Bravo ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46
#1027 Le 03-01-2011 à 18h45
Félicitations ! Vous êtes super belle !
#1029 Le 03-01-2011 à 19h01
abbigael a écrit :
J'aime bien la deuxième bimbo
seule la deuxième le mérite!!
#1030 Le 03-01-2011 à 19h04
miss2196 a écrit :
Moi je dit Bravo a toute sans aucune exception,je pense qu'elle on eu leur leçon,ce patati et patata faudra l'arreter un moment et voila faut pas non plus en faire un drame,les tricheuse y en aura toujours! Et on pas besoin de re-dire tous les jours les même chose,une personne le dis puis 20 puis 100 puis 200 c'est bon je pense non? C'est pas que j'aime les tricheuse au delà ça même.Il ya une qui 8 ans &' l'autre 12 ans.Elle sont encore vraiment très jeune même si moi j'en est 13,mais bref faut quand même arreté je trouve la. Et je re-dit encore une fois:Bravo a toute. &' je trouve que la bimbo a "prettyyasmine & Victence "sont particulièrement jolie .Bref Bye les Miss' &' bonne appétit
tout-a faite d'accord avec toi!
sa sert de toujours se plaindre yen aura tjrs des tricheuses!!
#1031 Le 03-01-2011 à 19h05
bravo la première est magnifique mais c'est pour ça qu'elle a eu sont prix lol !
Dernière modification par nanoule (Le 03-01-2011 à 19h05)
#1032 Le 03-01-2011 à 19h06
brava brava, je suis jalouse!!!!!!!
#1033 Le 03-01-2011 à 19h09
Felicitations a vous vous etes toutes plus jolies les unes que les autres j'aimerais tellement etre miss dans ma bimbo... je crois que j'ai encore du chemin a parcourir .En tout cas bravooooo!!!
Le jour ou je t'ai connu j'ai tout de suite vue qu'on s'attacherai! Aujourd'hui je ne compte plus nos délires qui font de ma vie un enchantement ! <3 Gros bisous a toi ...
#1034 Le 03-01-2011 à 19h14
Pffff Je desespere la quand je vois que il y a des bimbo qui les Félicite Toute !!!encore Victence Vous pouver elle le mérite mai arreter de féliciter les bimbo qui n'en Vale pa le Peine Parce que la vous les encourager a TRicher encore plus!!!!
#1035 Le 03-01-2011 à 19h22
Bravo mais marre des robes, quoi. votez pour des bimbos qui ont du style !
#1036 Le 03-01-2011 à 19h38
laplusbelle9121 a écrit :
miss2196 a écrit :
Moi je dit Bravo a toute sans aucune exception,je pense qu'elle on eu leur leçon,ce patati et patata faudra l'arreter un moment et voila faut pas non plus en faire un drame,les tricheuse y en aura toujours! Et on pas besoin de re-dire tous les jours les même chose,une personne le dis puis 20 puis 100 puis 200 c'est bon je pense non? C'est pas que j'aime les tricheuse au delà ça même.Il ya une qui 8 ans &' l'autre 12 ans.Elle sont encore vraiment très jeune même si moi j'en est 13,mais bref faut quand même arreté je trouve la. Et je re-dit encore une fois:Bravo a toute. &' je trouve que la bimbo a "prettyyasmine & Victence "sont particulièrement jolie .Bref Bye les Miss' &' bonne appétit
tout-a faite d'accord avec toi!
sa sert de toujours se plaindre yen aura tjrs des tricheuses!!
es-tu vraiment sure qu'elles ont 8 et 12 ans? sa tu ne sais pas ! peut-être toi tu as mis ton vrai âge mais qui te dit qu'elles l'ont mis elles?
pour des bimbo de 8 et 12 ans elles ont vite apris à tricher je trouve puis moi je trouve juste victence trop belle
quand aux 2 tricheuses sans la tricherie elles ne seraient pas sur le podium.
puis si on arrête pas d'en parler c'est car elles mérite d'avoir une sanction c'est tout !
victence
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 03-01-2011 à 19h39)
#1037 Le 03-01-2011 à 19h55
Bravo aux gagnantes ! ! !
Je t'aime,
Et si ton coeur s'arretais de battre
Je te deonnerais le mien
Car de toutes façon, Sans toi
Il me sert a rien . . . ♥
#1039 Le 03-01-2011 à 20h00
j'adore les gagnante elle mériter vraiment leur place!!! bravo
#1040 Le 03-01-2011 à 20h02
Bravo aux trois premières mais les dernière de l'année 2010 ♥.
South Africa ♥
#1041 Le 03-01-2011 à 20h15
Melina9346 a écrit :
Pffff Je desespere la quand je vois que il y a des bimbo qui les Félicite Toute !!!encore Victence Vous pouver elle le mérite mai arreter de féliciter les bimbo qui n'en Vale pa le Peine Parce que la vous les encourager a TRicher encore plus!!!!
ouais tu as raison pour moi celles qui félicitent les tricheuses ne son pas mieux ou elles ne lise pas le forum et elles écrivent juste bravo vous êtes belles pour écrire quelques chose.
beaucoup de bimbo ne lisent pas ce qui ai dit sur le forum la preuve on nous traite de jalouse alors qu'on parle de tricherie.non mais sèrieux je vois pas pourquoi ont seraient jalouses des tricheuses !!!!
bravo victence elle au moins mérites les félicitations et sa place sa fait un moment que je suivais sa bimbo et j'ai pu constaté qu'elle changé tous les jour sa tenue et elle est toujours sublime un grand bravo à elle car elle le mérite
#1042 Le 03-01-2011 à 20h19
titeitaliennesarde a écrit :
Melina9346 a écrit :
ouais tu as raison pour moi celles qui félicitent les tricheuses ne son pas mieux ou elles ne lise pas le forum et elles écrivent juste bravo vous êtes belles pour écrire quelques chose.
beaucoup de bimbo ne lisent pas ce qui ai dit sur le forum la preuve on nous traite de jalouse alors qu'on parle de tricherie.non mais sèrieux je vois pas pourquoi ont seraient jalouses des tricheuses !!!!
bravo victence elle au moins mérites les félicitations et sa place sa fait un moment que je suivais sa bimbo et j'ai pu constaté qu'elle changé tous les jour sa tenue et elle est toujours sublime un grand bravo à elle car elle le mérite
ma tite liennesard On comprend bien maintenant que tu préferes Vicente, pas la peine de l'écrire dans chaque message Mais je suis d'acord avec toi, hein !! Ne crois pas le contraire Et d'ailleur, je suis AUSSI de ton avii Melina !! Totalement totalament d'acord. Biz'
Dernière modification par Miss-Mode-2010 (Le 03-01-2011 à 20h20)
#1043 Le 03-01-2011 à 20h23
Miss-Mode-2010 a écrit :
Melina9346 a écrit :
ma tite liennesard On comprend bien maintenant que tu préferes Vicente, pas la peine de l'écrire dans chaque message Mais je suis d'acord avec toi, hein !! Ne crois pas le contraire Et d'ailleur, je suis AUSSI de ton avii Melina !! Totalement totalament d'acord. Biz'
je suis une fane de victence LoL c'est vrai que à chaque fois que j'écris je lui dit bravo
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 03-01-2011 à 20h24)
#1044 Le 03-01-2011 à 20h25
perso je les trouve trop simples à mn goût ( à part peut être la troisième )
belles mais trop simples c'est du revu.
Après chacun ses goûts donc je respecte les votes de la majorité
bravo à elles.
Besoin de beaucoup de défis gagnants, merci à toutes celles qui auront la gentillesse de m'aider dans mes objectifs, plein de poutous à vous <3
#1045 Le 03-01-2011 à 20h38
Miss-Mode-2010 a écrit :
je suis une fane de victence LoL c'est vrai que à chaque fois que j'écris je lui dit bravo
Ouaiii Tu lames Vraimetn xD
#1047 Le 03-01-2011 à 20h46
Melina9346 a écrit :
Miss-Mode-2010 a écrit :
chut pas si fort on risque de t'entendre LoL
#1048 Le 03-01-2011 à 20h48
Bravo a toutes !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je fais des bannières pour tout les topic il suffit de me donner:
La ou les images qu'il faut !
Et ce que je marque dessus aussi !^^
Mes skatt's préférées:
Mickie571...
http://www.cadeaux-justin-bieber.com/Lolitaaa.html
#1049 Le 03-01-2011 à 20h51
Melina9346 a écrit :
chut pas si fort on risque de t'entendre LoL
PTDRRRR
#1050 Le 03-01-2011 à 20h55
bonne année à toutes après avoir lu tous vos commentaires sur ce fameux podium je trouve effectivement plein de petits signes qui font douter de l'honneté de deux des bimbos .... Mon choix va sur victence sans aucun doute c'est elle qui mériterait la première place. sur ce, éclairez ma lanterne que veux dire sur les com's "Ta bimbo est très belle " que je retrouve sans cesse ..... merci
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459][/url]