Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

#426 Le 09-04-2011 à 20h08

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo a tous

#427 Le 09-04-2011 à 20h15

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue

Vous êtes superbes les miss !

"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

#428 Le 09-04-2011 à 20h18

Bimb'pascro
kaie62
Yasmina (:

Vous etes super les filles

Summer 2012

#429 Le 09-04-2011 à 20h18

Bimb'crobien
colomoco
merci keopsana :)
Lieu: Mystic Falls...

bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5481/moy/4384164.jpg

#430 Le 09-04-2011 à 20h39

Bimb'plusse
TagadaCrazy
K-pop addicte, j'aime ce qui est mignon et coloré. :3

toutes mes félicitations aux 3 gagnantes, bonne semaine de podium.

( ' )_( ' )     
                                                        ( = '.' = )
                                                       ( " )__( " )

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcoincVDZ31qzlu7po1_500.gif

#431 Le 09-04-2011 à 20h46

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

BRAVO !

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#432 Le 09-04-2011 à 20h47

Bimb'pascro
KatyPerry199911
merci bocoup a maramira pour mon EXELLENT montage merci a toute celle qui mon soutenu je vous aime
Lieu: paris

vous etes top les fille BRAVO

#433 Le 09-04-2011 à 20h58

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes

#434 Le 09-04-2011 à 21h06

Bimb'pascro
tif-tif98
http://www.one-direction-conco urs.com/Typhanie1D.html
Lieu: lamotte-beuvron

ElLe SoNt ToUtE bElLe !!!

Salut Moi C'est Typhanie Et Vive Section Genius Ou ANT Farm <3                                                       

#435 Le 09-04-2011 à 21h13

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims

Felicitation a vous trois !

Camii-lOu

#436 Le 09-04-2011 à 21h22

Bimb'encore
Mirarosa
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurai bien voulu posté mon avis, mais enfaite je peux pas voir la photo...
Donc je la posterais plus tard!

i want a big love right now (8)

#437 Le 09-04-2011 à 22h19

Bimb'Noob
...

félicitation a vous trois, joli podium ^^

#438 Le 09-04-2011 à 22h52

Bimb'pascro
jessica200010
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aux trois gagnants , vous etiez spendide , magnifique , sublime ... vous méritez bien d'etre sur le podium .

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

et encore bravo , aurevoir les filles , signer jesica200010

Dernière modification par jessica200010 (Le 09-04-2011 à 22h54)

#439 Le 09-04-2011 à 22h57

Bimb'powa
gabcool63
Alloee !
Lieu: Sur la planète mars

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                   

#440 Le 09-04-2011 à 23h06

Bimb'encore
Sesel01
Merci
Lieu: vandeins

Bravo les filles, je suis heureuse pour vous !!
Moi, je ne suis pas vraiment belle je ne serais jamais très connue...
A part sur le forum si je poste beaucoup...
Mais je suis avec votre clan de doll maintenant! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Directioner / Lovatic / Smiler / Selenator ♥ ♥                                                   

#441 Le 10-04-2011 à 03h18

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo les miss vous etes magnifique!!♥

After all this time?

Always.

#442 Le 10-04-2011 à 04h38

Bimb'pascro
Moralité les BO ne fait pas le bonheur meme avec 1000000 BO je devrais attendre "j aime pas attendre

bravo aux gagantes et comment fait-on pour concourir? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bimboment votre ;-)                                                                                                   

#443 Le 10-04-2011 à 08h25

Bimb'pascro
Nnausicaa
...

lunalovegood64 a écrit :

Eliselagirl74 a écrit :

Elles le meritent ! Magnifique *.* Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour moi beaucoup de gagnantes ne sont pas élues au mérite mais par "copinage" ou "connaissances" et ce même avec le système actuel. Il très facile de reconnaître les styles des bimbos qu'on connait et de leur donner des votes même si leur tenue n'est pas top... (chaque semaine j'arrive à identifier des bimbos que je "connais" au défilé)
Et ceci est encore plus valable (malheureusement) pour le concours déco, j'en veux pour preuve qu'on retrouve les bimbos du podium miss sur le podium déco la semaine suivante, alors non, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas du mérite.

Je plussoie, je suis tout à fait d'accord. Et visiblement c'est le seul système qui fonctionne pour accéder facilement au podium. Quand je demande des conseils, on me dit "va te faire connaître sur le forum, envoie beaucoup de gentils com"

On penserait être dans un collège américain où on doit faire de la lèche perpétuelle aux bimbos plus populaires afin de le devenir soi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#444 Le 10-04-2011 à 09h17

Bimb'crobien
superjuliejolie5
Merci pour tous ces com's trop chou et a celle qui me mettent des bimbo pop
Lieu: hollywood

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bravo au premiere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

venez voir ma bimbo et dites ce que vous en penssez!!!!                                                                                                                               

#445 Le 10-04-2011 à 09h20

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

Tro bell c bimbo!!!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#446 Le 10-04-2011 à 09h20

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

et oui cé ça la vie ,les relations!!! mais la 2 eme mérite largement son prix désolée

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#447 Le 10-04-2011 à 09h27

Bimb'plusse
Merci :)

Nnausicaa a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Eliselagirl74 a écrit :

Elles le meritent ! Magnifique *.* Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Pour moi beaucoup de gagnantes ne sont pas élues au mérite mais par "copinage" ou "connaissances" et ce même avec le système actuel. Il très facile de reconnaître les styles des bimbos qu'on connait et de leur donner des votes même si leur tenue n'est pas top... (chaque semaine j'arrive à identifier des bimbos que je "connais" au défilé)
Et ceci est encore plus valable (malheureusement) pour le concours déco, j'en veux pour preuve qu'on retrouve les bimbos du podium miss sur le podium déco la semaine suivante, alors non, je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas du mérite.

Je plussoie, je suis tout à fait d'accord. Et visiblement c'est le seul système qui fonctionne pour accéder facilement au podium. Quand je demande des conseils, on me dit "va te faire connaître sur le forum, envoie beaucoup de gentils com"

On penserait être dans un collège américain où on doit faire de la lèche perpétuelle aux bimbos plus populaires afin de le devenir soi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ce n'est pas faux mais sinon votés pour les bimbos pour lesquelles vous aimez leur style ...... C'est ce que je fait mais je pense qu'il n'y a pas que des gens quivotes pour les bimbos qu'il ou qu'elle connaissent ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#448 Le 10-04-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Toutes vraiment belles, Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26