Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 65

#1276 Le 22-05-2011 à 17h00

Bimb'Noob
Vanessa200175
...

comment on fait pour avoir un avatar et crée des trucs ? svp aider moi

#1277 Le 22-05-2011 à 17h04

Bimb'Noob
...
Lieu: gallardon

bonjour veut tu fair connaisen ???

#1278 Le 22-05-2011 à 17h07

Bimb'parlotte
voilene
Nouvelle description. (aa)
Lieu: *Los.Angeles`

Magnifique Robe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6296/moy/5036708.jpg     G A M E B O Y  ♥
ℒ o v ℮  ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽       ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v     I Believe in love`    C R A Z Y  `◕‿◕
        →`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera

#1279 Le 22-05-2011 à 17h08

Bimb'Noob
gabridamour1
Mais tkt on se revera, bisous jtm fort
Lieu: st victoret

Vanessa pour ecrire des trucs sur ton profil tu vas sur ton profil tu clique sur modifier ma description et tu copie et colle se que tu veut(j espere que c etait la reponse que tu attendait aller bis a la prochaine(j espere)) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je suis nulle en maths ..

Mais je sais calculer combien Je T'aime .

Je suis nulle en geographie ..
Mais je sais que tu vis Dans Mon Coeur

Je ne comprend pas l'anglais ..
Mais j'arrive à te dire I Love You

Je n'écris pas trop bien le français ..
Mais ton prenom je l'écris Sans Fautes

L'art plastiques est incompréhensible ..
Mais ton visage est une Oeuvre d'Art
Je suis nulle en sport ..

Mais je courerais toujours Après Toi jtm de tout mon coeur

PS:Je kiff vampires diaries et surtout Damon le plus craquant le plus beaux du monde il est arrogant sur de lui drole tous ce que j aime I LOVE DAMONN!!!

#1280 Le 22-05-2011 à 17h12

Bimb'Noob
...

c,est tres beau ces sont manifique

#1281 Le 22-05-2011 à 17h14

Bimb'crobien
C4SSiii3
...
Lieu: Strasbourg

Joli, joli, joli ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1282 Le 22-05-2011 à 17h16

Bimb'plusse
kalia027
I LOVE MANGA (30) LIEU : PAYS DES MANGA A GOGO !

cool*

je suis créatrice de bannière et autres venais faire un tours <3                   
mon blog http://kalia027.skyrock.com/

#1283 Le 22-05-2011 à 17h27

Bimb'adonf
Camiille5662
...

Je viens d'acheter la robe mais je suis pas sur le défilé de Cannes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon cette robe est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Camiille5662 (Le 22-05-2011 à 17h27)

#1284 Le 22-05-2011 à 17h35

Bimb'glue
patty617

je suis trop belle aller voir ma bimbo et mon logement et notez les /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1285 Le 22-05-2011 à 17h37

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

patty617 a écrit :

je suis trop belle aller voir ma bimbo et mon logement et notez les /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

ça commence à être agaçant ta rengaine.........ce que tu demandes est interdit.....merci de lire les règles pour ne pas te faire bannir

bravo nine pour ta dernière création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                           

#1286 Le 22-05-2011 à 17h41

Bimb'pascro
Ilenia-cookkies
Le bonheur est comme l'écho: il vous répond: mais il ne vient pas.

genial mercii

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199787.jpg    

#1287 Le 22-05-2011 à 17h45

Bimb'bimbo
miiss-winX
Taylor Swift.

J'adooore ! C'est la plus belle des robes de cannes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                                                       

#1288 Le 22-05-2011 à 17h53

Bimb'Noob
...

trop bo

#1289 Le 22-05-2011 à 17h55

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

c magnifique

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#1290 Le 22-05-2011 à 17h59

Bimb'adonf
Camiille5662
...

cacapopopipi a écrit :

ma parole vous ete tous bizare

Ce genre de message est interdit. On est pas des fillettes, nous ne sommes pas bizarres et pour savoir comment le forum fonctionne il y a une FAQ.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1291 Le 22-05-2011 à 18h00

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Superbe Nine je l'ai mise elle va à Ravir ma bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci Beaucoup

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1292 Le 22-05-2011 à 18h08

Bimb'adonf
Camiille5662
...

Si ça se voit trop que tu viens de t'inscrire et entre toi et moi c'est toi qui floode adieu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1293 Le 22-05-2011 à 18h08

Bimb'plusse
Xx-juliiette-xX6
...
Lieu: orthez

Elles sont splendides ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe           

Glee <3                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1294 Le 22-05-2011 à 18h15

Bimb'adonf
Camiille5662
...

Tu m'insultes pas déjà et en plus c'est toi le gamin -_-"

#1295 Le 22-05-2011 à 18h15

Bimb'plusse
mimi9977
.

cacapopopipi a écrit :

tu peut te le fermé la petite!!! je suis pas du gore a parlais avec les gamine!!! merci tiaoooooooooooooooooooooooooooo

ohh on se calme tu flood et en plus on ne trait pas les gens
pour ne flooder: bravo nine!

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1296 Le 22-05-2011 à 18h17

Bimb'Noob
...

trop booooooooo mangifique

#1297 Le 22-05-2011 à 18h20

Bimb'encore
matil009
VàAmPiirrEE Diariies
Lieu: Nissa (ultra)

waah c'est super méga trop giga magniifiique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mille merci <3<3

bsn85.
Skateboard.
Issa Nissa!
Vampire Diaries.
Jeremy ma vie.

#1298 Le 22-05-2011 à 18h20

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

cacapopopipi a écrit :

mimi9977 a écrit :

cacapopopipi a écrit :

tu peut te le fermé la petite!!! je suis pas du gore a parlais avec les gamine!!! merci tiaoooooooooooooooooooooooooooo

ohh on se calme tu flood et en plus on ne trait pas les gens
pour ne flooder: bravo nine!

kes tu veut toi???!!!!!!!!!!!!

arrette tu va te faire bannir !

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#1299 Le 22-05-2011 à 18h22

Bimb'Noob
...

pas mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 65