le flood est non toléré, le flood, c'est quand tu parle d'autre chose que le but du topic (se référer à une partie supérieur du poste). vous polluez et vous servez à rien, vos remarques sont irrespectueuses et inconstructives, formez des phrases intelligentes un peu pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas, pas betement du "c'est moche", ou encore "pitoyable" sans explications, faut vraiment tout vous apprendre ou vous pensez etre assées débrouillardes pour comprendre que votre présence ici ne vaut pas la peine que vous ovus éternisiez.
je vais faire bref pour la fin, vous n'avez rien à faire ici, donc si vous ne trouvez pas de remarque constructives à dire sur le sujet du topic, vous partez et c'est aussi simple que ça.
désolé d'etre désagréable à se point mais sa commence sérieusement à me courrir se flood qui ne sert strictement à rien et pardonnez svp les fautes d'orthographe.
Merci de venir polluer notre topic. Bon, bref pour passer à autre chose, j'ai vu quelques logements interessants, d'autres manque cruellement de beauté, de classe et de bricos. J'ai même cru voir une piece du logement d'une ancienne miss mais bon, je verais bien le résultat demain  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par morgane013703 (Le 21-07-2011 à 17h50)

Hors ligne

#328 Le 21-07-2011 à 17h45

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande
Messages: 290

bonne chance a tous le monde


                                                                        Lien de l'image externe
                                                           

Hors ligne

#329 Le 21-07-2011 à 17h54

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils
Messages: 311

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#330 Le 21-07-2011 à 17h57

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bonne chance a tous !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#331 Le 21-07-2011 à 17h59

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca
Messages: 68

bon chance a vous tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif     /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#332 Le 21-07-2011 à 18h37

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ
Messages: 3 869

Bonne Chance ;D


Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

Hors ligne

#333 Le 21-07-2011 à 18h46

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?
Messages: 58

bonne chance


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#334 Le 21-07-2011 à 18h48

Bimb'encore
shoupa-xD
pourquoi ?
Messages: 58

bonne chance


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#335 Le 21-07-2011 à 19h13

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

désolé d'etre désagréable à se point mais sa commence sérieusement à me courrir se flood qui ne sert strictement à rien et pardonnez svp les fautes d'orthographe.
Merci de venir polluer notre topic. Bon, bref pour passer à autre chose, j'ai vu quelques logements interessants, d'autres manque cruellement de beauté, de classe et de bricos. J'ai même cru voir une piece du logement d'une ancienne miss mais bon, je verais bien le résultat demain  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

ce que tu viens de dire je l'ai signaler quelques pages en arriere mais bon vue que tout le monde est en vacance et que le reste s'en moque.....

En fait la fille a pris des brico d'une miss deco sans lui demander la permission et en plus ( si c'est bien de la meme piece qu'on parle) cette déco ne ressemble a rien on comprends pas!!!!

si tu veux le nom de la bimbo a qui on a pris ses brico, mp moi je te dirais pour que tu aille comparer.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#336 Le 21-07-2011 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaucoup de CDC dans ce défilé, on verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#337 Le 21-07-2011 à 19h21

Bimb'Noob
ma bimbo c'est chouette parce qu'on fait la fête
Messages: 1

salut les fille  ques ce que ce les topic

Hors ligne

#338 Le 21-07-2011 à 19h32

Bimb'pascro
johjoh34
Je sais pas qui sait ! èé
Lieu: Cournonterral
Messages: 15

Bonne Chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#339 Le 21-07-2011 à 19h34

Bimb'crobien
lauryce
moi aussi jteiime fort seuhrette
Lieu: Bimbo city
Messages: 229

alexia22433 a écrit :

lauryce jtmmmmmm /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

ta craqué to pff nn mes retourne dans ton nid

Hors ligne

#340 Le 21-07-2011 à 19h59

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

bonne chance ^^

Hors ligne

#341 Le 21-07-2011 à 20h04

Bimb'Noob
hajarsk
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif Les filles vraiment vous etes tous belles


                                        jijisk   

Hors ligne

#342 Le 21-07-2011 à 20h05

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

serena4458 a écrit :

salut les fille  ques ce que ce les topic

les topic c comme d forum pour discuter !!

Hors ligne

#343 Le 21-07-2011 à 20h12

Bimb'encore
loveuse4771
& Ba derien (:
Lieu: Berrwiller
Messages: 71

Magnifique logement dure de décidé ><


Besoin de beaucoup de défi gagnant Merci

Hors ligne

#344 Le 21-07-2011 à 21h44

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D
Messages: 131

J'ai voté  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Bonne Chance A Toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Je suis impatiante de savoir qui seront les finalistes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                        Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
http://www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm
                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#345 Le 21-07-2011 à 22h12

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Aucun ne me plait ...
Je preffere ma salle de bain ..


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#346 Le 24-07-2011 à 22h39

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries
Messages: 50

Bonne chance aux finalistes et à mes cdc !!!


                                                                                Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil
                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14