Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 96

#1301 Le 31-12-2014 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

À partir du moment ou tu ne te fais pas de gros sourcils noir au khôl, du fard à paupière bleu(ou autre couleur d'ailleurs, c'est juste que je trouve que le bleu du moindre ciel/clair est très difficile à bien porter) jusqu'au sourcils, un liner mal tracé, un fond de teint orange, des joues roses comme si tu était une poupée barbie oui ça embellit après si il y a un de ces "trucs" (il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça) dans ce cas là je doute fortement que ça embellisse.

#1302 Le 31-12-2014 à 22h42

Bimb'powa
cathy930000
.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.* .*.*.*.*
Lieu: quelque part

Victoria3738 a écrit :

À partir du moment ou tu ne te fais pas de gros sourcils noir au khôl, du fard à paupière bleu(ou autre couleur d'ailleurs, c'est juste que je trouve que le bleu du moindre ciel/clair est très difficile à bien porter) jusqu'au sourcils, un liner mal tracé, un fond de teint orange, des joues roses comme si tu était une poupée barbie oui ça embellit après si il y a un de ces "trucs" (il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça) dans ce cas là je doute fortement que ça embellisse.

Tu serais pas entrain de decrire ce qu'on appelle les "beurette" ? 5 ce n'est pas un termes racia mais qualificatif ! je suis moi même arabe )

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGwGcpA0CYnQUQmW0XuXKubQRO96IJylDEdEOdSLTMghmVrue0_VhPSg

#1303 Le 01-01-2015 à 11h18

Bimb'pascro
eleina302
...

Le maquillage c'est beau et c'est jolie mais quand c'est léger  après quand il y a trop sa devient moche donc il ne faut pas abuser.

La beauté ne se mesure pas par les mensurations .

#1304 Le 01-01-2015 à 11h22

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux

Agathe1835 a écrit :

Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !

Oui je pense aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"N'est stupide que la stupidité."

#1305 Le 01-01-2015 à 11h26

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon

Je pense que se maquiller de temps en temps , c'est bien ou meme un peu de mascara ou du gloss voir du rouge a levres tout les jours c'est bien aussi!

#1306 Le 02-01-2015 à 18h16

Bimb'pascro
Belle1084
Rien à dire I love You Nicki Minaj
Lieu: I love LILLE

Oui avec modération car il faut pas être un pot de peinture au risque de passer pour une aguicheuse aux yeux de certaines personnes.
Nan mais sérieux je croit qu'on est belle au naturel mais on peut devenir moche au naturel car a force de mettre des litres de fond de teint tous les jours on peut etre vraiment affreuse ! Surtout si vous avez de l'acné juvénile ou des boutons pour x raison vous aggraverez votre cas !
Cordialement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1307 Le 02-01-2015 à 18h39

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Belle1084 a écrit :

Oui avec modération car il faut pas être un pot de peinture au risque de passer pour une aguicheuse aux yeux de certaines personnes.
Nan mais sérieux je croit qu'on est belle au naturel mais on peut devenir moche au naturel car a force de mettre des litres de fond de teint tous les jours on peut etre vraiment affreuse ! Surtout si vous avez de l'acné juvénile ou des boutons pour x raison vous aggraverez votre cas !
Cordialement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Mais comme c'est gentil, tant d'amour dans un seul message, c'est beau.

J'ai de l'acné, qui part grâce à un traitement lourd, mais toujours des traces, je me sens moche à cause de ça, merci de m'enfoncer davantage...

Sinon, tu sais, y a un moment où si tu dois anticiper toutes les pensées des autres à ton égard, ben... sors pas de chez toi, parce que quoi que tu fasses, y aura toujours quelqu'un pour être méchant envers toi, des gens comme toi, en somme, qui jugent sans connaître la personne ni ses raisons...

A tous les intolérants, je dis fuck /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PS : mets pas cordialement si tu n'es pas cordiale ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1308 Le 02-01-2015 à 19h11

Bimb'plusse
...

Le maquillage peut nous avantager s'il est bien fait et qu'on ne ressemble pas à un clown. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

C'est très rare(voir jamais) que je vais à l'école sans maquillage.J'ai une amie qui déteste le maquillage et qui est très jolie au naturel.Je me dis que c'est très bien comme ça. /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1309 Le 02-01-2015 à 19h17

Bimb'pascro
bashoux
...
Lieu: NICE

Oui, le maquillage embellie. Mais il ne faut vraiment pas en abuser.
Le maquillage nude est mon quotidien. Vraiment naturel! ^^
Il ne faut pas oublier que le maquillage peut aussi abîmer la peau et amener des imperfections. Donc il ne faut pas oublier de se démaquiller et avoir des produits adapter à son type de peau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

xX - B@$h0ux - Xx

#1310 Le 02-01-2015 à 19h57

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

bashoux a écrit :

Il ne faut pas oublier que le maquillage peut aussi abîmer la peau et amener des imperfections. Donc il ne faut pas oublier de se démaquiller et avoir des produits adapter à son type de peau.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est une idée reçue. Bien sûr si on prend du maquillage vraiment "bad gamme" du marché t'auras des boutons voir des rougeurs, mais si tu prends des bons produits tu n'auras pas tout ça : il faut juste bien choisir le maquillage.
Après c'est sûr qu'il faut se démaquiller, et peut être amener des soins si on veut vraiment une belle peau. ^^

#1311 Le 02-01-2015 à 20h03

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

lou-lou27 a écrit :

bashoux a écrit :

C'est une idée reçue. Bien sûr si on prend du maquillage vraiment "bad gamme" du marché t'auras des boutons voir des rougeurs, mais si tu prends des bons produits tu n'auras pas tout ça : il faut juste bien choisir le maquillage.
Après c'est sûr qu'il faut se démaquiller, et peut être amener des soins si on veut vraiment une belle peau. ^^

Pas totalement vrai non plus ^^

Bien sur, mon cas n'est pas une généralité, mais je ne suis surement pas la seule à qui c'est arrivé non plus.

Je n'ai jamais acheté de maquillage au marché, déjà parce que je fais pas les marchés et aussi parce que ça me serait jamais venu à l'esprit, j'ai du bourjois, alors certes, c'est pas le meilleur du meilleur mais pas le pire non plus, je me démaquille minutieusement après, je m'occupe de ma peau, je mange sainement et pourtant, à cause du maquillage, mon acné s'est "activée" et l'a empiré.

Donc non, si tu te retrouves avec une peau toute pourrie, c'est pas forcément que de ta faute à cause de mauvais choix de produits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT : on dit pas "bad gamme" mais "bas de gamme", pas la peine de mettre des mots anglais pour rien =p

Dernière modification par azsq1973 (Le 02-01-2015 à 20h04)

#1312 Le 02-01-2015 à 20h03

Bimb'plusse
...

non ne penser a votre baute de l exterieur penser a votre beaute interieire

#1313 Le 02-01-2015 à 20h11

Bimb'parlotte
miminata29
If you don't take risks , you can't create a futur .

Pour quoi tout le monde dit " pot de peinture " ? Sérieux vous pouvez pas cherchez un autre terme , je trouve ça trop répétitif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

#1314 Le 02-01-2015 à 20h15

Bimb'plusse
...

ouai ta raison ok les pot d peinture servent a faire de la peinture lol=-O

#1315 Le 02-01-2015 à 20h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

mama7155 a écrit :

non ne penser a votre baute de l exterieur penser a votre beaute interieire

Pourquoi pas avoir les deux, tant qu'à faire... Parce que tu peux être belle aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, c'est pas l'un ou l'autre ^^

Je n'utilise JAMAIS ce terme, tout simplement parce que je trouve que ça correspond bof, dans ma tête, quand je visionne un pot de peinture, c'est en métal, rond, avec une hanse, donc, tu vois =p

#1316 Le 02-01-2015 à 21h44

Bimb'pascro
maylilove
...

coucou perso je me trouve pas moche sans maquillage mais mieux avec
bonne année <3

#1317 Le 02-01-2015 à 22h00

Bimb'powa
puce37
...

coucou maylilove je suis d'accord avec toi moi c'est pareil je me trouve pas moche demaquillé mais voila maquillé je suis jolie ( perso je porte juste de la poudre et du mascara ) :-)

Puce37

#1318 Le 02-01-2015 à 22h05

Bimb'Noob
...

Idem que vous, je ne suis pas vraiment laide quand je suis sans maquillage, mais je suis loin d'être un canon, enfin je suis normale. J'ai de la chance de ne pas avoir d'acné.

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-01-2015 à 22h05)

#1319 Le 02-01-2015 à 22h10

Bimb'powa
puce37
...

Gingsperg moi c'est pareil je suis pas moche mais je suis pas un top model non plus et pareil j'ai de la chance comme toi je n'est pas d'acnè en et jamais eu :-)

Puce37

#1320 Le 02-01-2015 à 22h32

Bimb'adonf
fleurane
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a ses limites

C'est psychologique je pense ^^

J'avais fait un essai de demander autour de moi si les gens me préféraient sans ou avec du maquillage ( je met du liner + mascara , un peu de fond de teint et parfois du rouge à lèvres) . Le résultat a été que les gens voyaient pas forcément la différence et pour à peu près la moitié des gens , ils préféraient au naturel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#1321 Le 02-01-2015 à 22h35

Bimb'powa
puce37
...

fleurane moi aussi j'ai deja fait se teste et conclution bah c'est que on me trouve jolie avec et sans maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puce37

#1322 Le 02-01-2015 à 22h37

Bimb'powa
puce37
...

apres je me maquille pas beaucoup et je deteste etre trop maquiller j'aime les chose sinple et jolie et je me maquille pour moi et pas pour faire plaisir au gens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puce37

#1323 Le 02-01-2015 à 22h40

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

Le maquillage, c'est comme pour tout, il faut savoir bien doser et ne pas faire d'excès.
Certaines utilisent une quantité exubérante de maquillage et pourtant restent néanmoins très jolies parce qu'elles le dose bien tandis que d'autres avec un simple rouge à lèvres auront l'air de dindes. (Je prends des exemples que je vois tous les jours à l'internat)
Il faut savoir surtout utiliser les trucs qui nous mettent en valeur (mais ça s'est évident) et je ne suis pas d'accord avec vous sur la quantité >beaucoup ne veut pas toujours dire moche.

Sinon, pour le maquillage qui embellit, je pense que ça dépend vraiment des personnes et de leurs habitudes.
J'ai des amies qui sont plus belles au naturel que quand elles se maquillent, d'autres qui embellissent énormément grâce à ça et d'autres encore pour qui qu'elles le soient ou non, sont belles/laides.

J'ai la chance de ne pas avoir d’acné et une jolie peau (quoiqu'un peu grasse) du coup, je me maquille peu.
Je n'utilise que du liner et du rouge à lèvre violet et parfois, quand ma peau est pas totalement nette, je mets de la BB crème.
C'est tout.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#1324 Le 02-01-2015 à 22h45

Bimb'powa
puce37
...

Moi aussi je vois  des filles avec beaucoup de rouge a levre de fond de teint ( effet orange ) ou avec un trait de liner tres epais et perso c'est horrible je trouve donc oui faut savoir dosè

Puce37

#1325 Le 02-01-2015 à 22h52

Bimb'adonf
fleurane
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a ses limites

haha le teint orange  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

ça me fait penser à une fille de ma classe qui se maquille comme si elle devait finir tout ses tubes et crèmes de maquillage chaque matin.

Je crois qu'il n'y a pas pire comme erreur au niveau maquillage

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 96