Super gros bug XD
Le pire c'est que la 1ère bimbo est une ancienne miss tricheuse --"
Edit # Lotus→+100000000
Marquise Mandibule # XDDD
Dernière modification par Cookiinelle (Le 20-07-2011 à 00h25)
Merci Retour-Humour, mais je ne figure certainement pas sur le défilé x)
Mais c'est super gentil de ta part *-*
Bisx <3
Quand je retse veillée tard alors que mes parents sont pas vraiment d'accord j'attends le défilé et a 00h03 : Une seule bimbo qui est déjà miss ! Franchement je crois que on nous a pris pour des bimbogolles (des gogolles) !
Le truc le plus délirant c'est que déjà que le podium c'est pas vraiment ça mais maintenant elle pousse les autres bimbo du défilé pour être a seule !
Dernière modification par Missilo23 (Le 20-07-2011 à 00h24)
Pfffffffff c'est chiant !
J'suis restée debout pour rien
Il va falloir attendre demain pour que le bug se règle à mon avis... Ceci étant, même si récemment des bimbos ont été déchues du podium (trophée retiré, mur de commentaires vidé, description effacée), elles ont quand même gardé leurs accessoires de miss... peut-être est-ce pour éviter qu'elles soient réélues.
Que quelqu'un prévienne un admin quoi! Que sa reste pas comme ça,elle gagne tout là !
Abuséééééé, faut la virer elle !!! Si elle est élue sérieux je vois plus l'interet de voter !
Ah j'oubliais : C'est qui la fille au DDF ? C'est quoi son pseudo ?
Chez moi, y'a pas de problème au niveau de l'heure, (il est 18h).
Mais c'est chien pour les bimbos qui étaient sur le défilé ...
Missgymnaste1. Je pense qu'ils sont déjà au courant.. Peut-être que non 0.0 Je préviens ?
J'ai contacté Unit44 !!!
MiaPelote a écrit :
Il va falloir attendre demain pour que le bug se règle à mon avis... Ceci étant, même si récemment des bimbos ont été déchues du podium (trophée retiré, mur de commentaires vidé, description effacée), elles ont quand même gardé leurs accessoires de miss... peut-être est-ce pour éviter qu'elles soient réélues.
zokola a écrit :
Abuséééééé, faut la virer elle !!! Si elle est élue sérieux je vois plus l'interet de voter !
dona794 a écrit :
MiaPelote a écrit :
Oui mais quand les miss ont étés retirées du podium elle peuvent (malheureusement) denouveau être miss
LittlePrincessDo a écrit :
XxX-Mllx-Bimbo-XxX a écrit :
dona794 a écrit :
Je fais la même expérience que toi et franchement c'est pas mal ^^
Je comprends, vous vous habillez en moche pour avoir la semaine du podium avec vos tenues originale.
Bon, ben, j'vais m'habiller en moche , hein ...
Non lol c'est pour montrer que sur ce jeu la différence n'est pas la bienvenue etre dans le 'moule' et puis c'est tout je trouve sa bas. je la laisse 2 jours maxi comme sa.
gwendoline122 a écrit :
LittlePrincess0138 a écrit :
C'est moi ou y'a qu'une seule bimbo ? O.o
non y en à qu une!
Dernière modification par Guessy22 (Le 20-07-2011 à 00h31)
rana19981 a écrit :
dona794 a écrit :
MiaPelote a écrit :
Oui mais quand les miss ont étés retirées du podium elle peuvent (malheureusement) denouveau être miss
Ça devrait être changé ...
PTI'TE CHANSON DEDICASEé& A LA SEuL et unique tricheuse dans le defileééé& du desert
1 2 3 eles boix tout les bimbpop 4 5 6 ce sera la miss 7 8 9 c pas une vrai meuf bn bref vous connaisser la suite