Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26

#151 Le 08-04-2011 à 12h05

Bimb'adonf
fafa55100
vous me manquez deja , ;(

bravo aux trois miss

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné (FAITES TOURNER SVP , CA NE COUTE RIEN)                                                                                                   

#152 Le 08-04-2011 à 12h12

Bimb'encore
syriale
...

BRAVO a toute vous êtes super belles bravo
//photo.ma-bimbo.com/10/4924/moy/3938451.jpg

My Currency : Life is a joke
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7557/moy/6045566.jpg                    
I'm a Directioner ... and what else ?
http://weheartit.com/entry/24977272                                                                               

#153 Le 08-04-2011 à 12h22

Bimb'adonf
PITI22
Sixtine60 jtm !

le plus beau podium!!!

#154 Le 08-04-2011 à 12h31

Bimb'plusse
koukita011
...

Félicitation pour toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#155 Le 08-04-2011 à 12h36

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Kazee a écrit :

Arf, ce qui est dommage c'est que les bimbos sélectionnées changent de tenues entre le mercredi et le jeudi, du coup plein de bimbos pour lesquelles j'avais voté ne me plaisaient plus un jour plus tard... Bien dommage, sinon aucun de mes cdc mais bravo aux gagnantes.

Pour te répondre on change de tenue  - enfin certains et certaines - d'une part je l'avoue car on se cherche la bonne tenue mais aussi parce que on tient à montrer qu'on n'a pas qu'une tenue et un défilé c'est fait pour se montrer, se changer aussi et surtout pour se faire plaisir.
Oui c'est un plaisir de montrer ce qu'on a comme possibilités et comme variantes
On n'aurait qu'une tenue, ce serait triste non?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#156 Le 08-04-2011 à 12h42

Bimb'plusse
stella1257
merci pour vos coms qui me font réellement plaisir
Lieu: far far away

J'aime pas du tout ce podium!
Pas d'originalité!

salut  a tous j'aime Ma-bimbo et il y a un autre jeu super que je vais vous le faire decouvrir il s'appelle amour sucré tenez cliquer  www.amoursucre.com
Lien de l'image externe

#157 Le 08-04-2011 à 12h57

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

bravo aux trois gagnantes, ce podium est un réel plaisir des yeux!! je suis ravie d'y voir trois bimbos magnifiques, avec de l'originalité (quoiqu'en disent certains), de la personnalité dans les tenues, et qui ont leur style particulier! bravo à vous trois /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Arnoediad (Le 08-04-2011 à 13h01)

#158 Le 08-04-2011 à 13h00

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Euhhh... Coucou ...
Tout d'abord, félicitations à Zoé pour la Classe incontestable de sa Poupée et ses idées toujours superbes !
Et à Ashley pour la Réelle Beauté de sa Poupée qui est indéniable !

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVA de défiler 9 semaines de suite !
Ensuite, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVIE d'accéder à ce satané podium !!!!

Pour ceux et celles qui sont peinés ou choqués de ne pas avoir vu Lova "gagner" dans son état "normal", je dis juste : Elle était en congés et a demandé à sa jumelle Lovie de la remplacer... Mais je crois que ça s'est remarqué...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Plus sérieusement, je suis ravie de ne voir aucune agréssivité dans vos propos et je vous en remercie !!!
Comme quoi, il est réellement possible de faire passer un message avec courtoisie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avouez quand même qu'elle a une bonne trogne cette pauvre Lovie !!! Elle est presque blonde et toute sage mais elle se soigne !!!

Pour les autres, si vous souhaitez me faire un procés : j'ai un très bon avocat que je paierai avec mes 12 000 BO !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Merci à Ma Muppet d'OR adorée pour tout tout tout !!!
Merci à Pe...4 pour tout également ...

Bon Jeu à Tous...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#159 Le 08-04-2011 à 13h01

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#160 Le 08-04-2011 à 13h04

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

je trouve que lovie ressemblait quand même beaucoup à lova ^^ d'ailleurs en votant je pense que beaucoup le faisaient en pensant à lova! mais lovie avait un style sympa, pas trop princesse, et avec quelque chose de lova en elle! après c'est vrai que c'est dommage que lova se soit éclipsée, je n'ai rien contre lovie mais je préfère lova.... hola on va finir par s'embrouiller... alors je m'arrête et dis simplement bravo, tu sais bien habiller ta bimbo, elle a un super style, et quand elle s'en détache... elle a toujours un super style!!

#161 Le 08-04-2011 à 13h11

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Angelessia a écrit :

misadn a écrit :

Pour une fois que la première merite sa place elle est vraiment tres jolie et pour repondre aux bimbo qui dise pas d'originaliter encore des robes , avez vous deja vu une miss ( en vrai ) avec un jean ? ! etes vous sur qu'eellee puisse gagner ? ...

Oui sauf qu'elle s'est travestie. D'habitude, elle a un style bien dark et là se retrouve en robe Cendrillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . Je préfère de loin voir Threnody sur le podium qui a gagné avec son vrai style que de voir encore que cette technique marche.
Bref...

Ohhhh ma Jolie, tu es tristoune de ne pas avoir gagné ?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bahhh pourtant, il est vrai que tu t'es donné beaucoup de mal pendant deux jours à montrer ta poupée partout dès que tu lui changeais sa tenue ....
C'était bien une technique pour faire remarquer aux autres que ta poupée défilait en finale, non ?
Hummm, ça ressemble à une vieille technique pour gagner ça, non ?!
Aller, sans rancune ma Jolie, peut-être qu'un jour ton tour viendra !!!
Ah oui, j'oubliais : tu connais quoi toi de ma poupée et de sont style ?! Nous sommes bien sur un jeu où nous avons la possibilité de changer de style autant que l'on veut et X fois dans une même journée siiiiiii on le veut ?!!!
Aller, sèche tes larmes...  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Vive Threnody La Belle Pirate !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ps : Merci Arnoediad d'avoir de bons zoeils !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lovadu78340 (Le 08-04-2011 à 13h14)

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#162 Le 08-04-2011 à 13h13

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

Bravo aux trois magnifiques Bimbos ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#163 Le 08-04-2011 à 13h16

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

flicitatiooon /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#164 Le 08-04-2011 à 13h16

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

Bravo aux gagnantes !!

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#165 Le 08-04-2011 à 13h16

Bimb'Noob
...

Bravo au gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#166 Le 08-04-2011 à 13h22

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#167 Le 08-04-2011 à 13h29

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#168 Le 08-04-2011 à 13h30

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

lovadu78340 a écrit :

Euhhh... Coucou ...
Tout d'abord, félicitations à Zoé pour la Classe incontestable de sa Poupée et ses idées toujours superbes !
Et à Ashley pour la Réelle Beauté de sa Poupée qui est indéniable !

Tout d'abord, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVA de défiler 9 semaines de suite !
Ensuite, un grand merci à ceux qui ont permis à LOVIE d'accéder à ce satané podium !!!!

Pour ceux et celles qui sont peinés ou choqués de ne pas avoir vu Lova "gagner" dans son état "normal", je dis juste : Elle était en congés et a demandé à sa jumelle Lovie de la remplacer... Mais je crois que ça s'est remarqué...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Plus sérieusement, je suis ravie de ne voir aucune agréssivité dans vos propos et je vous en remercie !!!
Comme quoi, il est réellement possible de faire passer un message avec courtoisie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Avouez quand même qu'elle a une bonne trogne cette pauvre Lovie !!! Elle est presque blonde et toute sage mais elle se soigne !!!

Pour les autres, si vous souhaitez me faire un procés : j'ai un très bon avocat que je paierai avec mes 12 000 BO !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Merci à Ma Muppet d'OR adorée pour tout tout tout !!!
Merci à Pe...4 pour tout également ...

Bon Jeu à Tous...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

et oui Lova ton style nous a trompé et m'a fait faire une énorme boulette qui me rend malade..... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

je te renouvelle toutes mes félicitations
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                           

#169 Le 08-04-2011 à 13h35

Bimb'plusse
Sugarfall
...

Bravo aux gagnantes ♥

Lien de l'image externe
❝ On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. ❞

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26