Sonia7552 a écrit :
Ah bon ? tu trouves qu'on a besoin d'une famille pour monter sur le podium ?
Et tu dis que je fais du copier coller eh ben chérie tu n'as qu'à faire la même chose si tu veux monter sur podium , en plus ce n'est qu'un jeu virtuel
J'adore ta façon d'avouer que tu es jalouse ! Ça me fait amplement plaisir
A propos du copier coller , j'ai reçue presque 2000 mp , tu crois que je devais écrire à chacun un message ?
Et tu dis que Threnody mérite le podium que FunnY-YaS , ah là c'est ton point de vue mais moi je peux te dire que la majorité a voté pour elle contrairement à toi . Vas chercher une autre façon pour monter sur ce podium qui ne dure qu'une semaine ! Moi, personnellement je respecte Threnody et je lui souhaite une bonne chance contrairement à toi !
PS : J'ai oublié de te dire que j'ai une autre soeur qui joue sur le jeu
FIN .
Bravo aux gagnantes
Bon de une aprend à lire merci car pour le copier coller si tu lis un peut mieux le forum tu seras de qui je parle puis je m'adresser à toi pour les jalouse donc merci de bien lire ce que j'écris avant d"écrire n'importe quoi
ensuite de 2 je ne me rabaisserais pas à ton niveau en fesant du copier/coller pour un trophé en pixel.
de trois je donne mon avis ensuite que tu dis que nous qui donnant notre avis somme des jalouses je trouve ça gamin de ta partt vu ton age
puis on dit merci aux robe pour le podium
et puis pourquoi me dit tu que tu as encore une soeur? pour pas que je sois étonnée si la semaine prochaine elle est sur le podium
je ne le serais pas
moi je vise pas le trophée conntrairement à toi je veux monter mes niveau.
j'y crois pas j'halucine je m'aperçois que des bimbos plus agée que moi font de la gaminerie
halucinant quand même
de dire que ceux qui donne leur avis sont des jalouses juste parce qu'on aime pas une bimbo de sa famille.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Besoin de défis gagnant sans mise.Merci