Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17

#226 Le 22-04-2011 à 14h52

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!
Messages: 30

Bah pour une fois, rien a dire, juste bluffer!!!!!

Félicitation à vous 3, vous le mériter largement, profitez bien de votre semaine!!!!!!

/kiss


Ps : A toutes les autres.... Va falloir bosser si on veut passer après ces logements sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#227 Le 22-04-2011 à 14h56

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Bravo //photo.ma-bimbo.com/11/5072/moy/4057227.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#228 Le 22-04-2011 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux 3 gagnantes , vous le meritez ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#229 Le 22-04-2011 à 15h06

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

Bravo aux gagnantes vos logements sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Petite préférence pour le 2éme, c'est trés original je n'avait encore jamais vu un décor comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#230 Le 22-04-2011 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Felicitations c magnifique

Hors ligne

#231 Le 22-04-2011 à 15h07

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio
Messages: 266

Bravo aux trois! surtout le deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Bella     

Hors ligne

#232 Le 22-04-2011 à 15h16

Bimb'sensei
xPeLuCh3
Party with the crookers in a costume duck, Party with the crookers so what the fuck ?
Messages: 776

Bravo aux gagnantes ! Personnellement il n'y a qu'avec le premier que j'accroche, mais faut avouer que je suis difficile ;P

Bref, joli travail tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 22-04-2011 à 15h17

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3
Messages: 167

Bravo pour la première ( d'ailleur j'avais voté pour elle ) , et gros gavage pour la deuxieme !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#234 Le 22-04-2011 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

il y a un truc que je comprend pas pk seus qui sont au podium il vienne apre 1er au concour deco c pas juste pour les autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#235 Le 22-04-2011 à 15h21

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris
Messages: 14

Bravo pour les trois bimbo!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Moi personnelement j'ai un CDC pour la première. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                I LOVE YOU !!!!!
                                       

Hors ligne

#236 Le 22-04-2011 à 15h22

Bimb'pascro
El0naaa
Merci
Lieu: Ste savine
Messages: 36

Bravooooo ( j'adore le premier , magnifique ! )

Hors ligne

#237 Le 22-04-2011 à 15h25

Bimb'plusse
isabelle2a
Je suis du coté de bordeaux j'adore MA BIMBO et vous aussi
Lieu: begles
Messages: 131

bravo a toute les trois


                                                                                                                                                                       

                                                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7076/moy/5660068.jpg                                                                                                

Hors ligne

#238 Le 22-04-2011 à 15h28

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻
Messages: 2 265

je croit que Lady-belle-xx elle a raison on devrait interrdire ses chose sinon perssone ne va reussire a etre premier(E) au podium au au concour deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
seus qui veule etre 1er au concour deco oupodium elle devrait ete contre Sa


Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

                 

Hors ligne

#239 Le 22-04-2011 à 15h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

moi    j'ai rien

Hors ligne

#240 Le 22-04-2011 à 15h45

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..
Messages: 1 238

Bravo à DebbieJ , c'est original pour une fois /modules/forum/img/smilies/content4.gif ! J'aime bien ce jeu de lumière , c'est rigolo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve les autres un peu banal , mais il sont joli ! Je trouve que dans la première pièce , le lit est trop trop grand et que sa manque un p'tit peu de déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour la troisième , on en vois trop souvent ds logements comme sa , bien que se soit joli ! En tout cas bravo !
PS : Je suis déçu que alou913 ne soit pas sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif !!

Dernière modification par girlulu3 (Le 22-04-2011 à 15h48)


                                                                                                                       
                            Lien de l'image externe        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#241 Le 22-04-2011 à 15h46

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^
Messages: 347

J'avais jamais vu un bureau comme celui de la 2eme OwO
Bravo aux 3, vos bureaux sont très beaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#242 Le 22-04-2011 à 15h57

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca
Messages: 152

Félicitation ou gagnantes de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                Poete Bimbo Star  Dit :                                       

Hors ligne

#243 Le 22-04-2011 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bravo les bureaux sont très joli !


                                                                                       

Hors ligne

#244 Le 22-04-2011 à 16h12

Bimb'plusse
plumanaka
merci a toute
Lieu: chez mon chat XD
Messages: 118

bravo , vraiment bravo , vo création sont très bien faites, vous le mérité ;p


                                                               MODE
I LOVE MODE I LOVE MODE I LOVE MODE ;p

Glee,SKINS,The Big Bang THEOry, ect......I love /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

                                                           

Hors ligne

#245 Le 22-04-2011 à 16h15

Bimb'Noob
daniela175
...
Messages: 1

Bravo  :amoureuse:  :bimbosourire:  :like:


                                           

Hors ligne

#246 Le 22-04-2011 à 16h24

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly
Messages: 330

Félicitation perso je trouve que le bureau numéro 2 est vraiment bien fais et bravo pour toutes ces idées qui fusent dans votre tête ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


By Angesarah

Hors ligne

#247 Le 22-04-2011 à 16h26

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours
Messages: 309

Bravo aux gagnantes, magnifique bureaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                        Lien de l'image externe

      Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Hors ligne

#248 Le 22-04-2011 à 16h30

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)
Messages: 2 615

Félicitations aux trois gagnantes ! Avec une grosse préférence pour la deuxième !

Dernière modification par mamzelle-cherry-x3 (Le 22-04-2011 à 16h30)

Hors ligne

#249 Le 22-04-2011 à 16h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo

Hors ligne

#250 Le 22-04-2011 à 16h47

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(
Messages: 433

un enorme cdc pour le 3Eme qui aurait du etre 1er  et tres beau logment qui est deuxieme


                                                                                                                        Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17