Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26

#101 Le 04-02-2011 à 10h42

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo les belle gagnantes

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#102 Le 04-02-2011 à 10h44

Bimb'pascro
roza606
merci toi aussi t belle
Lieu: montataire

Elle sont belle sauf que celle de delf72 n'est pas vraiment belle mais bravo a tous

Regarde mon profil                                                                               

#103 Le 04-02-2011 à 10h56

Bimb'Noob
...
Lieu: ROUBAiiX

J'AD0ORE LA DEUXiiEME !

#104 Le 04-02-2011 à 11h19

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

De très jolis logements même si ma préférence va au 2ème et au 3ème.
Félicitations à vous 3 les gagnants.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#105 Le 04-02-2011 à 11h20

Bimb'adonf
brenda2521
# Vampire Diaries ♥♥ .
Lieu: Mystic Falls ♥.

Tout est magnifique !! bravo !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Par contre celui de la 2 eme, en me plait pas du tout !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais dans l'ensemble sava ...   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Bisou et à la semaine prochaine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

( bientôt les vacances !!!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  youpi !!!!!!!! )  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Fait-moi rêver, Juste le temps d'une Soirée ♥.                                                                                                               

#106 Le 04-02-2011 à 11h25

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Félicitations à vous 3, vos logements sont magnifiques, en particulier celui de Ptite-fofolle ! Tu méritais amplement la première place, je viens de voir toutes les pièces de ton logement et ta créativité est juste .... WOOOUUUAAHHHH
Bonne semaine à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Edit : A quand le fond marin sur le podium ?????

Dernière modification par manuefigo (Le 04-02-2011 à 13h08)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#107 Le 04-02-2011 à 11h35

Bimb'sensei
loladu95110
La Parisienne n'aime plus Paris.
Lieu: Paris

felicitation vos logements sont super !!! bonne continuation !!

The Beatles                                                                                                                                                                            

#108 Le 04-02-2011 à 11h35

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !

wouah!!bravo vos logement sont magnifique!!!

Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#109 Le 04-02-2011 à 11h53

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

Mes CDC ne sont pas là.
Bravo aux gagnantes car il faut croire que je n'ai pas les mêmes goûts que la majorité.
Toutefois, j'espère bien voir triompher un jour ceux pour qui je vote et dont je ne connais pas les noms (je tiens à le préciser)

#110 Le 04-02-2011 à 11h54

Bimb'pascro
belle7154
voté pour moi merci j'adore ma bimbo
Lieu: Bondy

//photo.ma-bimbo.com/9/4401/moy/3520319.jpg bravo au trois gagniant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif surtout a la premier j aime beaucoup son piano  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4401/moy/3520322.jpg grosse bis a tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  //photo.ma-bimbo.com/9/4401/moy/3520324.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

LA BELLE ROSE

#111 Le 04-02-2011 à 11h56

Bimb'Noob
...

Bravo au 3 gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#112 Le 04-02-2011 à 11h57

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo ! beaux logements !

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#113 Le 04-02-2011 à 11h59

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo , beaux logements !

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#114 Le 04-02-2011 à 12h05

Bimb'fusion
delf72
Ca me flanque la migraine rien qu'à m'abaisser à essayer de penser à votre niveau." Douglas Adams

Bravo pour le premier  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ainsi qu'à ma ptite fofolle  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif je tenais à remercier particulièrement perua4 qui m'a aidé à faire ce premier bureau /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , ainsi qu'à bettybblue qui est ma marraine bricoleuse /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ashley2213 qui m'a donné des conseils décos douceur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et aussi ma fille qui m'a aidé dans les détails  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et je remercie tout ceux et celles qui m'ont soutenus  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais c'est comme ça et c'est pas les trophés qui vont me changer  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif         

Dernière modification par delf72 (Le 04-02-2011 à 13h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8002/moy/6401326.jpg
      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11898/moy/9517815.jpg                                                  ♥♥ je t'aime Manuefigo ♥♥ ma fofolle verte de mon coeur ♥♥                                                                                                                                       

#115 Le 04-02-2011 à 12h08

Bimb'plusse
fleuritta8
bon jeu a toutes et a tous

ces logement sont magnifique felicitations aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/8/3817/moy/3053477.jpg

#116 Le 04-02-2011 à 12h15

Bimb'Noob
Emy1929
...

Bravo. Vos logement qont plus que magnifique. ^^
J'aimerais en avoir un comme le votrz.

#117 Le 04-02-2011 à 12h17

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo au gagnantes mais le premier je ne l'avait pas vu au défilé (peut-être un bug de la part de mon ordi ?).
Ce que je remarque c'est qu'il y a 3 miss bimbos, toutefois leur logements sont bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#118 Le 04-02-2011 à 12h17

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Felicitation

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#119 Le 04-02-2011 à 12h18

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo aux gagnantes, surtout à la 1ère ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#120 Le 04-02-2011 à 12h18

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Coucou !

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'adore vos bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4401/moy/3520405.jpg

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#121 Le 04-02-2011 à 12h29

Bimb'pascro
marie25133
mc c trop gentil
Lieu: Meaux

411 (j'ai validé une action et il y a y une erreur aparament et mon dit de poster un msg sur le forum et ecrire 411)

I love swim !!!

#122 Le 04-02-2011 à 12h31

Bimb'plusse
merci ma chérie!!

BRAVO !!!!

BEAUCOUP D'IDEES

FELICITATIONS !!!!
BISOUS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26