Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 48

#526 Le 15-01-2011 à 13h07

Bimb'Noob
...

bravoooo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#527 Le 15-01-2011 à 13h08

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

c'est vrai que le logement de la 2é est un peu moins bien mais bon... BRAVO aux TROIS 3 gagnantes!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout                                                                                                           

#528 Le 15-01-2011 à 13h10

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

trops pressée de voir l'agence de voyages!!je me demande ce que ça peut-etre!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#529 Le 15-01-2011 à 13h10

Bimb'plusse
Marilinea93
derien
Lieu: kk

ouais bravo sally mais

#530 Le 15-01-2011 à 13h11

Bimb'plusse
Marilinea93
derien
Lieu: kk

sally tu te rapelle de moi on se connait

#531 Le 15-01-2011 à 13h13

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

vous avez une idée?

#532 Le 15-01-2011 à 13h14

Bimb'plusse
laura18515
merci pour tout ses com's merci beaucoup
Lieu: los angeles

//photo.ma-bimbo.com/9/4231/moy/3384551.jpg

http://indorecity.co/files/2012/02/miley-cyrus-glamour-tattoo.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#533 Le 15-01-2011 à 13h15

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

non je me souvient plus de toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png (je m'appelle Lysa XD)

#534 Le 15-01-2011 à 13h16

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

moi aussi j'ai une préférence pour les la 3é!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#535 Le 15-01-2011 à 13h18

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii

bravo sally mais quoi?

#536 Le 15-01-2011 à 13h21

Bimb'pascro
Nina2118
Enzo on t aime petit ange......
Lieu: le HAVRE

la premiere et la derniere sortent vraiment du lot. avec des univers que l on a pas l habitude de voir.avec un rien on peu tout transformer.c est genial.

#537 Le 15-01-2011 à 13h21

Bimb'plusse
yasmine0011
...

bravo à vous 3 !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#538 Le 15-01-2011 à 13h25

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

bravo aux 3 gagnantes!

#539 Le 15-01-2011 à 13h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

les trois superbes felicitation !!!, et il faut voir leur autre logements !!! C'est franchement bien méritée . Je suis ravie de savoir a qui ces logements appartiens, car il ya des semaines que j'adorais ces logements la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme d'habitude beaucoup de mauvaise langue, faut pas les lires.

#540 Le 15-01-2011 à 13h26

Bimb'pascro
Lyla926
...

Moi j'aime pas les gens qui mettent plein de bimb'pop au logement des bimbo que sont sur le podium sou pretexte qu'elle sont sur le forum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Yen a qui en valent vraiment pas la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"Et qui a décrété comment nous devions penser ?
Qui nous a dicté comment nous exprimer ?
Regarde maintenant.
Regarde ce que je pense.
Ce que j'imagine.
Regarde mes rêves les plus fous, et mes pensées les plus absurdes. Observe mes sentiments imprégnés dans ce que tu crois juste être un dessin. "

#541 Le 15-01-2011 à 13h27

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Bravo

#542 Le 15-01-2011 à 13h28

Bimb'pascro
Lyla926
...

Mais bravo quand même a toutes les gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

"Et qui a décrété comment nous devions penser ?
Qui nous a dicté comment nous exprimer ?
Regarde maintenant.
Regarde ce que je pense.
Ce que j'imagine.
Regarde mes rêves les plus fous, et mes pensées les plus absurdes. Observe mes sentiments imprégnés dans ce que tu crois juste être un dessin. "

#543 Le 15-01-2011 à 13h39

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  //photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#544 Le 15-01-2011 à 13h43

Bimb'Noob
bimboo236
Merciii ma puce:)
Lieu: casablanca

Bravoooooo!!!

Flowèr                   

#545 Le 15-01-2011 à 13h49

Bimb'bimbo
angie-du-97
¤°*~In the Charming World of Disney Princesses ~*°¤

bravo pour toutes les trois vous méritez votre place sur le podium;)
puis félicitaions pour vous trois:)

Dernière modification par angie-du-97 (Le 15-01-2011 à 13h50)

#546 Le 15-01-2011 à 13h55

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

Bravoo  aux gaganates !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#547 Le 15-01-2011 à 13h55

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

Bravoo  aux gaganates !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 48