HeyAudrey a écrit :
inesthe6 a écrit :
Perle00> C'est vrai, comme Sharpey378 a dit, "On ne se sent pas nue", après ca dépend des filles mais ce qui ma choquer c'est surtout le fait qu'on m'ai dit que c'est une forme de politesse dans la vie de tout les jours. Je me maquille si je veux, ca veux pas forcement dire que je sort d'un trou de babook.
Pareil, cette phrase m'a un peu choquée. Beaucoup de filles ne se maquillent pas et ce n'est pas pour ça qu'elles sont négligées ou quoi que ce soit. Se maquiller est un choix, pas une obligation (sauf peut être dans certaines professions).
Ma belle sœur ne se maquille pas du tout, jamais et elle est très jolie
Effectivement ne pas se maquiller de veux pas dire qu'on n'est " sale ".
Je pense même ( et je dit JE pense ) que ce sont ce genre de femme qui s'assume peut être le plus car même si elles ont des petits boutons ou autre, elle ni prête pas attention car elles se sentent (peut etre) belle tout de même ou du moins elle ne ressente pas le besoin de cacher leurs imperfection a tout prix comme beaucoup de fille ( je ne vise personne).
Je sais pas si vous comprenez ...
Enfin bon en tout cas oui le maquillage peut embellie comme aussi rendre moche.

quand j'en avait, j'y suis aller et depuis PLUS RIEN , pas besoin de vos crème chimique pour avoir une jolie peau