Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26

#176 Le 08-04-2011 à 13h36

Bimb'Noob
Ashley6439
merci tout le monde

Un peut deçu par le premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5798/moy/4638065.jpg                                                                                        

#177 Le 08-04-2011 à 13h39

Bimb'pascro
babygirl1878
laisse moi plein de com la vie est belle sur mabimbo mais voir ohmydollz ma dollz est marieme1998
Lieu: montréal

bravo mais je n aime pa tro car c juste du noir /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

on n'est pas parfait mais on est uniique                                   

#178 Le 08-04-2011 à 13h45

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

Bravo

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#179 Le 08-04-2011 à 13h56

Bimb'adonf
koliane8

bravo aux gagnante !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#180 Le 08-04-2011 à 14h01

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

bravo au ganiontes!!!!!!!!!!!!!!!

#181 Le 08-04-2011 à 14h04

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Je suis contente de voir Zoé et Lova sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#182 Le 08-04-2011 à 14h31

Bimb'adonf
Niinouu91
{Fait Un Voyage Au Pays d'Halloween, *.*}
Lieu: Au dernier ronpoint, tourné à droite :].

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Bandes De Geeks :B.            

#183 Le 08-04-2011 à 14h31

Bimb'Noob
...

Félicitations au 3 gagantes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes trooooooooooooooooooooo belllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!

#184 Le 08-04-2011 à 14h38

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo aux 3 miss bimbo

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#185 Le 08-04-2011 à 14h39

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Elle sont super belle les 3 Miss Bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#186 Le 08-04-2011 à 14h56

Bimb'crodulevel
axs25
Ne jamais faire d'une personne sa priorité quand, pour elle tu n'es qu'une option.
Lieu: ♥Au Etat Unies avec mes stars preferés ♥

Bravo

Lien de l'image externe                                                                       

#187 Le 08-04-2011 à 14h59

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo !!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#188 Le 08-04-2011 à 15h04

Bimb'pascro
melle-apo445
~ On na choisie pas les personnes qui entrent dans notre vie , c'est juste un pure azart !!! ?

Bravooooooooo !!!

#189 Le 08-04-2011 à 15h12

Bimb'plusse
glol98
Profiter de chaque instant c'est ce qu'il compte le plus. Ne te soucis de rien, fonce ! Vie tes reve

Bravo au Gagnantes !
C'est un très beau podium cette semaine !
Sortez le champagne !

Bonne continuation bisous.

De retour encore plus en forme qu'avant sur le jeu !

#190 Le 08-04-2011 à 15h26

Bimb'plusse
tamara96
Mon monde n'existe pas si tu n'êtes pas en elle !
Lieu: Dans un monde de rêve

Felicitation!! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571625.jpg

J'ai besoin de votre avis, qu'est-ce que vous pensez de ma bimbo? >.<                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#191 Le 08-04-2011 à 15h26

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

bravo a vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#192 Le 08-04-2011 à 16h06

Bimb'crodulevel
fellifla
03/07/2014 → 21 ANS ♥ 30/06/2014 → je suis devenue TANTE :D 09/06/2014 → j'ai eu ma licence
Lieu: ♥ Mystic Falls ♥ Rosewood ♥ Chicago ♥

félicitation aux gagnantes
et spécialement a mes deux beautés Lova' et Zoé   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vous le mériter amplement /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fellifla (Le 08-04-2011 à 16h06)

•Appelez moi Fella•

#193 Le 08-04-2011 à 16h10

Bimb'crobimbo
belleassmae
DËC0O
Lieu: Sur le forum :P

Félicitations à vous 3 .

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7068/moy/5654193.jpg   
Merci à Mikilici pour ce joli kit ♥        
MARRE DU CHAUDRON EMPOISONEE , Si vous voulez vous aussi qu'ils soit interdit alors signé CETTE PETITION !!!   

Mon Topic' Cliik                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

#194 Le 08-04-2011 à 16h10

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Félicitation les filles !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#195 Le 08-04-2011 à 16h12

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Les gagnante ne faisait pas partie de ms coups de coeur /modules/forum/img/smilies/goutte.gif...
Mais bon , bravo quand même !

Lien de l'image externe        

#196 Le 08-04-2011 à 16h16

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)

BRAVO aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Kitty-lili  <3                                                   

#197 Le 08-04-2011 à 16h16

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach

Bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                            

#198 Le 08-04-2011 à 16h17

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

lovadu78340 a écrit :

Euhhh... Coucou ...
Tout d'abord, félicitations à Zoé pour la Classe incontestable de sa Poupée et ses idées toujours superbes !
Et à Ashley pour la Réelle Beauté de sa Poupée qui est indéniable !

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVA de défiler 9 semaines de suite !
Ensuite, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVIE d'accéder à ce satané podium !!!!

Pour ceux et celles qui sont peinés ou choqués de ne pas avoir vu Lova "gagner" dans son état "normal", je dis juste : Elle était en congés et a demandé à sa jumelle Lovie de la remplacer... Mais je crois que ça s'est remarqué...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Plus sérieusement, je suis ravie de ne voir aucune agréssivité dans vos propos et je vous en remercie !!!
Comme quoi, il est réellement possible de faire passer un message avec courtoisie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avouez quand même qu'elle a une bonne trogne cette pauvre Lovie !!! Elle est presque blonde et toute sage mais elle se soigne !!!

Pour les autres, si vous souhaitez me faire un procés : j'ai un très bon avocat que je paierai avec mes 12 000 BO !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Merci à Ma Muppet d'OR adorée pour tout tout tout !!!
Merci à Pe...4 pour tout également ...

Bon Jeu à Tous...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ton podium et ta 1ere place tu l'as mérité bravo à toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo à zoé et ashley aussi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#199 Le 08-04-2011 à 16h23

Bimb'sensei
Laytika78
I hate everyone :-)

Après 21 semaines de défilés, tu as enfin accedé au podium Roger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je t'aime P.Q.T (en beau-père evidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Bravoo

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12731/moy/10184681.jpg
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26