Titee-Ange4 a écrit :
Yuzuyu : j'ai rien a me reprocher
donc voilà

Bon courage, j'y vais. Bonne nuit à toutes.
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 25
Titee-Ange4 a écrit :
Yuzuyu : j'ai rien a me reprocher

So les filles : PEACE !
Allez, bonne nuit et arrêtez, allez dormir ça vaut mieux que de se disputer pour ça 
Ma Axelle, +1000 pour ton post
♥
Fraisheuur a écrit :
Mieux : Nous sommes désolés, de nous être emportés comme ça, pour rien en plus. PARDON,
NuTeLLA2525 a écrit :
Fraisheuur a écrit :
Mieux : Nous sommes désolés, de nous être emportés comme ça, pour rien en plus. PARDON,
Pardon d'avoir réagi méchamment, mais bon. Donc désolée peace les filles :]
ça fait longtemps que j'ai attendu ce jour je vous juuuuure mais maintenant PEACE entre les deux peuple (ou tribus ...
)
Fraisheur # Jet'ne prie, désolée à celles qui l'ont mal pris. Maintenant, toi tu va te coucher ou en finir avec le forum cette semaine sinon je vais me fâcher. Tu va exploser sinon
Allez, et profite bien
axounette3 a écrit :
Fraisheur # Jet'ne prie, désolée à celles qui l'ont mal pris. Maintenant, toi tu va te coucher ou en finir avec le forum cette semaine sinon je vais me fâcher. Tu va exploser sinonAllez, et profite bien
♥Dernière modification par Fraisheuur (Le 01-07-2011 à 01h53)
Moi j'aime tout les styles donc j'ai pas de problème particulier avec ce style là. Bon, c'est vrai, un peu déçue des gagnantes qui se ressembles vraiment trop mais bon .. Félicitation quand même.
Je lève officiellement le drapeau blanc
!
vive nos bon jolie style 
Fraisheuur: Dort bien, et pense au prince charmant et surtout pas a ce topic hein !
Vous touchez pas 1 SEUL CHEVEUX de Léa (Alias Fraisheuur) C'est compris? On touche pas ok?
Sur ces belles et douces paroles je vous déclare la fin de la guerre. 
Dernière modification par Emilie2399 (Le 01-07-2011 à 01h56)
Rabedir a écrit :
On est plus de 8 999 316 de bimbos inscrites sur ce site ( ne me demandez pas comment je connais le nombre de bimbos inscrites il existe puisque c'est indiquer sur la page d'acceuil... )
Il y a une chance sur je sais pas combiens qu'une bimbo, voir plus porte en ce moment même exactement la même tenue que moi, avec le même style de coiffure et maquillage...
Je dois faire quoi ?
Hurler à la triche et au * clonage * ? ( mot qui soit-dit en passant me fais gentiment sourir... )
Je comprends que vous soyez déçues tous et toutes, mais de la à parler de triche, de faire des pavés sur le : haaaan commen kelles on trichait cé traut de larnackque bouhhhh !!
Elles sont sur le podium :oui
Elles sont habillées plus ou moin la même chose : ok
Elles se connaissent : mais qu'est que vous en savez ?
Si ca ne vous plait pas, ok vous avez le droit de ne pas aimer mais pas besoin de vous épandre comme ca !
Surtout, qu'elles s'en ramassent plein le citron pour pas grand chose...
C'est vrai quoi, c'est pas comme si la survie de tout un peuple dépendait de ce concour et de son résultat !
bonne nuit les filles 
Enfin tout l'monde s'est calmé ! PEACE PEACE PEACE 
Rabedir a écrit :
On est plus de 8 999 316 de bimbos inscrites sur ce site ( ne me demandez pas comment je connais le nombre de bimbos inscrites il existe puisque c'est indiquer sur la page d'acceuil... )
Il y a une chance sur je sais pas combiens qu'une bimbo, voir plus porte en ce moment même exactement la même tenue que moi, avec le même style de coiffure et maquillage...
Je dois faire quoi ?
Hurler à la triche et au * clonage * ? ( mot qui soit-dit en passant me fais gentiment sourir... )
Je comprends que vous soyez déçues tous et toutes, mais de la à parler de triche, de faire des pavés sur le : haaaan commen kelles on trichait cé traut de larnackque bouhhhh !!
Si ca ne vous plait pas, ok vous avez le droit de ne pas aimer mais pas besoin de vous épandre comme ca !
C'est vrai quoi, c'est pas comme si la survie de tout un peuple dépendait de ce concour et de son résultat !

Yeah les filles, c'est cool, enfin, j'ai cru 1seconde que j'aurai plein d'ennemies dans ce jeu ^^
kimicam a écrit :
Rabedir a écrit :
Je dois faire quoi ?
L'une d'elle a organisé un concours auquel elles ont à prioris toutes participé, ont envoyés des messages pour dire des trucs du genre "Salut, vote pour moi !" et ont fait savoir qu'elles étaient dans le défilés des finalistes Ce n'est pas qu'une histoires de clones =] Après, je dis "elles" je ne sais pas si c'est toutes les miss donc Peace & Love hein
Et sinon, je redis encore que j'aime le profil de Fraisheeur ♥
et les autres alors?
BON bravo a tousses en gros