Bravo j'aime bien le 3eme logement les 2 autres sont assez simples mais beaux quand meme
[/url]
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26
Bravo j'aime bien le 3eme logement les 2 autres sont assez simples mais beaux quand meme
bravo c'est trop beau et je supose que sa a du prendre du temps a les faire (les logement^^)
Zut mes cdc n'y sont pas mais je tiens tout de meme à féliciter les trois miss déco
Bravo aux gagnantes
Leurs logements sont jolies mais je suis déçu parce que se sont des anciennes miss bimbo et sa fait 2 semaines que se sont les anciennes miss bimbo qui devienne miss déco...
Mais bon leurs logements sont jolies donc sa passe
En revanche j'ai hate que mes coup de coeur deviennent miss déco ( l'aquarium ou dumbo en autre) ^^
Braavoo !!
Voila un beau podium
feliciitation biisou
Bravo a toutes les 3 !!!
Les 3 Bureau sont super Beau !!!! 8D
bravo j'adore vos logement <3
bravo a tooute!
Felicitations aux 3 gagnantes, très beau podium pour les logements (je trouve). Et je suis surtout contente de voir ma petite Delf qui le merite depuis très longtemps. Bonne semaine à vous
Dernière modification par Killia59 (Le 04-02-2011 à 13h41)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bravo bravo pour vos logement smile
Félicitation aux gagnantes !! Les logements sont magnifiques et pour les trois on trouve des choses originales !!
Bravo
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravooo! J'adoore, c'est magnifique ! tout les 3 !
Bravo aux gagnantes!!!
eh bien eh bien... d'abord félicitations au miss bimbo qui sont aujourd'hui miss déco, c'est navrant, mais bon au moins elles ont un peu bricolé leur logement et même s'ils ne sont pas très originaux au moins ils sont harmonieux et jolis. je suis quand même déçue de l'organisation de ce concours, et surtout de voir que les BP ne sont toujours pas remis à zéro!
Bravo !!
Felicitaion !!!