Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26

#151 Le 04-02-2011 à 13h19

Bimb'bionik
abbigael
Avenged Sevenfold -foREVer-

Bravo j'aime bien le 3eme logement les 2 autres sont assez simples mais beaux quand meme

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7288/moy/5830137.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#152 Le 04-02-2011 à 13h20

Bimb'Noob
...

bravo c'est trop beau et je supose que sa a du prendre du temps a les faire (les logement^^)

#153 Le 04-02-2011 à 13h23

Bimb'Noob
...

Zut mes cdc n'y sont pas mais je tiens tout de meme à féliciter les trois miss déco /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#154 Le 04-02-2011 à 13h28

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

3 Miss Bimbo qui remporte encore des sous ... bravo bravo --'

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#155 Le 04-02-2011 à 13h30

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo aux gagnantes
Leurs logements sont jolies mais je suis déçu parce que se sont des anciennes miss bimbo et sa fait 2 semaines que se sont les anciennes miss bimbo qui devienne miss déco...
Mais bon leurs logements sont jolies donc sa passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En revanche j'ai hate que mes coup de coeur deviennent miss déco ( l'aquarium ou dumbo en autre) ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#156 Le 04-02-2011 à 13h33

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

crissi68 a écrit :

bravo; ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  petite fofole c magnifique

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4102/moy/3281349.jpg  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#157 Le 04-02-2011 à 13h37

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

Braavoo !!
Voila un beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

feliciitation biisou

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#158 Le 04-02-2011 à 13h37

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a toutes les 3 !!!
Les 3 Bureau sont super Beau !!!! 8D

#159 Le 04-02-2011 à 13h38

Bimb'Noob
bimboattitude86
MERCI

bravo j'adore vos logement <3

#160 Le 04-02-2011 à 13h40

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo a tooute!

#161 Le 04-02-2011 à 13h40

Bimb'encore
cyouka
mercii pour vos commentaire les bimbo sa me fait tres plaisir

WAW ILS sont joli bravo vous merite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4447/moy/3557366.jpg

#162 Le 04-02-2011 à 13h41

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux 3 gagnantes, très beau podium pour les logements (je trouve). Et je suis surtout contente de voir ma petite Delf qui le merite depuis très longtemps. Bonne semaine à vous

Dernière modification par Killia59 (Le 04-02-2011 à 13h41)

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#163 Le 04-02-2011 à 13h42

Bimb'Noob
bimboattitude86
MERCI

bravo bravo pour vos logement  smile

#164 Le 04-02-2011 à 13h43

Bimb'encore
Marijane13
...

Félicitation aux gagnantes !! Les logements sont magnifiques et pour les trois on trouve des choses originales !!

#165 Le 04-02-2011 à 13h48

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#166 Le 04-02-2011 à 13h52

Bimb'sensei
taty38
Moi je suis la plusse belle !
Lieu: Tkkt' 67

Bravo

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !       
Et ce que je marque dessus aussi !^^

Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html

#167 Le 04-02-2011 à 13h52

Bimb'crodulevel
lilou47916
"Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur."
Lieu: Dans les nuages

Bravooo! J'adoore, c'est magnifique ! tout les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Be the change you wish to see in the world ~                   

#168 Le 04-02-2011 à 13h57

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

félicitations aux gagnantes en particulier à ma filleule brico delf  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
pour la semaine prochaine ben ça sera les mêmes les BP déco ne sont toujours pas remis à 0  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ça c'est navrant vraiment !!

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#169 Le 04-02-2011 à 13h57

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...

Bravo aux gagnantes!!!

Lien de l'image externe                                       

#170 Le 04-02-2011 à 14h02

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

eh bien eh bien... d'abord félicitations au miss bimbo qui sont aujourd'hui miss déco, c'est navrant, mais bon au moins elles ont un peu bricolé leur logement et même s'ils ne sont pas très originaux au moins ils sont harmonieux et jolis. je suis quand même déçue de l'organisation de ce concours, et surtout de voir que les BP ne sont toujours pas remis à zéro!

#171 Le 04-02-2011 à 14h02

Bimb'plusse
koukita011
...

Bravo !!

#172 Le 04-02-2011 à 14h09

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Felicitaion !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26