Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65

#1601 Le 25-05-2011 à 21h24

Bimb'sensei
sousan20104
Lieu : Capitale du crime !!! Catalonia Avec mon BBBBB
Lieu: Man7albek maNedi Dnoubek --

titi1234547 a écrit :

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/11/5397/moy/4317575.jpg

Salut à tous !!
dernière tenue spéciale Cannes avant le week end !!
Une robe longue, fendue, avec un beau décolleté aussi ! Avec la robe, les chaussures, les boucles d'oreilles et la coiffure !! Pour être vraiment au top sur la montée des marches !!

Alors je vous souhaite à tous de passer un très bon week end !!! et je vous dis à bientôt !!!

Bisouuuus !!

Nine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

coucou   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
c'est pas bon comme un premier message dans le forum  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
je te conseiller de lire les règle du forum   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Lien de l'image externe
                      ßÀŘĆËĽÒŃĂ  ( BEsoin de défiiis ^^ Stp défis moi défis moi défis moi )
      اذا كانت الحياة بحرا من الهموم البس شورت و ادخل تعوم                         
** je have la most belle bimbo dans the monde
n'oubliez pas de voir ma bimbo et mon logement ! ok !
Vous voulez gagner des bimbos d'or cliquez sur le lien et vous voyez  : 100 Bimbos d'or par jour

#1602 Le 25-05-2011 à 21h59

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

c'est cool les gagnante

Dernière modification par katy199844 (Le 25-05-2011 à 22h22)

#1603 Le 25-05-2011 à 22h36

Bimb'pascro
ashibha
Merciii Trop Gentille !! :D

TRop TRop TRop Beauuuuu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Waoùùùùùw J'Adoreee ! MAgnifiquee Bravo Ninee !! <3

Cette Robe est PARFAITE pour Canne !

Elle Est Vraiment Classe,Elegante Et Chic /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ashibha (Le 25-05-2011 à 22h39)

#1604 Le 25-05-2011 à 22h36

Bimb'parlotte
lara876

Cute! >.<

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

#1605 Le 25-05-2011 à 22h56

Bimb'pascro
myra03
...

Cette robe est vraiment magnifique !! Merci Nineeee !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«Aimes-moi comme je t'aime et je t'aimerais comme tu m'aimes».                                                                                                                                                                                               

#1606 Le 26-05-2011 à 09h41

Bimb'plusse
SEPHIR
Merchi =).
Lieu: Neverland ...

J'adore cette robe !!

Bien je viens poster quelque chose ici, car maintenant que le Festival de Cannes est passé, et bien je voudrais savoir quelles nouvelles stars viendront cette fois ci.. ^^

<< He loved death, she love life.He lived for it is dead for him. >> - William Shakespear

Coucou ! http://www.star-planete.net/concours-concert-justin-bieber/

Vous pouvez voter pour moi, s'il vous plait ? Pseudo : Skeleira !

#1607 Le 26-05-2011 à 09h47

Bimb'pascro
...

Merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65