bravo aux trois miss
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26
bravo aux trois miss
le plus beau podium!!!
Félicitation pour toutes les trois
Kazee a écrit :
Arf, ce qui est dommage c'est que les bimbos sélectionnées changent de tenues entre le mercredi et le jeudi, du coup plein de bimbos pour lesquelles j'avais voté ne me plaisaient plus un jour plus tard... Bien dommage, sinon aucun de mes cdc mais bravo aux gagnantes.
J'aime pas du tout ce podium!
Pas d'originalité!
bravo aux trois gagnantes, ce podium est un réel plaisir des yeux!! je suis ravie d'y voir trois bimbos magnifiques, avec de l'originalité (quoiqu'en disent certains), de la personnalité dans les tenues, et qui ont leur style particulier! bravo à vous trois
Dernière modification par Arnoediad (Le 08-04-2011 à 13h01)
Euhhh... Coucou ...
Tout d'abord, félicitations à Zoé pour la Classe incontestable de sa Poupée et ses idées toujours superbes !
Et à Ashley pour la Réelle Beauté de sa Poupée qui est indéniable !
Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVA de défiler 9 semaines de suite !
Ensuite, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVIE d'accéder à ce satané podium !!!!
Pour ceux et celles qui sont peinés ou choqués de ne pas avoir vu Lova "gagner" dans son état "normal", je dis juste : Elle était en congés et a demandé à sa jumelle Lovie de la remplacer... Mais je crois que ça s'est remarqué...
Plus sérieusement, je suis ravie de ne voir aucune agréssivité dans vos propos et je vous en remercie !!!
Comme quoi, il est réellement possible de faire passer un message avec courtoisie !
Avouez quand même qu'elle a une bonne trogne cette pauvre Lovie !!! Elle est presque blonde et toute sage mais elle se soigne !!!
Pour les autres, si vous souhaitez me faire un procés : j'ai un très bon avocat que je paierai avec mes 12 000 BO !
Merci à Ma Muppet d'OR adorée pour tout tout tout !!!
Merci à Pe...4 pour tout également ...
Bon Jeu à Tous...
Félicitation à vous 3
je trouve que lovie ressemblait quand même beaucoup à lova ^^ d'ailleurs en votant je pense que beaucoup le faisaient en pensant à lova! mais lovie avait un style sympa, pas trop princesse, et avec quelque chose de lova en elle! après c'est vrai que c'est dommage que lova se soit éclipsée, je n'ai rien contre lovie mais je préfère lova.... hola on va finir par s'embrouiller... alors je m'arrête et dis simplement bravo, tu sais bien habiller ta bimbo, elle a un super style, et quand elle s'en détache... elle a toujours un super style!!
Angelessia a écrit :
misadn a écrit :
Pour une fois que la première merite sa place elle est vraiment tres jolie et pour repondre aux bimbo qui dise pas d'originaliter encore des robes , avez vous deja vu une miss ( en vrai ) avec un jean ? ! etes vous sur qu'eellee puisse gagner ? ...
Oui sauf qu'elle s'est travestie. D'habitude, elle a un style bien dark et là se retrouve en robe Cendrillon. Je préfère de loin voir Threnody sur le podium qui a gagné avec son vrai style que de voir encore que cette technique marche.
Bref...
Dernière modification par lovadu78340 (Le 08-04-2011 à 13h14)
Bravo aux trois magnifiques Bimbos !
Bravo aux gagnantes !!
Bravo au gagnantes !!!
bravo aux gagnantes!!!
lovadu78340 a écrit :
Euhhh... Coucou ...
Tout d'abord, félicitations à Zoé pour la Classe incontestable de sa Poupée et ses idées toujours superbes !
Et à Ashley pour la Réelle Beauté de sa Poupée qui est indéniable !
Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVA de défiler 9 semaines de suite !
Ensuite, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVIE d'accéder à ce satané podium !!!!
Pour ceux et celles qui sont peinés ou choqués de ne pas avoir vu Lova "gagner" dans son état "normal", je dis juste : Elle était en congés et a demandé à sa jumelle Lovie de la remplacer... Mais je crois que ça s'est remarqué...![]()
Plus sérieusement, je suis ravie de ne voir aucune agréssivité dans vos propos et je vous en remercie !!!
Comme quoi, il est réellement possible de faire passer un message avec courtoisie !
Avouez quand même qu'elle a une bonne trogne cette pauvre Lovie !!! Elle est presque blonde et toute sage mais elle se soigne !!!
Pour les autres, si vous souhaitez me faire un procés : j'ai un très bon avocat que je paierai avec mes 12 000 BO !![]()
Merci à Ma Muppet d'OR adorée pour tout tout tout !!!
Merci à Pe...4 pour tout également ...
Bon Jeu à Tous...
Bravo aux gagnantes ♥