Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 22-04-2011 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tro bo les décors 1 et 3

Hors ligne

#252 Le 22-04-2011 à 16h51

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)
Messages: 69

Piouf quelle imagination ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes, vous le méritez bien !

Hors ligne

#253 Le 22-04-2011 à 16h52

Bimb'Noob
habibi53
merci a toutes
Lieu: rabat
Messages: 3

bsr a tous ca va?


                                        slt a tous                                                                                           

Hors ligne

#254 Le 22-04-2011 à 16h53

Bimb'Noob
habibi53
merci a toutes
Lieu: rabat
Messages: 3

bravo aux gagnantes de la semaine


                                        slt a tous                                                                                           

Hors ligne

#255 Le 22-04-2011 à 16h55

Bimb'Noob
habibi53
merci a toutes
Lieu: rabat
Messages: 3

félicitation au gagnantes de la semaine


                                        slt a tous                                                                                           

Hors ligne

#256 Le 22-04-2011 à 17h02

Bimb'plusse
lolita49290
Merci pour vos messages super mignon!!
Lieu: au paradis
Messages: 132

Je trouve les 3 logement très beau!!!!


                                   

Hors ligne

#257 Le 22-04-2011 à 17h04

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!
Messages: 79

Bravo a toute les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                                                                   

Hors ligne

#258 Le 22-04-2011 à 17h11

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o
Messages: 173

bravo aux gagnante ^^ * jadooore la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png*


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#259 Le 22-04-2011 à 17h12

Bimb'adonf
miss5648275
Derien :p
Messages: 349

Bravo Aux Bimbo'


                                                                                                Je suis créatrice de bannière alors commande <=mp Il faut me donner la photo le style en mp :$.
Avatar/ Banniére.
Ou je réduit en avatar au choix :$.
Bisouuus <3 *-*
                                                                                                               

Hors ligne

#260 Le 22-04-2011 à 17h16

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3
Messages: 316

Bravo à la deuxième, j'adore ! ♥


                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#261 Le 22-04-2011 à 17h17

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo aux gagnantes;vos decos sont trop belle!!!!


PS:je prefere la 1ére!!!

Hors ligne

#262 Le 22-04-2011 à 17h20

Bimb'Noob
reynaldine
It's a crazzy life !!!
Lieu: A l'asile, je suis tellement folle xD ^^
Messages: 8

Je félicite les 3 bimbo qui se sont surpasées !!! J'aime moins le 1er et le 3ème, mais le deuxième, il aura droit à une mentions spéciale  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je l'adore, c'étais vraimet mon CDC durant ces deux jours, je suis très contente qu'il ai été élut !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Bisous, et encore bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/11/5118/moy/4094016.jpg

Rêve ta vie en couleurs ... c'est le secret  bonheur !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#263 Le 22-04-2011 à 17h24

Bimb'plusse
Elfie1997
Smile no matter what happens :)
Messages: 143

Bravo a toutes les 3!!!u


                                                                                                                                               

Hors ligne

#264 Le 22-04-2011 à 17h25

Bimb'crobien
moilolita900
Persone ne prend mon avatar s'en mon autorisation!sinon je signal!!
Messages: 249

Bravo au gagnante !!
PS: Pour la deuxième j'aime pas trop ...

Hors ligne

#265 Le 22-04-2011 à 17h29

Bimb'pascro
elegiu
?
Messages: 16

Bravo aux gagnantes je trouve trouve qu'elles ont mérité de gagné!!!!!!!

Hors ligne

#266 Le 22-04-2011 à 17h30

Bimb'sensei
fripounette974
Merci les filles pour vos coms si gentils
Messages: 928

Bravo aux gagnantes !!


Fripounette974 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/9/4228/moy/3381889.jpg

Hors ligne

#267 Le 22-04-2011 à 17h33

Bimb'Noob
floriska4
merci
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#268 Le 22-04-2011 à 17h36

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)
Messages: 120

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a la premiere /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  brovoooo c magnifiqueee


                                                                                       

Hors ligne

#269 Le 22-04-2011 à 17h39

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

bravo  à vous trois
PS j adore le 2eme bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#270 Le 22-04-2011 à 17h39

Bimb'plusse
pleurIII
...
Messages: 135

Bravo!!!!!!!!!!
J'aime bien la première!


                        voici mon profil: http://www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

Hors ligne

#271 Le 22-04-2011 à 17h39

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon
Messages: 528

Wahou, c'est rare que j'apprécie les 3 logements du podium mais alors là bravo, du très beau travail c'est vraiment magnifique ! Le 2ème est ... magique !!!


     Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#272 Le 22-04-2011 à 17h40

Bimb'Noob
laudu42
Merci à toutes les SUPERS BIMBOS qui m'aurons laissé des Bimbo com's et Bimbo pop's. Merci à toutes!
Messages: 8

Franchement Bravo! Super les bureaux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                           

Hors ligne

#273 Le 22-04-2011 à 17h42

Bimb'Noob
merci beaucoup moi aussi je kiff ton logement et ta bimbo
Lieu: paris
Messages: 1

j'adore la 2


                                           

Hors ligne

#274 Le 22-04-2011 à 17h43

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais
Messages: 104

Bravo Les Bureaux sont Magnifique *_* Bravo a Eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#275 Le 22-04-2011 à 17h46

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)
Messages: 2 725

Yuzuyu76 a écrit :

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

CDC pour la deuxieme, j'adore son logement en général !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Pareil, mais les autres sont manifiques aussi et je n'ai pas de préférence, ou peut etre la deuxième et la troisième a égalité (j'adore la petite baie sur une ile déserte, enfin c'est comme sa que je me le représente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) et puis... la premiere en dernier (treees logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17