Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 12-02-2011 à 17h14

Bimb'encore
FunnY-YaS
Bad Decisions Make Good Stories !

croquette513 a écrit :

FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne me pose pas la question à moi , pose la plutôt à celles qui ont voté pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis , c'est pas ton affaire de savoir le nombre de bimbopop ! Vas faire un tour sur le podium et tu verras qu'il n'y a pas grande différence entre Missjuju78130 et moi !

PS : Merci encore et encore à toutes celles qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et très ravie de partager ce podium avec vous les filles !

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558840.jpg                            

#452 Le 12-02-2011 à 17h26

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#453 Le 12-02-2011 à 17h27

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Félicitation au 3 gagnantes vous le méritées ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#454 Le 12-02-2011 à 17h30

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin

FunnY-YaS a écrit :

croquette513 a écrit :

FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ne me pose pas la question à moi , pose la plutôt à celles qui ont voté pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis , c'est pas ton affaire de savoir le nombre de bimbopop ! Vas faire un tour sur le podium et tu verras qu'il n'y a pas grande différence entre Missjuju78130 et moi !

PS : Merci encore et encore à toutes celles qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et très ravie de partager ce podium avec vous les filles !

Je ne parle pas des votes totaux sur ton trophée, mais tes votes via profil là grosse différence (2300 contre 129 pour miss juju par exemple ! )
Tu pulvérises les scores je me demande comment c'est possible !

Ah et si c'est notre affaire puisqu'on peut les voir ! Sinon il n'y aurait rien d'indiqué ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par croquette513 (Le 12-02-2011 à 17h32)

Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

#455 Le 12-02-2011 à 17h48

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Sonia7552 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

FunnY a écrit :

PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/hein.gif ta un problème contre sa tenue perso elle mérite plus le podium que toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif je trouve qu'elle au moin à son propre style et que le podium elle le mérite car d'une bein elle n'as pas besoin d'avoir de la famille pour être sur le podium et de 2 elle fait pas du copier/coller dans les com pour être sur le podium.
elle a au moin le mérite d'être sur le podium elle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
malheureusement il faut une robe pour l'être car l'originalité n'est pas à la mode en ce moment mais les robes oui 

Sonia7552 a écrit :

Bravo Yasmine t'es la meilleur ,celles qui critiquent  ce ne sont que des  jalouses continue comme ça t'es trop forte .

et voila on ai jalouse mais oui tu as raison on ai tous des jalouse de ta famille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ah bon ? tu trouves qu'on a besoin d'une famille pour monter sur le podium ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Et tu dis que je fais du copier coller eh ben chérie tu n'as qu'à faire la même chose si tu veux monter sur podium , en plus ce n'est qu'un jeu virtuel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'adore ta façon d'avouer que tu es jalouse ! Ça me fait amplement plaisir
A propos du copier coller , j'ai reçue presque 2000 mp , tu crois que je devais écrire à chacun un message ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et tu dis que Threnody mérite le podium que FunnY-YaS , ah là c'est ton point de vue mais moi je peux te dire que la majorité a voté pour elle contrairement à toi . Vas chercher une autre façon pour monter sur ce podium qui ne dure qu'une semaine /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ! Moi, personnellement je respecte Threnody et je lui souhaite une bonne chance contrairement à toi !
PS : J'ai oublié de te dire que j'ai une autre soeur qui joue sur le jeu  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
FIN .

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon de une aprend à lire merci car pour le copier coller si tu lis un peut mieux le forum tu seras de qui je parle puis je m'adresser à toi pour les jalouse donc merci de bien lire ce que j'écris avant d"écrire n'importe quoi
ensuite de 2 je ne me rabaisserais pas à ton niveau en fesant du copier/coller pour un trophé en pixel.
de trois je donne mon avis ensuite que tu dis que nous qui donnant notre avis somme des jalouses je trouve ça gamin de ta partt vu ton age  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
puis on dit merci aux robe pour le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
et puis pourquoi me dit tu que tu as encore une soeur? pour pas que je sois étonnée si la semaine prochaine elle est sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je ne le serais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png moi je vise pas le trophée conntrairement à toi je veux monter mes niveau.
j'y crois pas j'halucine je m'aperçois que des bimbos plus agée que moi font de la gaminerie  /modules/forum/img/smilies/hein.gif halucinant quand même  /modules/forum/img/smilies/hein.gif de dire que ceux qui donne leur avis sont des jalouses juste parce qu'on aime pas une bimbo de sa famille.
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#456 Le 12-02-2011 à 17h50

Bimb'Noob
...

salu sava

#457 Le 12-02-2011 à 17h51

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo elles sont superbe !

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#458 Le 12-02-2011 à 17h56

Bimb'adonf
gali54
Reste forte et dans le pire, ravale tes larmes, car ta fiertée resteras ta plus belle arme..
Lieu: La Hestre

Du calme heiin on est pas ici pour se disputer les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#459 Le 12-02-2011 à 17h58

Bimb'Noob
...

bravo

#460 Le 12-02-2011 à 18h09

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

FunnY-YaS a écrit :

Ah désolée pour vous deux , je dois pas m'excuser car je n'ai copier coller de personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai mon propre style et j'en suis fière ! 
Bravo à Missjuju78130 & Subliminale13 , je suis ravie de partager ce podium avec vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oh ! oh ! oh !
Mais quelle classe dans ta réponse. Sincèrement, j'en suis encore toute esbaudie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non seulement tu nous prends pour des quiches mais en plus tu en profites pour essayer de glisser quelques menues attaques personnelles bien pathétiques.
Merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de relever mais sincèrement je me contrefiche de la dernière partie du message et je ne pense pas que ça serve à grand chose de rentrer dans un débat aussi lamentable que puéril /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'habille ma bimbo comme j'en ai envie et je ne changerai absolument rien pour un trophée qui me passe largement au dessus de la tête.
Je rajouterai que n'ayant pas eu accès à internet depuis mercredi début d'après-midi, il m'était impossible de changer quoi que ce soit en cours de route.

Bref, si tu trouves qu'on la voit un peu trop avec la même tenue, alors, il est inutile d'en rajouter en la singeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥Avec tout mon amour ♥

#461 Le 12-02-2011 à 18h11

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Threnody a écrit :

FunnY-YaS a écrit :

Ah désolée pour vous deux , je dois pas m'excuser car je n'ai copier coller de personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo à Missjuju78130 & Subliminale13 , je suis ravie de partager ce podium avec vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh ! oh ! oh !
Mais quelle classe dans ta réponse. Sincèrement, j'en suis encore toute esbaudie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non seulement tu nous prends pour des quiches mais en plus tu en profites pour essayer de glisser quelques menues attaques personnelles bien pathétiques.
Merci aux quelques personnes qui ont pris la peine de relever mais sincèrement je me contrefiche de la dernière partie du message et je ne pense pas que ça serve à grand chose de rentrer dans un débat aussi lamentable que puéril /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'habille ma bimbo comme j'en ai envie et je ne changerai absolument rien pour un trophée qui me passe largement au dessus de la tête.
Je rajouterai que n'ayant pas eu accès à internet depuis mercredi début d'après-midi, il m'était impossible de changer quoi que ce soit en cours de route.

Bref, si tu trouves qu'on la voit un peu trop avec la même tenue, alors, il est inutile d'en rajouter en la singeant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥Avec tout mon amour ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Tu as raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#462 Le 12-02-2011 à 18h12

Bimb'plusse
milo2719
Je suis une bimbo !

felicitation

#463 Le 12-02-2011 à 18h18

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

titeitaliennesarde a écrit :

Threnody a écrit :

FunnY-YaS a écrit :

Oh ! oh ! oh !

♥Avec tout mon amour ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Tu as raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

tu as raison et je te félicite pour ta forte perssonne bisous:

#464 Le 12-02-2011 à 18h18

Bimb'sensei
Audrey57500

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Threnody je trouve ton style super  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
puis après si ça ne plait pas à certaine vous n'avais qu'as pas la regarder  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
en tout cas elle au moin à son propre style elle ne copie pas sur les autres si toutes les bimbos ferais comme elle on aurait toutes les semaines  un super podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#465 Le 12-02-2011 à 18h24

Bimb'sensei
Hey-Maa
Répondra après :)

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Rien n'est trop difficile pour la jeunesse."

Socrate.

#466 Le 12-02-2011 à 18h28

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

On va pas faire une galère pour n'importe quoi !

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#467 Le 12-02-2011 à 18h36

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Threnody je trouve ton style super  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
puis après si ça ne plait pas à certaine vous n'avais qu'as pas la regarder  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
en tout cas elle au moin à son propre style elle ne copie pas sur les autres si toutes les bimbos ferais comme elle on aurait toutes les semaines  un super podium  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La seule chose que je vois sur le podium c'est trois robes....

#468 Le 12-02-2011 à 18h42

Bimb'sensei
Audrey57500

Chattencha a écrit :

Audrey57500 a écrit :

La seule chose que je vois sur le podium c'est trois robes....

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif moi aussi c'est pour ça que je dit que si toutes les bimbos serait comme threnody en ayant chacun son propre style les podiums chaques semaines serais splendide  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#469 Le 12-02-2011 à 18h55

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Merci Audrey mais personnellement, je trouve que chaque semaine il y a des bimbos vraiment splendides au défilé qui, à mon sens et selon mes goûts, mériteraient vraiment de gagner car elles débordent de bonnes idées et d'originalité.

Après, c'est sûr, le podium est très rarement à mon goût. Mais bon ... si les gagnantes s'y trouvent c'est soit qu'elles ont plu, soit qu'elles l'ont mérité d'une manière ou d'une autre (et là, je n'ai rien à redire) ou qu'elles ont triché mais c'est une autre histoire.

Dernière modification par Threnody (Le 12-02-2011 à 18h56)

#470 Le 12-02-2011 à 19h07

Bimb'sensei
Audrey57500

Threnody a écrit :

Merci Audrey mais personnellement, je trouve que chaque semaine il y a des bimbos vraiment splendides au défilé qui, à mon sens et selon mes goûts, mériteraient vraiment de gagner car elles débordent de bonnes idées et d'originalité.

Après, c'est sûr, le podium est très rarement à mon goût. Mais bon ... si les gagnantes s'y trouvent c'est soit qu'elles ont plu, soit qu'elles l'ont mérité d'une manière ou d'une autre (et là, je n'ai rien à redire) ou qu'elles ont triché mais c'est une autre histoire.

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif en tout cas moi c'est toujours un plaisir de voir ta bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#471 Le 12-02-2011 à 19h54

Bimb'plusse
F4SHiiON-38
...
Lieu: Mystic Falls

Félicitation à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Merci à toutes pour vos gentils messages (:

#472 Le 12-02-2011 à 20h16

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce

Bravo à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21