MMMM.....bravo.
voici mon profil: http://www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 48
MMMM.....bravo.
merci Nine pour tout les nouveaux vetements il sont parfait,magnifique et plein dotr chose mabimbo c troc cool avec toi comme designer
J'aime vraiment beaucoup la 1ere !! et elle mérite sa place ! son bureau est très original ^^
Bravo aux gagnantes
Merci nine grace a toi jai les bottine diana tellement qu'elle sont belle j'ai craquee et j'en ais acheter 3 don une solder ce qui ma fait un total de 2680 bo :goutte euh....je crois que je vai arreter les achats pendent un petit moment
bonjour
j'aimerais bien qu'il y ait des nouveaux souvêtement
comment allez vous?
Bravo pour le 2 et3 logement
coucou,
je suis blasée, je n'arrive pas à photographier la reine des glaces. Je suis déçue car j'adore sa coiffure et sa tenue.
Je crois que c'est foutu de tte façon, par rapport aux dates de noel.
est-ce que l'une d'entre vs peut me le confirmer?
Biz
Wow j'adore le bureau de la 3e !!
exuse-moi,je sais treès bien que ce n'est pas l'endroit pour poser cettte question,amis je ne sais pas ou la posée.dsl
alors ma question est: Ou doit ton aller pour trouver le millliardaire francais?
- en discotèque?
-aileur?
-Faut il mettre un tenue speciale?
MERCI de me repondre tres rapidement stp
alors quelqu'un pourrait il m'ader svp?
super pour toi perua 4 ton logement (et pas seulement la piece présentée pour l'election) est magnifique !
Félicitation aux gagnantes
Félicitation à perua4 et Sheena84 !
bravo pour la 3ème c'est vraiment super
exuse moi, lena,esce que tu peut regarder ma tenue et me dire si ca va,stp?
je ne voudrait pas etre vexante mais la deuxiéme ... sa ressemble a du vote mouton ... i a des bureau plus jolis que sa !!!
Le 1er et le 3ème logementsont très originaux et très jolis. Congraculations girls! 8D