Félicitations mais un peu de changement de style serait bien....
The only one and the unique....
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25
Félicitations mais un peu de changement de style serait bien....
lolote12322 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
soumra a écrit :
La preuve que tu n'as que 218 messages sur le forum ce qui fait que sa fait pas vraiment longtemps donc il y a surement un truc cacher derrière ton élections.. Et ton style tu as surement du le repêcher sur un autres podium donc ne dit surtout pas que c'est ton style !
Le truc c'est qu'elle se font une et une tone d'"amies virtuemlles", t vois le genre : Les meilleures, elles, et tout le tralala![]()
Et elles votent pour elles xDD
Gamin' attitude
ha moi je conais la fille fraicjeure TROP simpa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ALLLER VOIRE lolote12322 ELLE EST TROP BELLELLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CI J42TAIS COMME ELELE
ALLER VOIREEEEEEEEEE
Bravo a toute et je suis d'accord avec eiluj15 sa serait pas de refus
Oh la la mais de pire en pire quoi ! Regardez les deux dernières, même maquillage, même couleur de cheveux, même peaux, même style.
Encore la première a un ton de cheveux en plus (Hallelujah.) et une bouche différente (Hourra.), et encore.
En voyant le défilé, j'avais même deviné qui gagnerait. Génial.
Donc un petit appel (qui passera sûrement inaperçu mais bon) à la population de bimboland : votez intelligemment ? Quel intêret d'élire toujours les mêmes bimbos chaque semaine (et la même plusieurs fois par semaine aussi) ? Ok, ce style n'est peut-être pas moche, mais quel est le mérite de copier des tenues/maquillages qui ont été faits 500 000 fois ? maintenant ce ne sont plus des bimbos mais un style qui monte sur le podium. Au bout de la fin de la semaine, on les a complètement oubliées ces miss bimbos. Et les bimbos qui ont le malheur de ne pas céder au style prout prout n'ont aucune chance de gagner.
Par pitié, réfléchissez un peu avant de voter ! Il y d'autres propositions peut-être plus étranges, plus originales, mais encore plus belle dans le défilé des finalistes.
Et pour ceux qui sont dégoûtées du podium : continuez à voter, peut-être qu'un jour on y arrivera, et ce n'est pas en baissant les bras que ça se fera.
Félicitations quand même aux gagnantes qui ont eu le mérite de ne pas tricher, j'espère.
PS : leur style n'est pas un style vintage.
Felicitation aux gagnantes meme si ce sont dé clones !!!! 
BRAVO au gagnantes (;
Bravo surtout à Fraisheuur mon CDC depuis le début ! Je t'avais dit que tu es cro belle !
Bravo aux deux autres aussi ! Le style est le même mais bon...
Profitez bien de votre semaine !
Je trouve que cela n'est pas vraiment bien on dirais des clone regarder elle s'habille toutes presque pareils bou sa aurai pu etre mieu

Encore du pâle. J'vais faire une overdose là 
Je ne sais pas même pas si il faut dire bravo. Bon bravo quand même.
Un petit changement de façade ferait du bien.
Mon prefere c'est la premierre.
Félicitations.
Bravo!
BRAVO !!!!!!!!!!!! 
Je ne voterai plus jamais ! C'est toujours pareil ce podium ! Aucune originalité ! C'est même pire que l'autre système de votes !
Alors là ! La deception est au rendez vous.
Je comprend pas POURQUOI et COMMENT On peut se retrouver avec 3 sosies sur le podium ?
Juste pour analyser leur tenue.
Bimbo 1
Bimbo 2 & Bimbo 3
Elles ont toutes les memes chaussures
Bimbo 1 & 2 Ont une veste, un t-shirt et une jupe. Puis un collant COMME BIMBO 3 !
D'ailleurs Bimbo 3 & 1 Faut mieux ! Elles ont les memes chaussures ET les memes jupes !
Mais serieux ? Ou on va !
Puis juste un petit truc qui me met a bout de nerf.
Avec les liens qui redirigent au meme endroit.
Ancienne Miss :
Miss Actuelle :
Autre Truc
Ancienne Miss :
Miss Actuelle :
WUAAAAH IL Y A PRESQUE PAS DE RESSEMBLANCE !
Puis D'ailleurs la miss qui a mis un jeu sur la description ( il y est toujours d'ailleurs) elle aussi elle me fait pleurer de rire. Bref