Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 29-05-2011 à 12h13

Bimb'sensei
tamarounette
Je vous aimes !!!!

Bravo !

Wouah il y' certaine bimbo qui ont 1000 jours de jeu voir 2000 qui sont pas Miss, sa m'enerve ! .Je parle pas pour moi !

Dernière modification par tamarounette (Le 29-05-2011 à 12h14)

//photo.ma-bimbo.com/11/5309/moy/4246752.jpg

#427 Le 29-05-2011 à 12h57

Bimb'plusse
douzeclara
Fais une très grande pause :/

chahyen1 a écrit :

Bravo mais sans vouloir etre mechante,la 1ere ne mérite pas sa place.
Je préfere le 3eme

Je suis daccord avec toi !

Dernière modification par douzeclara (Le 29-05-2011 à 12h58)

La danse ♥
Directionner ♥

#428 Le 29-05-2011 à 13h08

Bimb'plusse
douzeclara
Fais une très grande pause :/

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

fifitta94 a écrit :

polaire12 a écrit :

fifitta94 a écrit :

D'abord je tiens a féliciter toutes les gagnantes de l'élection
Second vous pensez po que l'heur est arrivée pour changer le système de l'élection un peut   il faut donner chance a ceux les plus ancienne au jeux d 'abord je pense que sa serai bien de faire en sorte que les bimbo les plus ancienne passe les première su le podium et qu'elle soit 30 bimbo tiré au sort parmi les bimbo les plus ancienne comme ça les autres bimbo trouveront le choix entre ces 30 bimbo pour voter a la meilleur  parce qu'on nombreux de bimbo qui méritent le trophé ne le gagne pas parce que il ne sont pas assez connu par les autres  bimbo
merci de prendre mon avis en considération

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

mais nn vraiment tu croit que c toujours les meilleurs qui gagne ils suffit de beaucoup parlé sur le forum et faire beaucoup d'amies et hop on est miss mais faut voir les bimbo et le pire se sont les bureaux seulement les miss de concours beauté sont ceux du concours de déco pourquoi parceque nous on n'a pas un choix limité des meilleurs bureau pour choisir le meilleur  on ne fait que cliquer sur le profile de la miss et directement son logement et on donne des notes comme ca c'est po du tout pour moi résonable   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Moi je trouve que pour le premier sujet de conversation c'est vrai que même les bimbo qui sont pas au niveau 80 mais 20 ou moins peuvent avoir le droit à leur chance et je trouve que pour le logement c'est vrai que très rare sont les bimbos qui sont élue et qui n'ont jamais étais miss Bimbo avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La danse ♥
Directionner ♥

#429 Le 29-05-2011 à 13h15

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

douzeclara a écrit :

fifitta94 a écrit :

polaire12 a écrit :

C'est quoi ce foutage de gu*ule ???
Pourquoi une bimbo de niveau 20 ne serait pas aussi belle qu'une niveau 80 ???
Pourquoi une bimbo de 200 jours de jeu n'aurait-elle pas le droit au podium ???
En quoi l'expérience a un rapport avec la beauté ??

Re-lisez bien ce n'est pas le concours de "Je suis la plus ancienne donc je mérite forcément un trophée" mais bien un coucours de Beauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bord*l ! Sa vous arrive de réfléchir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ??

mais nn vraiment tu croit que c toujours les meilleurs qui gagne ils suffit de beaucoup parlé sur le forum et faire beaucoup d'amies et hop on est miss mais faut voir les bimbo et le pire se sont les bureaux seulement les miss de concours beauté sont ceux du concours de déco pourquoi parceque nous on n'a pas un choix limité des meilleurs bureau pour choisir le meilleur  on ne fait que cliquer sur le profile de la miss et directement son logement et on donne des notes comme ca c'est po du tout pour moi résonable   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Moi je trouve que pour le premier sujet de conversation c'est vrai que même les bimbo qui sont pas au niveau 80 mais 20 ou moins peuvent avoir le droit à leur chance et je trouve que pour le logement c'est vrai que très rare sont les bimbos qui sont élue et qui n'ont jamais étais miss Bimbo avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sans défendre personne je trouve quand meme que fifitta à raison .. Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#430 Le 29-05-2011 à 13h17

Bimb'encore
faysma
Bonjour à toute les bimbos

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/11/5482/moy/4385024.jpg                    

#431 Le 29-05-2011 à 13h18

Bimb'adonf
fifitta94
merci pour la compliment lisette85170
Lieu: rabat

Moi0000 a écrit :

douzeclara a écrit :

fifitta94 a écrit :

Sans défendre personne je trouve quand meme que fifitta à raison .. Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fifitta94 (Le 29-05-2011 à 13h18)

#432 Le 29-05-2011 à 13h20

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

fifitta94 a écrit :

Moi0000 a écrit :

douzeclara a écrit :

merci ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc faut laisser des chance à tous l'monde , Memee si elle sont pas toutes populaires  ..

#433 Le 29-05-2011 à 13h31

Bimb'accro
polaire12

Moi' & Fifita : Et en quoi la popularité a un rapport avec le niveau ? Ah oui,comment voulez-vous qu'une bimbo pas connue aille sur le podium ? Si elle n'est pas connue,comment vous voulez qu'on aille votez pour elle si on ne sait même pas qu'elle existe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  ?

Au passage re-lisez mon ancien post,cela ne pourra pas vous faire de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :

Polaire12 a écrit :

En quoi les votes moutons ont-ils des rapports avec la beauté & le niveau Oo ?
Les "anciennes" qui postent tout le temps sont connues,c'est normal que beaucoup de gens regardent leur fiches... Et puis,si la majorité les trouvent jolies,elle arrivent au Podium... Et pour les votes entre amies,c'était la grande mode il y a quelques temps.Une du clan se retrouve sur le podium,puis ça s’enchaîne & les autres aussi.Mais si elles y arrivent à ce dudit podium,c'est qu'il y a une raison.Point fin de l'histoire

Pour le fait de Miss Bimbo = Miss Déco,bah écoute,faut croire que j'ai bien été Miss Déco sans pourtant avoir été Miss Bimbo,donc ta théorie n'est pas tout le temps valable

Dernière modification par polaire12 (Le 29-05-2011 à 13h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#434 Le 29-05-2011 à 13h35

Bimb'adonf
fifitta94

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Donc faut laisser des chance à tous le monde , Même si elle sont pas toutes populaires
ui c sa ce que je veut dire je voulait proposer que l'administration  se charge chaque semaine de prendre 30 bimbo et de faire passer 10 par 10 chaque jours  et a la fin de chaque jours 3 seulement gagneront la place pour la final donc 9 bimbo seront les finalistes et les votes pour eux débuteront le 4ème jours et continueront jusqu'au jour de l'élection  comme sa le choix serai plus sérré et on pourra voter pour la meilleur seulement
et en même temps les 30 qui on participé ne pourrons pas participer jusqu'au que les autre bimbo passeront don comme sa toute les bimbo auront la chance de participé et a la fois on garde le principe du l'élection c la plus belle qui gagne donc j'éspère que maintenant j'ai bien formuler mes paroles pour que vous puissiez comprendre ma visée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fifitta94 (Le 29-05-2011 à 13h39)

#435 Le 29-05-2011 à 13h43

Bimb'accro
polaire12

Fifitta : Tu te rends compte qu'il y a 9 000 000 de Bimbos ? Tu te rends compte que les 3/4 sont des Bimbos abandonnés ? Il y a très peu de bimbo qui ont un style génial ! Tu t'imagine un podium avec des bimbos sales ou de niveaux 3 ou 4 ? Il faudrait attendre 300000 semaines avant de pouvoir repasser au défilé,donc ton idée est plus que moyenne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#436 Le 29-05-2011 à 13h49

Bimb'adonf
fifitta94

polaire12 a écrit :

Fifitta : Tu te rends compte qu'il y a 9 000 000 de Bimbos ? Tu te rends compte que les 3/4 sont des Bimbos abandonnés ? Il y a très peu de bimbo qui ont un style génial ! Tu t'imagine un podium avec des bimbos sales ou de niveaux 3 ou 4 ? Il faudrait attendre 300000 semaines avant de pouvoir repasser au défilé,donc ton idée est plus que moyenne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

mais j'ai bien dit que l'administration se chargera de collectionerr les 30 donc ils ne choisiront po les salles ou les abandonné et c pour ca que j'ai dit qu' il faut que les bimbo au  niveau de plus du niveau  18  seront choisi les premiére /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par fifitta94 (Le 29-05-2011 à 13h51)

#437 Le 29-05-2011 à 13h56

Bimb'accro
polaire12

Fifitta : Au passage la BAI [boite à idée] est fermée,donc tu peux être sûre que personne ne validera ta proposition... Et puis tu crois vraiment que Beemov va payer une équipe pour juger la beauté de 9 000 000 de joueuses ? Bref,on s'éloigne beaucoup du sujet....

Bravo aux gagnantes ^^ !

#438 Le 29-05-2011 à 14h45

Bimb'powa
Titee-Ange4
Merci beaucoup !

Bonjour.

Bon moi je trouve que ça part dans tout les sens là !

Dire qu'une bimbo de niveau 80 mérite mieux sa place qu'une bimbo de niveau 20 est INADMISSIBLE !

Imaginer que toutes les bimbos pensent ça ? Ba les niveaux 20 n'auront plus de chances devenir miss bimbo avant je ne sais pas combien de temps !

Et ensuite une bimbos de niveau 80 est toute sale et n'as pas de style, on ne vas pas voter pour elle car elle a un niveau trop élevé !

Bien sûr, il y aura toujours des bimbos qui voterons sans réfléchir. Mais les bimbos de niveau 20 sont toutes aussi jolies que les niveaux 80 !

Faut pas exagéré !

En tout cas, c'est mon avis.

Sinon, je suis très fière du podium, Les 3 étaient mes CDC.

Bises.

//photo.ma-bimbo.com/11/5058/moy/4045917.jpg

Tu veut me connaître ? Clique !                       
Mon profil

#439 Le 29-05-2011 à 15h21

Bimb'Noob
Yassie-Yannie
...
Lieu: Bimbo City <3

BAVO A TOUTES /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5483/moy/4386278.jpg                                                                                                                                                

#440 Le 29-05-2011 à 15h48

Bimb'plusse
mimi9977
.

bravo a toutes mais je pense que la troisième ne mérite pas sa place mais bon personne ne plaire a tout le monde comme on dit les goûts et les couleurs ne se dicutent pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#441 Le 29-05-2011 à 15h55

Bimb'plusse
miss-Louise21
Lieu : Sur son ptit nuage...

Bravo !!
J'ai un faible pour la deuxième mais les autres sont aussi très très belles !
Vous le méritez bien, Félicitation !!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

miss-Louise21 pour toujours, jusqu'à demain...                                                                                                                                                                                                                               

#442 Le 29-05-2011 à 15h56

Bimb'plusse
Lisith
...
Lieu: Lannemezan

Elle sont toutes les trois très belle (surtout Gougogu je trouve ^^)
Bravo a vous trois !

oO° Casey E Morins °Oo
Très amoureuse <3   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21