Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 96

#1576 Le 10-07-2015 à 01h45

Bimb'sensei
ladygaga4628
Fire

Utiliser avec modération comme toute chose je pense que oui le maquillage peut embellir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1577 Le 10-07-2015 à 01h49

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

ladygaga4628 a écrit :

Utiliser avec modération comme toute chose je pense que oui le maquillage peut embellir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Enfin quelqu'un qui pense comme moi! ^^

Je pense que me maquillage est comme toute les bonnes choses, il faut le "consommer" avec modération! ;-)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#1578 Le 14-07-2015 à 23h28

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Tant que ca ne fait pas pot de peinture un maquillage leger et simple sera toujours plus jolie , mais le naturel aussi est tres bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1579 Le 15-07-2015 à 00h03

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Certains maquillages lourds sont magnifiques.

Et parfois, il a l'air léger mais ne l'est pas du tout.

J'aime penser que chacun est libre, du moment que ça ne blesse personne.

Vive le maquillage, ou non, peu importe ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1580 Le 15-07-2015 à 00h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city

HONNETEMENT j'aimerais TROP savoir BIEN me maquiller.
Je pense que je serai 1 000 fois plus belle, parceque j'ai pas un teint uni à cause d'une tache de naissance, j'ai la peau qui brille, enfin le nez qui brille, et puis franchement j'adore voir des meufs bien maquillées.

Donc voilà, je trouve que quand on sait bien se maquiller, beaucoup ou pas beaucoup en terme de quantité, ça rend vraiment vraiment beau.

https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

#1581 Le 15-07-2015 à 00h08

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Oui mais on peut se maquiller lourdement pour certaines occasion pas au quotidien du moins pour moi je veux dire apres chacun est libre de faire comme il veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1582 Le 15-07-2015 à 00h13

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Koizumi si tu veux les tutos sur YouTube m'ont beaucoup aidé, j'ai apprit qu'elle était l'utilité de chaque pinceau, comment bien appliquer son blush par exemple. Ça peut paraitre tout idiot mais perso ça m'a beaucoup aidé. Et j'ai aussi apprit à comment bien prendre soin de ces cheveux et c'est grâce à ce genre de youtubeuses que j'ai eu plus confiance en moi car je me suis dit que je n'étais pas la seule à galérer avec mes cheveux.
Et c'est aussi grâce à ça que j'arrive à faire mon trait d'eyeliner (et aussi avec beeeeaucoup de patiente)

Le maquillage est, je trouve, une belle invention. x)

#1583 Le 15-07-2015 à 00h16

Bimb'Noob
...

le maquillage,
généralement c'est pour les pet cu !!!!
si tu est une pet cu ,
sa veut dire que tu te bour de maquillage pour plaire aux garçons!
moi je l avoue j'ai 10 ans mais je ses se que c'est de se maquiller! !!

un conseil:

ne te maquille pas pour aller à l école car il y en a toujours une pour attaques l autre!

de sophx
--------
je donne ma parole

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par sophx (Le 15-07-2015 à 00h18)

#miss#

#1584 Le 15-07-2015 à 00h19

Bimb'glue
Sulivanne
"Ma couleur préférée c'est le printemps"
Lieu: Konoha

Moi je pense que le maquillage sert a mettre en valeur le visage tout comme les vêtement doivent mettre en valeur un corps.
Si vous avez une belle couleur d'yeux, pourquoi ne pas les accentuer avec de l'eye liner ?
Si vous avez une bouche bien dessiner, pourquoi ne pas l'embellir avec un beau rouge a lèvre?
Il ne faut pas prendre le maquillage comme un masque, on ne doit pas être choquée non plus lorsque vous vous démaquillez !
J'essaye de me maquiller le plus nude possible histoire d'avoir la même tête avant et après

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1585 Le 15-07-2015 à 00h22

Bimb'glue
Sulivanne

sophx a écrit :

le maquillage,
si tu est une pet cu ,

un conseil:

ne te maquille pas pour aller à l école car il y en a toujours une pour attaques l autre!

de sophx
--------
je donne ma parole

Le maquillage est fait pour mieux se sentir dans sa peau et non pour plaire aux garçons, si tu fais chaque chose pour plaire a... tu n'as pas encore compris que tu vies pour toi

Dernière modification par Sulivanne (Le 15-07-2015 à 00h23)

Parce qu'il y aura toujours le soleil derrière les nuages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-Suli

#1586 Le 15-07-2015 à 00h39

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

sophx a écrit :

le maquillage,
si tu est une pet cu ,

un conseil:

de sophx
--------
je donne ma parole

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca me désole de lire de telle chose , bonjour les jugements , bonjour les clichés ...
Il faut arriver à dépasser cela à un moment mais j'imagine que comme tu es jeune ca viendra plus tard.
Perso si je me maquille c'est uniquement parce que je trouve ca beau , je n'ai pas besoin de ca pour plaire à mon copain vu qu'il m'aime naturellement , je fais ca pour moi car j'adore me sentir encore plus à mon avantage ^^

Si on devait faire telle ou telle chose pour plaire aux gens on s'en sortirait pas je pense ^^

#1587 Le 15-07-2015 à 01h14

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.

Oui évidemment le maquillage peut embellir s'il est bien fait !

Perso pour les tutos sur YouTube, je n'en utilise qu'un seul !

Cynthia Dulude, déjà pour son accent (non je plaisante), elle propose de très beaux maquillages (à thème, de célébrité, quotidien...) et ses conseils beautés sont  terriblement bien, c'est une artiste/maquilleuse professionnelle (donc c'est rassurant), elle teste les produits, nous propose également des coiffures, des idées pour s'habiller, elle nous montre nos erreurs aussi

elle est sur tous les réseaux sociaux (je crois), donc c'est très facile de la suivre

bref, pour moi c'est la youtubeuse idéale ^^

#1588 Le 16-07-2015 à 04h50

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau

Est-ce que le maquillage embelli vraiment ?
Ça dépend. Le maquillage peu embellir une personne tout comme "l'amochir".

D'une certaine manière, le maquillage embelli puisqu'il sert généralement à cacher nos imperfections et à redessiner nos traits. Il rend notre peau plus belle et met en valeur nos yeux, notre bouche... (Après, tout dépend de ce que vous voulez ou non  utiliser pour vous maquiller). Ça apporte en quelques sortes du "punch" à notre visage.

Il peut arriver que certaines personnes très belles "se rendent laides" dans la mesure où elle ne savent pas forcément se maquiller. Il y en a d'autres, au lieu de se maquiller, elle passent une couche de peinture sur leur visage et ce n'est pas tout le temps avantageux. Il y a aussi certaines personnes "vilaines" qui le reste, même si elles se maquillent...

Pour moi, l'intérieur compte énormément. Si quelqu'un est bien maquillée et bien vêtue, si elle n'est "pas belle" à l'intérieur, elle ne l'est pas à l'extérieur non plus. ♥

#1589 Le 16-07-2015 à 05h13

Bimb'bimbo
kanoush45

En fait je croit une c'est une question à laquelle on ne peut pas trop répondre, tout simplement parce que chaque maquillage est différent et que le rendu n'est donc pas le même...

Sur certaines, le maquillage embellira tandis que sur d'autres, il ne fera pas trop d'effet...

#1590 Le 16-07-2015 à 05h59

Bimb'glue
Nounou88
Que mes rêves deviennent réalité!

La beauté naturelle est unique!
Je trouve chaque femme belle, particulière et unique!
Le maquillage pourrait donner un plus mais il ne faut absolument pas en faire trop quoi! Un maquillage simple de temps en temps n'est pas mal tout de même : un crayon noir ou un gloss, je pense ça ne pas pas changer grand chose à la base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gardez plutôt le sourire les miss c'est le meilleur maquillage à mon avis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1591 Le 16-07-2015 à 10h37

Bimb'bimbo
kanoush45

Nounou88 a écrit :

La beauté naturelle est unique!
Je trouve chaque femme belle, particulière et unique!
Le maquillage pourrait donner un plus mais il ne faut absolument pas en faire trop quoi! Un maquillage simple de temps en temps n'est pas mal tout de même : un crayon noir ou un gloss, je pense ça ne pas pas changer grand chose à la base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gardez plutôt le sourire les miss c'est le meilleur maquillage à mon avis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui mais bon quand on veut cacher des petites imperfections, on est bien contente que le maquillage soit-la! Moi par exemple, j'ai de l'acné (bon en même temps j'ai 15 ans, donc je peux pas trop me plaindre) et s'il n'y avait pas tout ce qui est BB Crème, correcteur etc..., je serai foutue!

#1592 Le 16-07-2015 à 10h48

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

J'adore les gens qui parlent de "beauté naturelle". Ouais, mais malheureusement, on n'a pas toutes et tous la chance d'avoir une belle peau.

Quand tu as/avais de l'acné, ta peau, elle t'aide pas à te sentir bien vis-à-vis des autres, donc pour te sentir bien la journée, tu te maquilles. Pas besoin d'un maquillage lourd pour autant, mais bon, ça aide quand même.

Sinon, évidemment que tout le monde ne se maquille pas pour cacher ses imperfections, tout simplement parce que certaines personnes n'en ont pas, déjà.

Acné ou non, on fait ça pour se sentir mieux, plus jolie, pour booster notre confiance en soi, peu importe la quantité de maquillage, si la personne se sent bien ainsi, on ne devrait pas juger.

#1593 Le 16-07-2015 à 11h34

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Oui enfin, moi j'aimerais bien qu'on me présente quelqu'un qui n'a pas d'imperfections. XD Et si une personne à une peau parfaite sur le visage (parce que ça veut pas dire que sa peau sera parfaite partout), ben tant mieux, mais celle-ci aura d'autres imperfections ailleurs. Si on se focalise sur les détails, on en trouve forcément. Et si on estime que ce sera moche, ben ça le sera. Si on devrait avoir un travail à faire, c'est pas d'apprendre à tout cacher, mais plutôt d'apprendre à se détacher des codes imposés et de trouver sa normal, pas plus moche qu'autre chose.
Notre foutu société fonctionne à l'envers.

Je vais me faire lynchée, je le sens d'ici, mais honnêtement, moi je trouve ça incroyable qu'on se plaigne de son acné, de ses petits seins ou je ne sais quoi alors qu'on est encore ado. Comme on se plaint d'avoir des rides et des cheveux blancs en vieillissant par exemple. Un moment si on peut pas accepter la vie, j'trouve qu'il y'a un soucis.
Trouver normal voir indispensable de devoir le cacher, c'est entretenir la psychose de notre société occidentale sur notre apparence, et je trouve ça triste que ça marche autant, que les gens se fassent autant avoir.
C'est pas un jugement personnel, parce que je conçois que lorsqu'on est concerné par un complexe quelconque ça devient plus profond que ça et c'est pas facile de prendre le recul nécessaire pour le surmonter. C'est surtout un constat global, je suis juste écœurée de lire des choses pareil, parce que je trouve ça grave.

Et juste pour info, le maquillage à la base, ça a pas été créé pour "cacher ses imperfections". Ca c'est devenu le cas plus tard parce que tout n'est plus qu'apparence.
Un maquillage à la base, c'était utilisé pour réaliser des rites basés sur des croyances, sous formes de symboles. C'est devenu à but esthétique, mais toujours sous forme de symboles, chaque chose posée sur sa peau avait sa signification, et à chaque culture la sienne.
Aujourd'hui c'est plus qu'un moyen de se rendre bonnasse à tout prix, ça n'a plus de valeur autre que l'apparence sans profondeur, point barre.

Ca me fait penser à la série de vidéos trouvable sur youtube  "100 Years of Beauty in 1 Minute" ("Cent ans de beauté féminine en une minute" si vous le taper en français), on peut voir la mode selon les années à travers le monde. On en regarde plusieurs et on se rend vite compte qu'arrivé aux années 2000, tout le monde se retrouve avec la même tronche, même maquillage, même coiffure. Tout le monde se ressemble dans le monde entier. Je trouve ça horrible.
Et ça me fait me remettre moi même en cause, parce que oui.. j'leur ressemble aussi..

C'était pas prévu que j'raconte autant ma vie. Faut croire que j'avais des choses sur le cœur dont je voulais me débarrasser. Désolée.

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 11h40)

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#1594 Le 16-07-2015 à 11h37

Bimb'bimbo
kanoush45

Ben oui, c'est sur! Et puis beauté naturelle, tu parles! J'ai été élu: "la fille la plus moche de la classe" dans mon collège avant que je commence à me maquiller! Cependant, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, au jour d'aujourd'hui...

En fait, des fois je me dis que je suis normale, et des fois je trouve que je suis carrément hideuse, ça dépend de mon humeur...

P.S.: Je manque beaucoup de confiance en moi...

ElectroPink: Les leçons de moral, c'est pas ici... Faudrait apprendre à laisser les gens se plaindre TRANQUILLEMENT!

Dernière modification par kanoush45 (Le 16-07-2015 à 11h39)

#1595 Le 16-07-2015 à 11h49

Bimb'crodulevel
ElectroPink

kanoush45 a écrit :

ElectroPink: Les leçons de moral, c'est pas ici... Faudrait apprendre à laisser les gens se plaindre TRANQUILLEMENT!

C'est pas une leçon de moral, c'est mon point de vue sur le sujet du topic et en réaction aux réponses proposées avant moi. Ma place est tout a fait ici.
Par contre le but du topic à la base n'est pas de recueillir les lamentations de tout le monde, mais passons.

Je ne m'étonne pas de ta réaction de toute façon.

Lien de l'image externe

#1596 Le 16-07-2015 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Electro : rassures-toi, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est triste d'en arriver à être complexée, et moi-même j'aimerais ne pas l'être, mais voilà, là où je vis, je ne connais PERSONNE avec de l'acné. Donc ouais, c'est pas facile de sortir dehors sans maquillage alors que j'ai des cicatrices sur les joues.

J'essaie de faire un travail sur moi-même, pour justement mieux m'accepter, mais j'ai pas envie de recevoir des remarques méchantes à cause de quelque chose dont je ne peux rien. Donc c'est pour moi un moyen d'être au moins considérée comme étant normale, tout simplement.

Et justement, "grâce" à mon acné, je pense être devenue une personne très tolérante, qui au lieu de juger hâtivement, cherche à essayer de comprendre pourquoi telle ou telle personne fait ce qu'elle fait, ou juste me dire qu'après tout, chacun fait bien comme il veut.
Mais voilà, quand ça me concerne moi, j'arrive pas à être tolérante envers moi-même.

J'aimerais moi aussi vivre dans un monde où l'apparence ne compte pas autant, ou même avoir de l'acné n'est pas quelque chose dont les gens peuvent se moquer, mais ce n'est pas le cas. J'ose espérer qu'avec l'âge, je prêterai moins d'importance à ma peau, mais pour l'instant, ce n'est pas encore le cas ^^

Mais bon, oui, si chaque personne jugeait moins, il y aurait bien moins de soucis dans notre monde ^^

Kanoush : Je ne veux pas être méchante, mais ça fait plusieurs topics où je te lis et que je trouve que tu es particulièrement virulente dans tes propos, tu juges trop vite, sans fondement, et rembarre beaucoup. Electro donne son avis, c'est pas une leçon de morale, elle nous expose des faits, dit ce qu'elle pense, elle a tout autant sa place ici que toi, ou moi.

#1597 Le 16-07-2015 à 12h05

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

ElectroPink a écrit :

je trouve ça incroyable qu'on se plaigne de son acné, de ses petits seins ou je ne sais quoi alors qu'on est encore ado.

Et si on a encore de l'acné à bientôt 30 ans, on a le droit de se plaindre ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Non parce que se balader avec des chtars énormes tous les 15 jours et en garder les cicatrices pendant 4 mois, effet de société ou non, ce n'est pas marrant.
Certaines personnes s'en moquent c'est sûr, mais perso j'ai le visage ravagé, et quoi qu'on en dise, ce n'est pas agréable le porter.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#1598 Le 16-07-2015 à 12h22

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Azsq1973 & OOococalieoOo Voilà, c'est aussi ce que je soulignais, je comprend qu'on soit complexé c'est pas le soucis, on nous pousse tellement à l'être..! Mais c'est bien ça qui est terrible.. Et j'espère vraiment que les gens s'en rendent compte et n'estime pas que se mettre un peu de maquillage c'est THE solution!

Et si je distingue l'âge, c'est parce qu'on en arrive à être complexé par son corps alors qu'il se forme seulement, ou qu'il vieillit naturellement, et moi ça me choque.. Ca revient à pas accepter la condition humaine, à pas accepter le cycle de la vie, c'est quand même un point de non retour. On crache sur l'espère humaine alors qu'on en fait parti. Pour l'image c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis! ^^ C'est super hypocrite finalement je trouve.

Et merci Azsq1973 de m'appuyer, je me disais aussi qu'il y'avait un truc, c'pas la première fois qu'elle tombe sur les autres alors qu'ils disent juste ce qu'ils pensent.

Dernière modification par ElectroPink (Le 16-07-2015 à 12h30)

Lien de l'image externe

#1599 Le 16-07-2015 à 12h22

Bimb'glue
Sulivanne

ElectroPink : il est vrai que dans la société ou nous vivons il y a une sorte d'idéal que tout le monde recherche. C'est pourquoi je pense que nous sommes toutes un peu compléxées de quelque chose alors que l'on ne devrait même pas avoir a se poser la question.
Est ce qu'un chien complexe s'il a une plus petite queue que ses camarades ?
Est ce que la poule blanche complexe si elle est entourée de rousse ?
Je pense que c'est la conscience humaine qui crée ses propres complexes

Dernière modification par Sulivanne (Le 16-07-2015 à 12h42)

-Suli

#1600 Le 16-07-2015 à 12h25

Bimb'crodulevel
ElectroPink

Sulivanne a écrit :

ElectroPink : il est vrai qie dans la société ou nous vivons il y a une sorte d'idéal que tout le monde recherche. C'est pourquoi je pense que nous sommes toutes un peu compléxées de quelque chose alors que l'on ne devrait même pas avoir a se poser la question.
Est ce qu'un chien complexe s'il a une plus petite queue que ses camarades ?
Est ce que la poule blanche complexe si elle est entourée de rousse ?
Je pense que c'est la conscience humaine qui crée ses propres complexes
Ah on a posté en même temps! ^^
Effectivement, c'est juste dû à notre conscience de nous même, quoiqu'il en soit. Ceci dit, c'est une explication mais ça n'en fait pas une excuse pour moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Par contre non, on est pas toutes un peu complexées par quelque chose..! Mais je comprend ce que tu veux dire;))

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 96