Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25

#401 Le 01-07-2011 à 02h09

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

Allez, maintenant on se lâche sur les Miss décos, Go Go Go !!

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#402 Le 01-07-2011 à 02h22

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Furuba1 a écrit :

Avant c'était les grosses robes.
Maintenant c'est le crème et les froufrous.

Des bimbos aiment cela et vote pour cela. Fin de l'histoire.
Si elles ont pas trichers je vois pas pourquoi vous les attaquer. C'est plus pathétique qu'autre chose. Et dire qu'elle ont tricher automatiquement parce que c'est des clones c'est abérrant.

Bonjour
je n'aime pas spécialement les clones

Mais on a critiqué les robes pendant tout un temps.

Mettre un robe, c'était montré du doigt.

On reprochait de gagner avec une robe même si c'était notre style.

Maintenant ce sont les clones.

Moi je suis juste anti-triche.

Mais depuis 2-3 jours tout le monde semble confondre clone et triche

J'ai mis ça sur le topic anti-clone et sur mon profil:

//photo.ma-bimbo.com/12/5815/moy/4651311.jpg
(le masque c'est parce que j'ai des tas de kilos à perdre)

J'étais un des premiers à m'habiller en petite tenue et accessoires de miss.

Mais je le faisais contre la triche, contre les tricheuses.

Les clones c'est différent...

Dans quelques semaines, quelques mois, ce sera peut-être les pantalons qui généreront une même action de contestation si toutes les gagnantes sont en pantalon.

Par contre s'il y a de la triche avérée, là, je ne raterai pas les tricheuses et elles seront signalées directement avec toutes les preuves et captures d'écran que je pourrai prendre.

Dernière modification par Ashley2213 (Le 01-07-2011 à 06h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#403 Le 01-07-2011 à 02h29

Bimb'powa
prettyleka
...

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#404 Le 01-07-2011 à 02h30

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

Bravo au clones -.-!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#405 Le 01-07-2011 à 02h30

Bimb'Or
mir001

Ashley2213 a écrit :

Furuba1 a écrit :

Avant c'était les grosses robes.
Maintenant c'est le crème et les froufrous.

Des bimbos aiment cela et vote pour cela. Fin de l'histoire.
Si elles ont pas trichers je vois pas pourquoi vous les attaquer. C'est plus pathétique qu'autre chose. Et dire qu'elle ont tricher automatiquement parce que c'est des clones c'est abérrant.

Bonjour
je n'aime pas spécialement les clones

Mais on a critiqué les robes pendant tout un temps.

Mettre un robe, c'était montré du doigt.

On reprochait de gagner avec une robe même si c'était notre style.

Maintenant ce sont les clones.

Moi je suis juste anti-triche.

Mais depuis 2-3 jours tout le monde semble confondre clone et triche

J'ai mis ça sur le topic anti-clone et sur mon profil:

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4651072.jpg

(le masque c'est parce que j'ai des tas de kilos à perdre)

J'étais un des premiers à m'habiller en petite tenue et accessoires de miss.

Mais je le faisais contre la triche, contre les tricheuses.

Les clones c'est différent...

Dans quelques semaines, quelques mois, ce sera peut-être les pantalons qui généreront une même action de contestation si toutes les gagnantes sont en pantalon.

Par contre s'il y a de la triche avérée, là, je ne raterai pas les tricheuses et elles seront signalées directement avec toutes les preuves et captures d'écran que je pourrai prendre.

oui c'est vrai clown ne veut pas dire triche c'est toute autre chose

#406 Le 01-07-2011 à 02h33

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Rabedir a écrit :

On est plus de 8 999 316  de bimbos inscrites sur ce site ( ne me demandez pas comment je connais le nombre de bimbos inscrites il existe puisque c'est indiquer sur la page d'acceuil... )Elles sont habillées plus ou moin la même chose : ok
Elles se connaissent : mais qu'est que vous en savez ? juste à lire leur com pour le savoir
Si ca ne vous plait pas, ok vous avez le droit de ne pas aimer mais pas besoin de vous épandre comme ca !sa fait des semaines que c'est le même style sa deviens franchement lassant
Surtout, qu'elles s'en ramassent plein le citron pour pas grand chose...toutes celles qui ont eut un trophé son passée par la et on est toujours la

j'ai répondu directement sur ton post. je suis très déçu de ce podium

Ashley2213 ton post est très juste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#407 Le 01-07-2011 à 02h47

Bimb'sensei
sandoudou98
Swifteuses~Perfection

OMG! Encore des clones! C'est vrai que c'est un beau style mais on devrait toutes essayer d'être original quand on vote! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Swifteuse une envie ~ Swifteuse pour la vie
_____This daydream is dangerous_____

Lana Del rey → I will love you till the end of time ♪

[Besoin de défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci d'avance ♥]   

#408 Le 01-07-2011 à 03h10

Bimb'sensei
ana03
!

Quelqu'un peut m'expliquer ?????????????

C'est quoi votre histoire de triche ?? qui triche et comment ???

#409 Le 01-07-2011 à 03h23

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !

Elles se ressemblent vachement .. xD mais bravo ^-^

D e a r   I n s a n a t y               

#410 Le 01-07-2011 à 03h34

Bimb'plusse
koukita011
...

bravo à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#411 Le 01-07-2011 à 04h23

Bimb'sensei
Sassou974
.

Invasion de clônes à Bimboland lol , non mais sérieux là 'faudrait que ça change ça commence à devenir PE-SANT è_é !!
Pour ma part je ne vote plus à partir de maintenant, je suis trop dégoutée du podium, chaque semaine c'est la même chose !! pffff

#412 Le 01-07-2011 à 04h25

Bimb'sensei
ana03
!

Ah ok je vois le truc...je l'avais dis depuis longtemps ça déja !! ça fait plusieurs mois que ça dure....toutes les filles qui sont élues sont toujours pareilles !! elles ont toujours les memes fringues, toujours la meme couleur de cheveux très clair) et elles ont le teint pale !!!

#413 Le 01-07-2011 à 04h26

Bimb'sensei
ana03
!

Mais bon c bien beau de se plaindre mais après tout, ce sont les gens qui votent !! si vous voulez d'autres bimbo cessez de voter sans arret pour les memes !!

#414 Le 01-07-2011 à 04h31

Bimb'sensei
Sassou974
.

ana03 a écrit :

Mais bon c bien beau de se plaindre mais après tout, ce sont les gens qui votent !! si vous voulez d'autres bimbo cessez de voter sans arret pour les memes !!

Ouais, exactement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  moi je vote tout le temps pour d'autres bimbos qui ont un autre style, pourtant les mêmes sont élues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#415 Le 01-07-2011 à 04h32

Bimb'sensei
Sassou974
.

En fait quand je dis les mêmes c'est "le même style" ^^

#416 Le 01-07-2011 à 04h56

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

lovadu78340 a écrit :

Je ris !!!
Mais alors je ris d'une force !!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

En ce qui concerne l'élection je ris aussi et depuis des mois.
Les mêmes chaussures ou les mêmes lunettes ou les mêmes ...... c'est un signe pour se reconnaître et voter entre elles, mais cela je l'ai fait remarquer l'année dernière et je suis passée pour une méchante et une jalouse.
Mais bien que ce jeu soit virtuel, il reflète ce que toutes ces gamines sont dans la vie.
Elles ont toutes besoin de s'habiller de la même façon, d'avoir les mêmes accessoires.
Je suis responsable d'une boutique de bijoux et si elles viennent à trois ou quatre elles achètent toutes le même modèle !
Dans quelques années elles comprendront peut être ce qu'est la personnalité mais pour le moment il faut ressembler à la copine qui a le plus d'influence sur les autres..
Par contre ce qui ne me fait pas rire c'est le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a dans les commentaires.
S'il fallait élire la Bimbo qui en détient le record on serait bien embêté.
Mais malheureusement pour çà elles ne copient pas la première de la classe !!!!!!!! lol
Bonne journée à toutes et à la semaine prochaine pour une nouvelle fournée

#417 Le 01-07-2011 à 05h14

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Bonsoir amies bimbellettes...

J'ai une question à poser à nos trois élues, qui ne prendront même pas le temps de me lire (savent-elles qu'elles sont élues au moin ? OUVREZ LES PARIS !!) mais qu'importe ! On aime sa parler dans le vent, nous autres bimbos. Alors voici ma question : Vous nous prennez pour des idiotes ?

Sérieusement... C'EST QUOI, SA !! Des triplées !! Aucun style !! Coiffures à la limite identiques !! La 2ème et la 3ème on carrément le MEME maquillage !! Et en plus elles ont TOUTES les MEMES chaussures !! C'EST QUOI, SA ! Un délire complètement crétin qui tourne autour du "triplage des bimbo" ??
Couleur fade, moche. La 3ème n'a même pas pris le temps d'habiller sont annimal comme elle (pourtant elle s'y connais en doublage). Et pour moi, quelqu'un qui ne prend pas le temps de s'habiller correctement ne mérite pas un trophée de beauté (oui c'est de beauté à la base et non pas de celles qui se ressembleront le plus). Et puis c'est quois ses tenues ? Un haut, un bas et BASTA !! Bientôt les élues seront en chaussettes ou quoi ?!

En somme, je ne vous dit pas "Bravo vous êtes supeeeeerbe !! Vous mérité votre trophée whaou !!!" Parce que vous ne mérité tout simplement pas ce trophée la.

Ce podium n'a plus aucune valeur à mes yeux et je n'ai même plus envie de voter, si c'est pour voir des triplé mocheté élues (car oui pour moi ces filles la ne sont pas exemple de beauté), sa n'en vaut pas la peine.

Et croyez moi j'ai le regret de dire une nouvelle fois que ce podium est Abject, avec un grand A comme Abrutis.

BONUS !!

Je m'inscris sur Ma Bimbo ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Et j'y fais de belles rencontres ! ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ C'est un jeu formidable ! ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ J'y passe le plus clair de mon temps ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Et voila qu'un beau jour ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Je découvre le nouveau podium ! ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Et la qu'est-ce que je vois ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Des bimbo-triplées sans style !♫ ALL A DOO DAA DAY !! ♪ ♫ ♪ ♫

~~ Aller tous enssemble !! ~~

Je m'inscris sur Ma Bimbo ♪ Doo Daa ! Doo Daa ! ♫ Et j'y fais de... ♪ ♫

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#418 Le 01-07-2011 à 05h29

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

ET DIRE QUE J'AI ETE BANNI  IL Y A 3 MOIS POUR AVOIR DIS LE MOTS "TRICHE" SUR LE TOPIC DECO....
AUJOURD'HUI IL Y A ASSEZ DE PREUVE DE DEMANDE DE VOTE, ETC....
ET ON RETROUVE DES BIMBOS  TRICHEUSES SUR LES PODIUM AVEC AUSSI DES VOTES MOUTONS....

POUR QUI SONT LES REGLES????

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

FAUDRAIT REVOIR LE REGLEMENT ET UN BON RE-AJUSTEMENTS DES CHOSES DANS CE JEU....

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#419 Le 01-07-2011 à 05h33

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

J OUBLIE

"IL YA A DES PERSONNES DERRIERE UN ORDI".... EFFECTIVEMENT!!   AVEC DES

CARTES BLEU, DES COMPTES PAYPAL, ETC.....

FAUDRAIT UN PEU RESPETER CA AUSSI......

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#420 Le 01-07-2011 à 06h14

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/12/5815/moy/4651307.jpg

#421 Le 01-07-2011 à 06h19

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Aïe je dois reprendre RDV avec mon ophtalmo  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Il m'a dit que je voyais double mais Non je vois Triple !

Non mais sérieusement la période clone ca s'arrêtera quand ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Cveriine (Le 01-07-2011 à 06h22)

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#422 Le 01-07-2011 à 06h26

Bimb'crodulevel
Sebnem6
Lieu: Perdue.

Heu non, là je conteste.

Si ça plait aux autres bimbo le style vintage et rétro, c'est leur choix, je ne critique pas leur vote même si ce n'est absolument pas mon style.
Mais là, c'est carrément ABUSÉ. N'allez pas me dire que c'est juste une coïncidence si la 2e et la 3e bimbo se ressemble, je n'y crois pas une seconde.
Ok, depuis des mois les clones envahissent le défilé, ça plaît à certaines bimbos, tant mieux alors...
Mais là c'est pire encore! Ce sont des clones à 200%! C'est carrément monstrueux de voir ça!

Quand est-ce que ça va finir, les clones...

Dernière modification par Sebnem6 (Le 01-07-2011 à 06h27)

Rien.

#423 Le 01-07-2011 à 06h47

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains

Félicitations aux gagnantes qui sont "punies" pour avoir gagné. Chaque semaine il y a le flot des mécontents.
Franchement, les bimbos sur le podium je vous fais un gros bisou. Car cela ne doit pas être facile pour vous en ce moment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#424 Le 01-07-2011 à 06h56

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Tout a fais d'accords avec toi Ashley', on c'est vachement laisse aller et je n'arrive pas a croire que je suis moi même arrivé la. Difficile a croire mais moi aussi je portais se style bien que vite lassé. Heureux qu'elles soient au moins ''mignonne''.
Même sis je suis déçut d'avoir eu a attendre minuit et trois minutes pour constater que mes CDC n'ont ps étés ellues.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 25