c'est tout ca a la fois dans le film chante
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21
#428 Le 12-02-2011 à 14h21
Bravo! Vous êtes tous simplement JOLIE
Lien de l'image externe
“On ferme les yeux quand on meurt, mais seule la mort nous ouvre les yeux.”
#429 Le 12-02-2011 à 14h23
Bravo à vos trois pour vos places sur le podium ! Mais je trouve que les bimbos sur le podium se ressemblent un peut trop chaque semaine ça devient lassant, il faudrait inover un peut ^^, enfin bon elles sont jolies la plupart donc voilà.. :-)
#430 Le 12-02-2011 à 14h46
Félicitations.
#431 Le 12-02-2011 à 14h49
manuefigo a écrit :
Threnody a écrit :
redouane11 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/9/4471/moy/3576615.jpg
Avant de trop baver allez voir le podium
Ah oui ne bavons pas ... Voilà une coupe de cheveux, une couleur de cheveux et une tenue qui me rappelle vraiment quelque chose ...
Alors non, je ne bave pas mais on s'inscrit où pour mordre ?
Comme je n'étais pas là au moment des résultats, j'en profite quand même pour dire bravo en retard aux gagnantes.
Oui je me disais bien que sa tenue ressemblait étrangement à ton style .... (qui soit dit en passant est sublime )
J'espère qu'un jour tu seras sur le podium, et si tu veux en être sûr, mets une robe
Trêve de plaisanterie ! Pour ma part je ne me souviens même pas de la première au défilé, peut être qu'elle avait une autre tenue .... Et la deuxième mmmmh serait-ce le retour de la mode Froufrou Frangette ?!? En revanche CDC pour la troisième même si d'après ce que j'ai vu précédemment, elle n'est pas super clean ...
Enfin bref, félicitations tout de même à vous 3
Ah désolée pour vous deux , je dois pas m'excuser car je n'ai copier coller de personne
J'ai mon propre style et j'en suis fière !
Bravo à Missjuju78130 & Subliminale13 , je suis ravie de partager ce podium avec vous
Et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé mon style
PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine
#432 Le 12-02-2011 à 14h52
Bravo (;
#433 Le 12-02-2011 à 14h52
bravo
saluu a toutes les bimbos
#434 Le 12-02-2011 à 15h21
Félicitations aux 3 gagnants. CDC pour la 2e
Lien de l'image externe
Selena Gomez !! Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#435 Le 12-02-2011 à 15h23
bloom5829 a écrit :
salut CV Bien !!
Coucou, je t'invites à lire les règles du forum car ce n'est pas fait pour ça, il existe la messagerie
Bravo !
Lien de l'image externe
Selena Gomez !! Merci Gadrilina pour la bannière
#436 Le 12-02-2011 à 15h29
bravo les fille
#437 Le 12-02-2011 à 15h31
bravo
si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui
#438 Le 12-02-2011 à 15h37
bravo!
#439 Le 12-02-2011 à 15h52
FunnY a écrit :
PS : Threnody , on en a marre de te voir chaque semaine avec la même tenue , change un peu espérons que tu l'emporteras la semaine prochaine
ta un problème contre sa tenue perso elle mérite plus le podium que toi je trouve qu'elle au moin à son propre style et que le podium elle le mérite car d'une bein elle n'as pas besoin d'avoir de la famille pour être sur le podium et de 2 elle fait pas du copier/coller dans les com pour être sur le podium.
elle a au moin le mérite d'être sur le podium elle
malheureusement il faut une robe pour l'être car l'originalité n'est pas à la mode en ce moment mais les robes oui
Sonia7552 a écrit :
Bravo Yasmine t'es la meilleur ,celles qui critiquent ce ne sont que des jalouses continue comme ça t'es trop forte .
et voila on ai jalouse mais oui tu as raison on ai tous des jalouse de ta famille
Dernière modification par Audrey57500 (Le 12-02-2011 à 16h01)
#440 Le 12-02-2011 à 15h59
FunnY-YaS : comme t'es dans le coin, tu m'expliques ta combine pour crever les records de bimpop miss sur ton profil en 2 jours ?
Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)
#441 Le 12-02-2011 à 16h01
bravo!!!!!
coucou
#442 Le 12-02-2011 à 16h03
felicitations aux 3 bimbo
aisha28
#443 Le 12-02-2011 à 16h48
Audrey57500 a écrit :
FunnY a écrit :
ta un problème contre sa tenue perso elle mérite plus le podium que toi je trouve qu'elle au moin à son propre style et que le podium elle le mérite car d'une bein elle n'as pas besoin d'avoir de la famille pour être sur le podium et de 2 elle fait pas du copier/coller dans les com pour être sur le podium.
elle a au moin le mérite d'être sur le podium elle
malheureusement il faut une robe pour l'être car l'originalité n'est pas à la mode en ce moment mais les robes ouiSonia7552 a écrit :
Bravo Yasmine t'es la meilleur ,celles qui critiquent ce ne sont que des jalouses continue comme ça t'es trop forte .
et voila on ai jalouse mais oui tu as raison on ai tous des jalouse de ta famille
Ah bon ? tu trouves qu'on a besoin d'une famille pour monter sur le podium ?
Et tu dis que je fais du copier coller eh ben chérie tu n'as qu'à faire la même chose si tu veux monter sur podium , en plus ce n'est qu'un jeu virtuel
J'adore ta façon d'avouer que tu es jalouse ! Ça me fait amplement plaisir
A propos du copier coller , j'ai reçue presque 2000 mp , tu crois que je devais écrire à chacun un message ?
Et tu dis que Threnody mérite le podium que FunnY-YaS , ah là c'est ton point de vue mais moi je peux te dire que la majorité a voté pour elle contrairement à toi . Vas chercher une autre façon pour monter sur ce podium qui ne dure qu'une semaine ! Moi, personnellement je respecte Threnody et je lui souhaite une bonne chance contrairement à toi !
PS : J'ai oublié de te dire que j'ai une autre soeur qui joue sur le jeu
FIN .
Bravo aux gagnantes
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#444 Le 12-02-2011 à 16h53
bravo !!!!!!!!!!!
Vous êtes trop belles !
http://www.clicanimaux.com/ pour gagner pleins d'argent clic!!
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')