Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36

#51 Le 20-07-2011 à 00h14

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï
Messages: 15 271

lotusevra a écrit :

Ca me fais rire...y'en n'a qui se permettent de faire des remarques sur les tricheuses, mais elles , sont elles memes des tricheuses...et je sais de quoi je parle ..les preuves parlent...maintenant je ne traite pas tt le monde de tricheuse hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'en n'ai qu'une dans mon colimateur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

Hors ligne

#52 Le 20-07-2011 à 00h15

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain
Messages: 402

Lol 1 seule Bimbo et déjà miss (mais le pire c'est que je ne peux pas dire que je n'aime pas xD)


A prendre avec humour bien sur... (ou pas).
Sue


                                                                                                                   
                                 Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 20-07-2011 à 00h15

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

J'espère j'étais impatiente de voir le défilé cette semaine /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#54 Le 20-07-2011 à 00h15

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

zaya195 a écrit :

C'est quoi ce bin's ?! Et en plus c'est une ancienne miss déchue du podium pour tricherie ! Ca veut dire quoi ça ?!

Ca veut dire qu'on nous prend vraiment pour de gros gros pigeons  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Non mais sérieux ça fou les boules de voir ça  /modules/forum/img/smilies/miou.gif j'espère qu'ils ne vont pas comptés ses points, car je suppose que des bimbos bien malignes vont lui mettre la grosse étoile  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif franchement, c'est le comble, à ni rien comprendre /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#55 Le 20-07-2011 à 00h15

Bimb'incrust
Missilo23
*♥~~♥*
Lieu: ...
Messages: 1 812

Huum... Je n'ais que une seule bimbo qui apparait et elle est habillée comme si elle avait était sur le podium ... Que faire je n'ai pas de CDC pour l'instant ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7229/moy/5783178.jpg

       
                                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 20-07-2011 à 00h15

Bimb'pascro
...
Messages: 36

Sa sera Rétablie Quand ? elle va etre supprimer du défilé elle j'espère ? Parce que non seulement elle est avantagé, mais en plus excusé moi du terme mais elle saoule tout le monde la !


                                           

Hors ligne

#57 Le 20-07-2011 à 00h16

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

MDR Alors ça c'est le truc le plus drôle que j'ai vu!!! Je regrette pas d'avoir veillé si tard pour voir ça, ça en valait la peine!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#58 Le 20-07-2011 à 00h16

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon
Messages: 159

Bonne Chance Aux Finalistes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
_______________________

      //photo.ma-bimbo.com/13/6027/moy/4820845.jpg

Un petit clic ici s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=Fleurpretty
http://www.google.fr/pages2.php?id=Fleurpretty


                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 20-07-2011 à 00h16

Bimb'bimbo
dona794
One direction *-* ♥ Peace&Love.
Messages: 1 581

LittlePrincessDo a écrit :

Bonne Chance.
Euhh avec 1 seule bimbo qui défile sa va être facile de connaitre la gagnante .
Imaginé c'est fait exprès juste parce que les admins et modo en ont marre de toutes les histoires.

PS : si je suis habillé en clone c'est pour une experience voila.

Je fais la même expérience que toi et franchement c'est pas mal ^^


Fan des One Direction ? Alors Clique!

Lien de l'image externe

Curieuse? Passe voir ma bimbo.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#60 Le 20-07-2011 à 00h16

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams
Messages: 5 699

purée c'est quoi ce délire ! faut remettre son compteur à zéro sinon bonjour l'avance qu'elle va prendre ! et suis pas sur qu'elle le mérite  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#61 Le 20-07-2011 à 00h17

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

c es un bug qui risque de durer toutes la nuit et faire perdre plein de vote
au bimbo non tricheuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 20-07-2011 à 00h17

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...
Messages: 2 172

nexttrain a écrit :

MDR Alors ça c'est le truc le plus drôle que j'ai vu!!! Je regrette pas d'avoir veillé si tard pour voir ça, ça en valait la peine!

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


hahhahaha mais ses pas très cool pour les bimbo qui devait y' aller  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
mais je crois qu'il vas se règler vite car sa a déja arriver bonne chance au non tricheuse qui qui ne sont pas au défilé sa dois être dure pour vous !

Dernière modification par chada16 (Le 20-07-2011 à 00h19)


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

Hors ligne

#63 Le 20-07-2011 à 00h17

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain
Messages: 402

LittlePrincess0138 a écrit :

lotusevra a écrit :

Ca me fais rire...y'en n'a qui se permettent de faire des remarques sur les tricheuses, mais elles , sont elles memes des tricheuses...et je sais de quoi je parle ..les preuves parlent...maintenant je ne traite pas tt le monde de tricheuse hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'en n'ai qu'une dans mon colimateur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me tape une barre car franchement il faut avoir de la gniac pour savoir qui a triché ou non dans ma Bimbo
Respect ^^ pour une telle mémoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sue


                                                                                                                   
                                 Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

Hors ligne

#64 Le 20-07-2011 à 00h18

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là
Messages: 5 209

Alors celle-là elle est bien bonne, elle a fait fuir toutes les autres celle-là ou quoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Faut la blinder d'étoiles barrées à mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

Hors ligne

#65 Le 20-07-2011 à 00h19

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Bisare, je vois une seule bimbo.


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#66 Le 20-07-2011 à 00h19

Bimb'parlotte
sexY86577
0n *
Lieu: LONDON.ღ *
Messages: 2 498

Je suis degouté allez a demain les filles ,moi qui me suis forcez a restez debout pour voir le defilez ... Bah il est nul ! juste 1 bimbo pff


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10233/moy/8186215.jpg
• Zayn . Malik •
                                               

Hors ligne

#67 Le 20-07-2011 à 00h19

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

ouh la la !

Se beugue persiste toujours =X

c'est pas marrant la, j'ai envie de voir les finalistes !

bref, j'espere que celas se resoudras le plus vite possible, JE VEUX VOTÉE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

***


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 20-07-2011 à 00h19

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

Yuzuyu76 a écrit :

LittlePrincess0138 a écrit :

Yuzuyu76 a écrit :

Vous inquiétez pas, c'est juste un bug, ça sera vite résolu ^^

Oui, mais elle est avantagée là...

Elle sera supprimée du défilé je pense ^^

De plus c'est une ancienne miss qui a triché, et pourtant elle a encore ses accessoires de miss ....

pffffffff juste une miss qui va être avantagée par rapport aux autres. elle a trichée pour les miss il y a deux semaines et pareil pour la deco (avec un plagiat de deux de mes pièces qu'elle a toujours) et a encore ses accessoires de miss. ce n'est pas normal! je suis très déçue la.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#69 Le 20-07-2011 à 00h20

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)
Messages: 12 193

dona794 a écrit :

LittlePrincessDo a écrit :

Bonne Chance.
Euhh avec 1 seule bimbo qui défile sa va être facile de connaitre la gagnante .
Imaginé c'est fait exprès juste parce que les admins et modo en ont marre de toutes les histoires.

PS : si je suis habillé en clone c'est pour une experience voila.

Je fais la même expérience que toi et franchement c'est pas mal ^^

Je comprends, vous vous habillez en moche pour avoir la semaine du podium avec vos tenues originale.
Bon, ben, j'vais m'habiller en moche , hein ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                       
                                                               ◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

Hors ligne

#70 Le 20-07-2011 à 00h20

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bah je pense que le défiler sera annuler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#71 Le 20-07-2011 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 6

qui triche

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 36