Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25

#476 Le 01-07-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

encore une fois le meme style de bimbo on aura peut etre un jour plus de diversités esperons

#477 Le 01-07-2011 à 09h07

Bimb'Noob
...

Vounoussou a écrit :

mais c'est quoi ces votantes????????????????????????????

Des brebis bêêêêêêêêêêêh...

#478 Le 01-07-2011 à 09h10

Bimb'fusion
Mayleen2
Thumps up !
Lieu: Lyon

lunalovegood64 a écrit :

Cerisia25 a écrit :

Nooooooooooon.

Ben si...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aime beaucoup le Noooooooooooon . ^^'

Vounoussou # J'hallucine, tu te prend pour qui, les gens qui votent vote pour qui ils veuelent si ça te ne va pas Vote toi même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Just money.

https://media.giphy.com/media/12TKVISdJ4gIJa/giphy.gif

#479 Le 01-07-2011 à 09h11

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

Hamette a écrit :

tg

Si tu veut insulter tu na rien à faire sur le forum !( tu peut continuait si sa te chante mais vient pas pleuré si tu te fait bannir!)

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#480 Le 01-07-2011 à 09h12

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

L'attaque des clones, le retour...

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#481 Le 01-07-2011 à 09h14

Bimb'fusion
Mayleen2
Thumps up !
Lieu: Lyon

sonia10282 a écrit :

encore une fois le meme style de bimbo on aura peut etre un jour plus de diversités esperons

L'Espoir fait vivre [ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ] !

bimbombe99 a écrit :

Bravo à vous ! ^^

ça fait 3 de moins qui pourront être élue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avoue 3 de moins mais combien de nouvelles bimbos par semaine ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ericgirl a écrit :

Ca fait peur  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Just money.

https://media.giphy.com/media/12TKVISdJ4gIJa/giphy.gif

#482 Le 01-07-2011 à 09h16

Bimb'Noob
...

Bravo à vous les miss et bon courage !!! Ce n'est pas mon goût mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ;

J'ai lu au fur et à mesure les pages et...c'est désobligeant ! Je tiens juste à signaler que si ces bimbos sont sur le podium aujourd'hui, c'est qu'il y a eu d'autres bimbos pour voter, et il me semble que ces autres bimbos ben, c'est nous quoi ^_^ (et donc les moutons sont ou !? ben il sont ici !? hein...)

Je ne cautionne pas la triche mais jusqu'à preuve du contraire, elles n'ont pas triché pour en arriver là ! Je sais que vous aimeriez un podium digne de ce nom, un beau podium comme l'on rêve depuis longtemps, avec de l'originalité et bla bla bla mais, dans ce cas, votez utile !

Et si vous n'acceptez pas ce podium, il n'en est pas pour autant d'être désagréable avec elles...

Voilà ce que j'avais à dire...

Dernière modification par patoune222 (Le 01-07-2011 à 09h17)

#483 Le 01-07-2011 à 09h16

Bimb'plusse
Arthame
...

Bravo elles ont tout compris à comment devenir miss.... Mouais...

Lien de l'image externe
“ I never was the girl next door”

#484 Le 01-07-2011 à 09h17

Bimb'incrust
Loloz7

Très déçu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#485 Le 01-07-2011 à 09h18

Bimb'bimbo
Beautiful-mel3
Aujourd'hui j'ai appris que le fils du voisin de ma grand mère été surnommé "crane plat". VDM a lui

Des clones, des clones et encore des clones... On veut de l'originalité, d'autres couleurs... Toutes les semaines on a la même chose, on a même pas l'effet de surprise!
Bravo quand même... même si je suis décue pour les autres belles bimbos qui étaient sur le défilé des finalistes et qui sortaient du lot...

Si les modos ne sont pas des chiens, les utilisateurs non plus...

#486 Le 01-07-2011 à 09h19

Bimb'Superstar
batelette

Félicitations ! même si se sont encore des clones...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#487 Le 01-07-2011 à 09h20

Bimb'sensei
ninine1233
Youpi, j'ai un chien qui s'appelle Nougatine :)
Lieu: au pays des merveilles :)

Bravo aux gagnantes, perso ma préférée est la 3ème puis la 2ème et la 1ère mais elles ont méritées de gagner toutes les 3. Je trouve que ces 3 bimbos ont un air angélique. Vous ne trouvez pas ?

mes topics :     http://www.ma-bimbo.com/forum/t424927,13-beaut%C3%A9-acn%C3%A9-un-combat-impossible-1.htm#p26409956

http://www.ma-bimbo.com/forum/t417195,1-musique-metronomy.htm                   

#488 Le 01-07-2011 à 09h20

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

Mayleen2 a écrit :

Ericgirl a écrit :

Ca fait peur  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Ah nan mais j'avais bien aimé le film en plus ^^
Mais que le film quoi...

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#489 Le 01-07-2011 à 09h21

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, il n'y a pas mes CDC. Très déçu je crois que je vais arrêter de voter

#490 Le 01-07-2011 à 09h23

Bimb'fusion
flore4902
et toi parfaite 350 com's parfais!
Lieu: une salle de danse !!

en allant ce matin sur ma bimbo j'ai prié pour que le podium soit un brin original!Je clic sur podium et la j'ai cru que je voyais triple mais non c'était bien trois bimbo différentes (en fin différente.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png )sauf qu'elle avais même jupe même chaussure même ou presque maquillage et coiffure et même gilet! et la ça a était le cri du coeur :encore c'est clone!Y en a marre!
Je trouve que ce podium n'a aucun intérêt et est complètement fade!
Extrêmement déçu encore une foie!a quand un podium avec une toute petite pointe d'originalité!???

//photo.ma-bimbo.com/12/5900/gd/4719797.jpg
il y a des personnes si pathétique.....
Mon topic !! CLIC
En manque de BO??CLIQUE ICI !!           

#491 Le 01-07-2011 à 09h25

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^

Décidément je suis de plus en plus déçue... --' Je vois plus l'intérêt de voter si c'est pour retrouver les mêmes clones à chaque fois. Très dommage...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe                    

#492 Le 01-07-2011 à 09h27

Bimb'Noob
...

Rien de nouveau sous le soleil !!! Et si la prochaine tendance était les tenues colorées, ça nous changerait des clones pâles et tristounettes... A méditer ...
Que les gagnantes profitent des BO gagnées pour s'offrir des tenues édulcorées, c'est les soldes !!
Bon week end à toutes les Bimbos.

#493 Le 01-07-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Toujours la même chose, super déçu mais comme elles ont pas mal d'amis cela se somprend

#494 Le 01-07-2011 à 09h32

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Alors , alors ... toutes le même mascara , les mêmes couleurs des yeux, casiment la même couleur de cheuveux toutes les trois ont les mêmes chaussures , les deux dernières la même bouche,la même frange et les mêmes boucles d'oreilles. Aucune originalité pour les trois que ce soit dans le vestimentaire ou pour le visage, moi je dit bravo , si ça continue comme ça ce sera enfet le podium pour félicité les Bimbo les moins douées pour conffectionner des tenues hors du commun.Cest scandaleux ...  et cest toujours moi la plus belle /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#495 Le 01-07-2011 à 09h32

Bimb'Noob
...

titmiss31 a écrit :

Décidément je suis de plus en plus déçue... --' Je vois plus l'intérêt de voter si c'est pour retrouver les mêmes clones à chaque fois. Très dommage...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

En même temps, il me semble que nous sommes les bimbos qui ont votées pour ces bimbos, enfin bon, çà ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ! L'humain n'est jamais satisfait de ce qu'il à, c'est bien connu

Pour ne pas flooder, bon courage pour cette semaine les miss... car à mon avis des MP's de "soutien" vous allez en avoir

#496 Le 01-07-2011 à 09h34

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Bravo, mais ce sont toutes des clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#497 Le 01-07-2011 à 09h39

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

sisi1212 a écrit :

Bravo quand même --'

Toujours & toujours le même style , ça devient quand même très lassant --'.
La 2et 3ème sont des sosies mais a un points , la même couleur de cheveux , franchement je comprends pas.. Les clones , ça s'arrêteras quand ?
Essayer de sortir du lot non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Elle ont les mêmes , chaussure comme dit ma chérie de Malili , ce sont carrément des triplés x).
Essayer des tenues , que personne ne mets , varier les couleurs , c'est toujours , or & rose , super déçu :$.
Apres bonne semaine a vous & profitez bien.. !

j'avoue totalement raison sinon bravo  là c'est vraiment même tenue, coupe de cheveux !!! il faut être originale

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 25