Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

#151 Le 18-03-2011 à 14h15

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Bravo à Lapinouenforce pour sa superbe SALLE DE BAIN (et non bureau comme affiché ici).
Après bravo à toutes les autres finalistes pour qui j'ai eu un coup de couer (de semaine en semaine) mais qui ne sont malheureusement pas sur ce podium. :heart:


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#152 Le 18-03-2011 à 14h38

Bimb'incrust
nelly0922
.
Messages: 1 753

je suis tout a fait d'accord avec maesha il ya des logement magnifique que je decouvre chaque jour grace aux defis lancé  mais malheureusement ces personnes la sont pas connus par plusieur bimbos donc ces logement n'ont pas de chances a etre au defilé d'ailleur comme les bimbo oui je sais je suis sur le forum logement donc moi perso je trouve que les votes mouton seront toujours la c'est bien dommage meme avec ce nouveau systeme rien ne change ca devrait etre que les modos qui vote au moins ca serait neutre


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#153 Le 18-03-2011 à 14h39

Bimb'plusse
nina1836
merci
Messages: 84

bravo à vous bisous


()__()
(_'.'_)  Aide le Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature!!!
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#154 Le 18-03-2011 à 14h47

Bimb'plusse
koukita011
...
Messages: 114

félicitation même si les logements sont un peu simple franchement j'ai pas aimé désolé !!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#155 Le 18-03-2011 à 14h52

Bimb'encore
Manonodii
...
Messages: 74

Felicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#156 Le 18-03-2011 à 15h00

Bimb'Noob
salut c moi ba regarder mes bimbo com's
Lieu: Paris
Messages: 8

bravo a toutes votre decors est trop beau d'ailleur pj'aimerais bien avoir un super decors mais pas assez de fric :'-(


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#157 Le 18-03-2011 à 15h01

Bimb'Noob
salut c moi ba regarder mes bimbo com's
Lieu: Paris
Messages: 8

bravo c encor moi mais bravissimo


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#158 Le 18-03-2011 à 15h03

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

félicitation a toutes les bimbos


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#159 Le 18-03-2011 à 15h07

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...
Messages: 423

felicitation ...


                                                Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...
                                       

Hors ligne

#160 Le 18-03-2011 à 15h10

Bimb'powa
Carla1584
1+1=3 !!!
Messages: 648

//photo.ma-bimbo.com/10/4792/moy/3833419.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9752/moy/7800925.jpg<br><br><br><br>Lien de l'image externe<br><br>                                           

Hors ligne

#161 Le 18-03-2011 à 15h16

Bimb'encore
milou2528
J'adore ma bimbo
Lieu: Linas
Messages: 68

Il sont trop beau les logements des gagnantes !!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392520.jpg


                                                                                                                                                                                                                J'adore ma bimbo et toute les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#162 Le 18-03-2011 à 15h19

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Nos pauvres moutons se sont encore égarés ............ no comment


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#163 Le 18-03-2011 à 15h20

Bimb'powa
lollypopcandy
He remembers us when we forget HIM!
Messages: 608

bravo les gagnantes!!


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6642/moy/5312899.jpg                                                

Hors ligne

#164 Le 18-03-2011 à 15h30

Bimb'adonf
c0liin3
...
Messages: 332

j'aime bcp la 3ème, félicitation à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 18-03-2011 à 15h34

Bimb'Noob
lorinette93
...
Messages: 9

bravo les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#166 Le 18-03-2011 à 15h34

Bimb'plusse
koukita011
...
Messages: 114

pff ....les mêmes gagnants de la semaine dernière pour l'élection de miss bimbo.........


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#167 Le 18-03-2011 à 15h39

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba
Messages: 111

oui j'en n'es vu des meilleur aussi mais comme ta dit bofff boffff MDrr /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                      _$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

                         1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

Hors ligne

#168 Le 18-03-2011 à 15h51

Bimb'plusse
a chaque fois que vs passez sur mon profil n'hésitez pas a mettre des bimbo com's je vous les
Messages: 102

bravo les fillles vs lavez méritez


                        waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3                   

Hors ligne

#169 Le 18-03-2011 à 15h53

Bimb'crobien
mllx-claire
:)
Messages: 214

Bravo... --'


                                   

Hors ligne

#170 Le 18-03-2011 à 15h58

Bimb'plusse
Cromy-bimbo
merci c'est gentil :)
Messages: 142

bravo les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34