Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34

#101 Le 18-03-2011 à 11h52

Bimb'adonf
Nikkie37
Nostalgia is a bitch...
Messages: 357

Bravo aux 3 gagnantes,petite préf pour le 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


               http://img4.hostingpics.net/pics/617934TVDbanner2sakkara98andcie37598905800100.jpg   

Hors ligne

#102 Le 18-03-2011 à 11h58

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

Bravo !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

♪♫♥By Laura16443♥♫♪ =}


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

#103 Le 18-03-2011 à 11h59

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡
Messages: 1 616

Je n'ai rien à dire... D'autre logements méritaient leurs places !.


» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

Hors ligne

#104 Le 18-03-2011 à 12h01

Bimb'crobien
Alicia9953
{ This Day is Beautiful .... Kiss }
Lieu: dans mon lit douillet =D
Messages: 218

Bravo aux gagnantes !  mais mon préféré est le 2e et le 3e /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Alicia9953 (Le 18-03-2011 à 12h01)


                                                                                                                       

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7625/moy/6099828.jpg                                           

La p'tite souris c'est qui? bah c'est Kiki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?!
                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#105 Le 18-03-2011 à 12h04

Bimb'sensei
Cattleya4
Come to the dark side... We have cookies.
Lieu: devant mon ordi ^^
Messages: 782

déçue mais bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7171/moy/5736735.jpg                
Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir MouaHaHaHa
Créatrice de bannières --> MP
                   

Hors ligne

#106 Le 18-03-2011 à 12h09

Bimb'powa
pilou
laura63160 : Hein ?! On se connait ??!
Lieu: A Bimbolande.
Messages: 543

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                        Mon Msn ^^

One direction ❤ Mon préféré Zayn Malik ❤

J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
Servante d'Allah pas que pour un jours, pour toujours In Sha Allah.♥   
 




                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#107 Le 18-03-2011 à 12h13

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .
Messages: 23 116

Bravo , Beau podium !


Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

Hors ligne

#108 Le 18-03-2011 à 12h17

Bimb'sensei
Inesfleurs
Bimbo'..
Lieu: Derrière un ordinateur :D
Messages: 912

J'aime pas trop mais chacun ces goûts, bravo à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4760/moy/3807332.jpg

            Besoins de déééfis gagnants s'il vous plaît xD
               > http://www.ma-bimbo.com/forum/t356503,1-la-police-du-clip-1.htm <                                       

Hors ligne

#109 Le 18-03-2011 à 12h19

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Biotifull2 a écrit :

Mais de quel bug parlez vous mes bp's ont etaient remis a zéro dans la nuit de mardi a mercredi c'est pas résolu?, par contre oui seuls les bp's via le défilé devraient être pris en compte et differencié des bp's profils, là je suis d'accord avec la visibilité des profils des miss et "l'ignorance" des "nouvelles" les "beaux" (et encore c'est subjectif la beauté des logements, mais disont les plus travaillés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) passent a la trappe...

coucou et encore félicitations ;-) même si j'imagine la victoire un peu amère au vu des réactions etc..

Alors le bug, je t'explique: les BP sont bien remis à zéro la nuit du mardi au mercredi ;-) Par contre, normalement, cela devrait être remis à "zéro" (sauf "reliquat" des BP obtenus par le profil) le vendredi après la finale.

jean-pierre a écrit :

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Or, les finalistes conservent TOUS leur BP logement après la finale, et ce jusqu'au lancement de la finale suivante. Ce qui fait qu'il est absolument impossible pour toute autre bimbo qui n'est pas fraîchement miss d'y acceder. Il faudrait en effet des milliers de BP, impossible à obtenir de manière normale via le profil lorsqu'on n'est pas miss.. Voilà pourquoi les même décors sont là chaque semaine, et que la "qualité" des décors parrait de plus en plus pauvre (no offense).

Voilà et ce bug dure depuis début décembre!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#110 Le 18-03-2011 à 12h26

Bimb'adonf
wahiba200
The Kings and the Queens of the new Broken Scene
Messages: 407

Félicitations aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://static.tumblr.com/bef63161f1f10b69091dc3b1f8005b53/b56ed7p/T1tndeiyv/tumblr_static_12wtptks4tkgo00cookcwog4g_2048_v2.gif
Besoin De Défis SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 18-03-2011 à 12h27

Bimb'pascro
Cindy14084
=D
Lieu: Cognac
Messages: 42

Bravo aux gagnantes !


                        //photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748911.jpg                   

Hors ligne

#112 Le 18-03-2011 à 12h27

Bimb'pascro
lolinona1
j'ai 11 ans .
Messages: 21

FÉLICITATIONS AUX TROIS GAGNANTES!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#113 Le 18-03-2011 à 12h35

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris
Messages: 152

nexttrain a écrit :

Lewela a écrit :

se n'ai pas la fautes des miss si elle sont elues mais celle des votants
donc pas la peine de s'en prendre à elle car elle n'y sont pour rien dans le resultat

et pour ne pas flooder
bravo les filles

Déjà: félicitations aux miss ;-)

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas leur faute..

Par contre j'ai entendu plusieurs fois dire que c'était la faute des votants et là... je ne suis pas tout à fait d'accord! Les miss gagnent parce que leurs logements ont une grande visibilité et ça ce n'est pas de la faute des votants. N'oublions pas que beaucoup de votants sont aussi des bimbos débutantes qui ne connaissent pas le concours déco plus que ça. Comment sont-elle sensées deviner qu'elles doivent absolument aller voir le profil des miss, mais surtout pas leurs logements et ne surtout pas appuyer sur cette grosse étoile qui les nargue? lol

Vous ne pensez pas que c'est un peu "la faute au système" aussi? je m'explique: pendant longtemps, on ne pouvait pas voter pour les bimbos des miss déco, par volonté sûrement de "protéger" le concours des miss de ce genre de votes moutons. Cela n'a jamais été fait pour le concours déco. Maintenant on a différencié les BP finale des BP profil toujours  pour protéger des votes moutons, de la triche etc.. mais seulement pour le concours des miss! toujours pas pour le concours déco! Et alors qu'on a trouvé qu'il serait mieux de garder les BP finale confidentiels (pour les miss) on a pensé en même temps que les BP logements qui étaient jusque là confidentiels, devaient être public (mmm, ça j'ai jamais compris!)

Alors je me demande: pourquoi ce qui est bon pour le concours des miss, ne le serait pas pour le concours déco? Je trouverais bien plus logique, et bien plus équitable, qu'on donne au concours déco les mêmes chances qu'à celui des miss, non?

Il y a aussi le problème du BUG de non remise à zéro des BP, qui fait que les miss ont de moins en moins de "concurrence" à la finale. Car là à part là première qui frôle les 10 000 BP (ce qui est astronomique pour le concours déco!!!) les 2 autres n'en n'ont pas des masses! Sans ce bug, il y aurait beaucoup plus de beaux logements en finales, et donc une concurrence bien plus rude! Et je mets ma main à couper que sans le bug, seules la première serait sur le podium, et les 2 autres places seraient occupées par des logements plus... plus mieux :-P Moi c'est en regardant la finale y'a quelques mois que j'ai eu envie de me mettre à la déco, pas sûre que la finale d'aujourd'hui inspire les mêmes "vocations" (même s'il reste quelques beaux logements, ils sont de plus en plus rares!)..

Voilà donc je me répète encore et toujours, mais tant qu'il y aura ce bug, et que les BP finale et profil ne seront pas différenciés, ce concours ira de plus en plus mal.. et ça, ce ne sont ni les miss, ni les votants qui y peuvent quelque chose..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

plus que d'accord, mon 1e message ne s'adressait pas aux gagnantes. Elles n'y sont pour rien et s'en prennent plein la tête à cause de ce fichu bug (au point où ça en est, ça ne s'appelle plus un bug, faut arrêter de nous prendre pour des idiotes) et du système (Nine a fait des propositions, elles doivent être en train d'être mises en place je suppose)
enfin bref....


                                           

Hors ligne

#114 Le 18-03-2011 à 12h43

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.
Messages: 529

Mouais... D'un côté y a des ptits trucs où il y a eu de l'imagination...

Mais d'un autre, ça reste assez vide et pas assez " exceptionnel ", mis à part la deuxième où là ça pourrait aller ( perso, je lui aurais mis qu'une étoile si j'avais voté et encore ! )...

Dommage, le nouveau système de vote avait amené au départ de meilleurs podiums et là ça retombe comme un soufflé ...
Qué pasa ? Est-ce que parce qu'on est en période scolaire, du coup il y a moins de votantes ???

En tout cas, désolée, mais  je ne suis pas du tout convaincue par ce podium, me voilà déçue.


 

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡


Hors ligne

#115 Le 18-03-2011 à 12h44

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Bravo a vous trois!



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#116 Le 18-03-2011 à 12h46

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)
Messages: 439

Bravo.


Gossip Girl ; Harry Potter <3

                                                       

Hors ligne

#117 Le 18-03-2011 à 12h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BravOo Les Filles x)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 34