Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 29-05-2011 à 16h15

Bimb'pascro
Naomi900
ouaii

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Bravoo au nouvelle miss vous etes splendide

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥

#452 Le 29-05-2011 à 16h16

Bimb'bimbo
Daalia
Yoou make me feel good.

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ludmilla chérie (Jenn19963)  enfin sur le podium au bout de 9 semaines consécutives au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#453 Le 29-05-2011 à 16h23

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Elle sont très belle les nouvelle miss,mais cdc pour la 2ème et 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#454 Le 29-05-2011 à 16h24

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

nawel20027 a écrit :

mais sa jenge rien c est moi la plu belle

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#455 Le 29-05-2011 à 16h52

Bimb'plusse
douzeclara
Fais une très grande pause :/

nawel20027 a écrit :

mais sa jenge rien c est moi la plu belle

Désolée mais tu es un peu Hors-Sujet là --' Personellement je vois pas le rapport entre sois disant tu es la plus belle et Les miss Bimbo mais bon !

La danse ♥
Directionner ♥

#456 Le 29-05-2011 à 16h56

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Bravo les filles!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#457 Le 29-05-2011 à 18h32

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois et surtout à Manuefigo ♥

#458 Le 29-05-2011 à 18h40

Bimb'Noob
antonella6776
...
Lieu: Rémilly

salut je voulais savoirr coment mettre des images de ma bimbo dans ma description /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#459 Le 29-05-2011 à 18h46

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo à toute les 3 !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#460 Le 29-05-2011 à 18h58

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse

bravoo !!

#461 Le 29-05-2011 à 19h01

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

elles sont trop jolies /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#462 Le 29-05-2011 à 19h13

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bravo à toutes!
Pas fan par contre...

#463 Le 29-05-2011 à 19h30

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Titee-Ange4 a écrit :

Bonjour.

Bon moi je trouve que ça part dans tout les sens là !

Dire qu'une bimbo de niveau 80 mérite mieux sa place qu'une bimbo de niveau 20 est INADMISSIBLE !

Imaginer que toutes les bimbos pensent ça ? Ba les niveaux 20 n'auront plus de chances devenir miss bimbo avant je ne sais pas combien de temps !

Et ensuite une bimbos de niveau 80 est toute sale et n'as pas de style, on ne vas pas voter pour elle car elle a un niveau trop élevé !

Bien sûr, il y aura toujours des bimbos qui voterons sans réfléchir. Mais les bimbos de niveau 20 sont toutes aussi jolies que les niveaux 80 !

Faut pas exagéré !

En tout cas, c'est mon avis.

Sinon, je suis très fière du podium, Les 3 étaient mes CDC.

Bises.

rien d'autre à rajouter je suis d'accord avec toi
bravo à vous 3 les jolies miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#464 Le 29-05-2011 à 19h41

Bimb'adonf
CookieToutChoco
J'ai envie de cookie tout choco =D

Bravo aux gagnantes elles le méritent vraiment.

Cookie power !
//photo.ma-bimbo.com/13/6144/moy/4915008.jpg
Tribal King

Ma bimbo est en vacance donc je ne peux pas trop répondre pour le moment.

#465 Le 29-05-2011 à 19h52

Bimb'plusse
milo2719
Je suis une bimbo !

bravo aux gagnantes et bonne fête de mère a toutes les mères

#466 Le 29-05-2011 à 19h55

Bimb'Noob
mimi-0635
merci beaucoup misse bimbo orevoire
Lieu: grasse

Bravo au gagantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Quelle que citation qui fais du bien :

-"On dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Dois-je être un enfant pour te dire "Je t'aime" ?"... ♥

-ON PASSE DES SUCETTES AUX CiGARETTES , DES VERRES DE COCA AUX VERRES DE VODKA , DES PYJAMA PARTiE AUX BOiiTES DE NUiT , DE L'ENFANCE A L'ADOLESCENCE .   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21