Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26

#401 Le 09-04-2011 à 15h15

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

Très beau podium, une préference pour les 2 dernières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#402 Le 09-04-2011 à 15h31

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

très beau podium ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#403 Le 09-04-2011 à 15h32

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#404 Le 09-04-2011 à 15h50

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras

Bravo aux trois miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#405 Le 09-04-2011 à 15h57

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Bravo aux trois gagnantes en particulier pour asheley ! Bravo au trois vous meriter et profiter a fond

#406 Le 09-04-2011 à 17h43

Bimb'Noob
merci
Lieu: strasbourg

bravo felicitation*

de melo6757

#407 Le 09-04-2011 à 17h50

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Canelle19 a écrit :

bravo

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#408 Le 09-04-2011 à 17h52

Bimb'Noob
lilllllaa
merci pour vo gentils com's je vous aime toutes! biz

ouais bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

MOI                                        

#409 Le 09-04-2011 à 18h10

Bimb'encore
Merci beaucoup, c'est gentil

Bof, vous etes pas terrible

FOR EVER                                                                                                    

#410 Le 09-04-2011 à 19h18

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

Beau podium pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#411 Le 09-04-2011 à 19h18

Bimb'Noob
linazerrr
c'est mon 300 JOUR DE JEU

mabimbo c'est bien

#412 Le 09-04-2011 à 19h27

Bimb'Noob
lovelovebimbo
la troisime a amelie7741
Lieu: lourches

ce podium a etai surement difficil je felicite les gagnantes  {^_^}

Dernière modification par lovelovebimbo (Le 09-04-2011 à 19h28)

c lovelovebimbo                                                                                                                                                                                   

#413 Le 09-04-2011 à 19h31

Bimb'Noob
lovelovebimbo
la troisime a amelie7741
Lieu: lourches

je n'aime pas les fille qui ce vente je n'aime pas les filles qui font leurs grande
      JE VIE ET JE PROFITE je souffre en silence LA VIE CONTINUE MEMME APRES UN ECHEC

c lovelovebimbo                                                                                                                                                                                   

#414 Le 09-04-2011 à 19h39

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : lovadu78340    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41739325.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : zoe763    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-37442398.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : Ashley2213    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-42745090.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

si les bimp pop sont remis a zero , Pourquoi voit on toujours (pour la plupart) les memes logements?
et avec un sacré nombre de bimp pop lors du demarrage du defilé...

je suis plutot ridicule avec mes 160 bimp pop!!!!

Ya t'il egalité des chances?????? ou tricheries??? quequepart?

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#415 Le 09-04-2011 à 19h49

Bimb'adonf
Tinoutinou1
...

Bravooo aux trois gagnantes !!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5063/moy/4049820.jpg

#416 Le 09-04-2011 à 19h58

Bimb'Noob
Merci j'aime bien la tienne aussi :) , bisous :D
Lieu: Banyuls sur Mer

http://www.google.fr/pages.php?id=isa66 svp allez sur ma page jai besoin de visite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! merci davance

#417 Le 09-04-2011 à 20h00

Bimb'plusse
Mr-NanOu
Skate & PenSpinning !
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D

Bravo Aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Skaaaaate 4 Ever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

#418 Le 09-04-2011 à 20h01

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Bravo aux trois gagnantes de cette semaine!!!!

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#419 Le 09-04-2011 à 20h05

Bimb'Noob
mimilajolie65
tu a ecris bientôt a 2 ô

Vous êtes belles sur le podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26