Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 13-04-2011 à 01h14

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

bonne chance a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#27 Le 13-04-2011 à 01h47

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Bonne chance aux finalistes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#28 Le 13-04-2011 à 01h52

Bimb'sensei
Marorer3
Skwatteuse un Jour..., Skwatteuse toujours...
Lieu: Au pays Des Oréos <3

Bonnes chances aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5459/moy/4366631.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#29 Le 13-04-2011 à 02h25

Bimb'pascro
Sakuraa22
Nésitez pas à donner votre avis sur mon profil et sur mon logement..!!

Je vais tout de suite yeah yeah ...que la meilleure gagne!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#30 Le 13-04-2011 à 04h43

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

je suis allée ces 5 derniers jours faire souvent le vote des bureaux et la plupart des bureaux qui sont en finales n'y été pas, par contre ceux qui été en finale toutes ces dernieres semaines y sont encore!!!!

Bizarre!!!! comme disait une bimbo ya vraiment du copinage!!!  mais bon on va voté!!!

Mais par pitié faite en sorte que les bureaux vu et revu et revu et revu... ne soit plus la, la semaine prochaine, Y en a tellement qui sont plus beaux que ça!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#31 Le 13-04-2011 à 06h11

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bonne chance aux finalistes !

#32 Le 13-04-2011 à 06h41

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bonnes chances et que la meilleure gagne !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#33 Le 13-04-2011 à 06h59

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bonne Chance A Toutes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#34 Le 13-04-2011 à 07h06

Bimb'crobimbo
pauley1
Lady Gaga

Bone chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9998/moy/7998100.jpg

#35 Le 13-04-2011 à 07h27

Bimb'Noob
...

Bonne chance

#36 Le 13-04-2011 à 07h28

Bimb'pascro
lol9622
Bientot mes 200 jours de jeu ! Si vous voulez y participez allez voir cammily !

les bimbo qui gagne je sui triste et en colere /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

mai je les félicite !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#37 Le 13-04-2011 à 07h43

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#38 Le 13-04-2011 à 07h44

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Ouh la la ! j'avais dit que j'arrêtais de voter mais là j'ai craqué , il y  a des décors M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S , franchement votez bien cette semaine , j'ai 2 gros /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , y'en a un j'y ai pas cru mes yeux tellement il était beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance à celles qui le méritent (et aux autres aussi x) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Cerisia25 (Le 13-04-2011 à 07h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#39 Le 13-04-2011 à 07h53

Bimb'crobien
Mabimboma22
Pour mes 400 jours de jeu je fais une fête, toutes les bimbos qui veulent participer s'inscrivent !
Lieu: Chez moi :)

Bonne chance ! Et que les meilleures gagnent !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯                 Mangared <3                                                                                                                                                                                                         

#40 Le 13-04-2011 à 07h54

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux finalistes de cette semaine et bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#41 Le 13-04-2011 à 08h02

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

je suis allée ces 5 derniers jours faire souvent le vote des bureaux et la plupart des bureaux qui sont en finales n'y été pas, par contre ceux qui été en finale toutes ces dernieres semaines y sont encore!!!!

Bizarre!!!! comme disait une bimbo ya vraiment du copinage!!!  mais bon on va voté!!!

Mais par pitié faite en sorte que les bureaux vu et revu et revu et revu... ne soit plus la, la semaine prochaine, Y en a tellement qui sont plus beaux que ça!!!

Aaah Julie !!! Comme je partage ton opinion... Comme pour l'élection Miss, là encore, je ne parlerai pas du "mérite"...
C'est désespérant... on voit toujours toujours toujours les mêmes... et certains, à mon avis, n'ont absolument pas leur place dans ce défilé par rapport à certains logements que j'ai pu voir moi aussi cette semaine en parcourant les profils des bimbos.

Enfin, de toute façon on connait déjà le podium depuis un bon moment donc... pas la peine de se casser la tête à voter...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#42 Le 13-04-2011 à 08h21

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

les trois plus beau bureau seront surment les gagnant ^^! Allezz!

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : http://www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#43 Le 13-04-2011 à 09h03

Bimb'pascro
nadiya19996
c Nadiya ^^

nadiya19996 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  bravo !!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et bonne chance les finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  j'aimerai bien etre a votre place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , bonne chance a toutes et a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5012/moy/4009004.jpg
dite le moi en priver svp!

Dernière modification par nadiya19996 (Le 13-04-2011 à 09h15)

#44 Le 13-04-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

moi je veux bien être ton amie nadiya19996

lilijuju637 buzz

#45 Le 13-04-2011 à 09h08

Bimb'Noob
...

En fait j'ai pas beaucoup d'amies pour le moment alors oui je veux bien    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lilijuju637 buzz

#46 Le 13-04-2011 à 09h09

Bimb'Noob
...

TU VEUX BIEN OU PAS /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

lilijuju637 buzz

#47 Le 13-04-2011 à 09h10

Bimb'Noob
britney081
...
Lieu: Scionzier

bravo et bonne chance  a tout le monde

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14