Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 96

#726 Le 17-03-2013 à 16h20

Bimb'Noob
...

la-switch-girl a écrit :

Si on regarde le cas de Cassandra bankson, une adolescente boutoneuse qui c'est transformée en mannequin au visage d'ange grâce à la cosmétique ... Alors je dirai plutot oui. Cassandra si dessous en avant/après :
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10057/moy/8044915.jpg

Changement radical, quoi ! :x
Je suis de ton avis la-switch'

#727 Le 17-03-2013 à 16h21

Bimb'Superstar
Agathe1835

Je trouve vraiment que le maquillage embelli dans la majorité des cas.
Je trouve aussi que c'est très joli quand c'est léger, bien appliqué et que cela s'accorde bien aux tons de la personne. Par contre, ça peut devenir très vite laid et " choquant " quand il y en a en trop ou alors qu'il ne soit pas bien mis. x)

Power ✝

#728 Le 17-03-2013 à 16h24

Bimb'Noob
...

Faut savoir en mettre. Moi je suis totalement contre le maquillage total qui inclut eye liner, mascara, khôl, fond de teint, ombre à paupières, rouge à lèvres, gloss. Cooooontre. Moi je me maquille pas parce que j'ai la flemme de me maquiller et notamment de me démaquiller le soir, mais aussi parce que je préfère m'assumer au naturel. Sinon, un peu de make-up lors de fêtes ou de rendez-vous spéciaux (voir la famille etc), no souci, et bien sûr que ça embellit. En fait ça dépend surtout des personnes et de la façon dont on se maquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#729 Le 17-03-2013 à 16h28

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

agnes557 a écrit :

Faut savoir en mettre. Moi je suis totalement contre le maquillage total qui inclut eye liner, mascara, khôl, fond de teint, ombre à paupières, rouge à lèvres, gloss. Cooooontre. Moi je me maquille pas parce que j'ai la flemme de me maquiller et notamment de me démaquiller le soir, mais aussi parce que je préfère m'assumer au naturel. Sinon, un peu de make-up lors de fêtes ou de rendez-vous spéciaux (voir la famille etc), no souci, et bien sûr que ça embellit. En fait ça dépend surtout des personnes et de la façon dont on se maquille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est bien si tu t'assumes au naturel mais mettre du make-up au quotidien ne veut pas nécessairement dire qu'on ne s'assume pas, on veut juste être plus joli puis bon certains ont plus de cerne que d'autre, les joues rosé, des boutons etc, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle peau.

Dernière modification par Me2sann (Le 17-03-2013 à 16h29)

Day by Day !
Lien de l'image externe

#730 Le 17-03-2013 à 16h53

Bimb'powa
Wiliwa
Je ne mord pas ♥

Moi je suis contre le maquillage ! ça me gratte, ça fais ****, et ça tue le naturel !
Je n'en mets pas car je suis complexée par mon nez et lorsque que j'en mets on le vois encore plus...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10434/moy/8346616.jpg

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCHAyXCwEks8sbne8WVVT3bw
http://wiliwa.skyrock.com/

#731 Le 17-03-2013 à 17h01

Bimb'Noob
...

Me2sann a écrit :

agnes557 a écrit :

C'est bien si tu t'assumes au naturel mais mettre du make-up au quotidien ne veut pas nécessairement dire qu'on ne s'assume pas, on veut juste être plus joli puis bon certains ont plus de cerne que d'autre, les joues rosé, des boutons etc, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle peau.

Je n'ai jamais dit que mettre du make up au quotidien veut dire qu'on ne s'assume pas, j'en mettais tous les jours il y a encore quelques temps, ça fait que 5 mois que je me maquille plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Puis il m'arrive de mettre du correcteur sur mes boutons. x)

#732 Le 17-03-2013 à 17h04

Bimb'crodulevel
Me2sann
Hate love .

Wiliwa a écrit :

Moi je suis contre le maquillage ! ça me gratte, ça fais ****, et ça tue le naturel !
Je n'en mets pas car je suis complexée par mon nez et lorsque que j'en mets on le vois encore plus...

Ba parfois c'est bénéfique de "tuer le naturel", quand tu as une peau dégueulasse t'es contente de pouvoir te maquiller.

Puis se maquiller c'est pas obligatoirement foutre la tête dans le pot de fond de teint, il y a moyen de faire un make-up naturel.

Day by Day !
Lien de l'image externe

#733 Le 21-03-2013 à 20h57

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?

Pour ma part le maquillage embellit parce que ... bin si c'était pas le cas j'en mettrais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (meme si ca fait pas tout bien sur) Mais c'est pas pour autant que j'en mets 3 tonnes : du mascara et du crayon pour agrandir les yeux, du fond de teint pour masquer les imperfections etc
Certaines filles sont juste magnifiques au naturel, et dans ces cas je trouve ca dommage qu'elles se maquillent (mais chacun fait ce qu'il veut).

Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg

#734 Le 21-03-2013 à 21h00

Bimb'Noob
...

Je dirait pas que sa embelie mais je trouve que sa donne bonne mine et du Pep's quand c'est bien fait et naturel , pour sortir le soir un peu plus soutenue .. Sinon je trouve qu'au naturel c'est bien aussi encore plus l'été on a meilleure mine !

#735 Le 21-03-2013 à 21h04

Bimb'adonf
touta363
Bimbo, ici, mais pas dans la vraie vie!

ça dépend comment on le met! Par exemple: 3 kilos d'eye liner sur les yeux quand on est blonde: c'est moche. Du fard à paupière bleu sur peau matte, c'est moche aussi. Mais une fille bien maquillé: ni trop ni trop peu, d'une couleur adaptée, c'est sûr que sa améliore!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Potterhead! After all this time? Always...

Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP! Membre du Fan club Percy Jackson. Rejoins-nous par MP!

Comment veux-tu que l’on t’aime pour ce que tu es si tu fais semblant d’en être un autre ?

Si tu penses trop fort, ton voisin t'entendra!

Mon profil: http://www.ma-bimbo.com/profile/touta363,5881162.htm

#736 Le 21-03-2013 à 21h13

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥

Si on est légèrement maquillée, oui, le maquillage peut embellir une fille. Mais si c'est un gros pâté et que son visage finit par ressembler à un tableau, là non merci.

#737 Le 21-03-2013 à 22h16

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

jiji-97 a écrit :

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?

Je pense que le maquillage embellisse les femmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Même si c'est un artifice , ca embellie comme même les femmes ! De plus , un maquillage léger mais pas trop léger non plus c'est parfait ! ^^

#738 Le 21-03-2013 à 22h59

Bimb'powa
njiwa61
///

Je trouve que le maquillage embelit, ca c'est sure. Mais pour le côté naturelle, on est toute bizarre sans. Moi, j'en met pas du tout. Je trouve que ce n'est pas l'âge. Ma mère, elle ne met seulement que du khôle chaque jour pour proteger ses yeux. Sinon elle met rien d'autre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai remarqué que quant une personne ne met pas du maquillage tout les jours, le jour où elle en met elle devient très jolie. Après arrêtez d'agresser les stars. Elles sont dans un monde de marketing. Pour la plupart, tout ce qui est fringues maquillage et shootings ne reposent pas sur elles.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#739 Le 22-03-2013 à 10h00

Bimb'sensei
Wkawenka
Wanna fun ! ~

Il faut savoir le porter.

Mais les filles qui se cachent sous le maquille, et dès qu'elles le retirent, ne sont plus reconnaissables, j'ai envie de dire qu'il y a un soucis quelque part.

Faut savoir assumer ce que l'on est, des fois.

✩ ★ ✩

« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »

✩ ★ ✩

#740 Le 22-03-2013 à 12h12

Bimb'crobimbo
nini86921
Je t'aime Nicolas ♥ (13/11/2011)
Lieu: A Yoshiland ♥

Biensur que le maquillage embellie mais il ne faut pas abuser et rendre sa vulgaire ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10355/moy/8283744.jpg

Mercii a Titeleslie pour cette bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#741 Le 22-03-2013 à 12h19

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

Tant que le maquillage est bien fait et pas trop "surchargé".

Je pense à une fille, bon de visage déjà c'était pas trop ça. Elle se mettait une tonne de gloss rouge avec un fard bleu mal étalé, des paillettes partout sur la figure, et à ce que je voyais, elle avait une peau grasse qui brillait. Bref, c’était pas jojo' à voir.

Le maquillage peut nous embellir si c'est naturel et bien mis, quoi. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#742 Le 22-03-2013 à 12h22

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

Le maquillage embellie sauf si on confond son visage avec un cahier de coloriage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10080/moy/8063357.jpg

-Niia Hall et Andréa Kashalèna-

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#743 Le 22-03-2013 à 12h26

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A

Oui il peut quand c'est pas surchargé mais je préfére rester au naturel !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

#744 Le 22-03-2013 à 12h33

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."

Me2sann a écrit :

Ba parfois c'est bénéfique de "tuer le naturel", quand tu as une peau dégueulasse t'es contente de pouvoir te maquiller.

Si t'as une peau dégueulasse et que tu te tartines de maquillage chaque jour (Même si c'est bien fait, que ça fait "naturel" comme tout le monde dit) ça aidera pas à avoir une plus belle peau. Ca ne fera d'ailleurs qu'empirer. Combattre le mal par le mal, je doute que ce soit une solution au top!

Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

#745 Le 22-03-2013 à 12h48

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

J'ai une peau très claire, à imperfections, qui marque les cicatrices, à tendance grasse, bref une peau que personne rêve d'avoir.
Ma peau et moi c'est un combat quotidien !

Mais je met du fond de teint adapté a ma carnation de peau, avec un peu de poudre, toussa toussa.. Pour cacher ces vilaines cicatrices.

Ça n’empêche que je prends soins de ma peau matin et soir, et ma peau s’arrange toujours un peu plus chaque jours.

Quand je vois les photos de l'époque ou j'était boutonneuse avec une peau juste AFFREUSE, je suis contente de voir ma peau d'aujourd'hui malgré les cicatrices.

Donc le fond de teint n'affecte en rien si tu démaquille bien ta peau et que tu utilise de bonnes crèmes pour en prendre soin.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#746 Le 22-03-2013 à 12h51

Bimb'bimbo
camelia1601
APPEL MOi INèS
Lieu: PAANAAAM♥♥

Après Niia elle fait ce qu'elle veut ♥
[ELLE &MAGNiFiQUE JE TROUVE JE LA SUiT SUR FB]

Salam ~ Shalom ~ Hello ~ Ol'a ~ Bonjour ♥

#747 Le 22-03-2013 à 19h06

Bimb'sensei
Wkawenka
Wanna fun ! ~

Sheicy a écrit :

J'ai une peau très claire, à imperfections, qui marque les cicatrices, à tendance grasse, bref une peau que personne rêve d'avoir.
Ma peau et moi c'est un combat quotidien !

Mais je met du fond de teint adapté a ma carnation de peau, avec un peu de poudre, toussa toussa.. Pour cacher ces vilaines cicatrices.

Ça n’empêche que je prends soins de ma peau matin et soir, et ma peau s’arrange toujours un peu plus chaque jours.

Quand je vois les photos de l'époque ou j'était boutonneuse avec une peau juste AFFREUSE, je suis contente de voir ma peau d'aujourd'hui malgré les cicatrices.

Donc le fond de teint n'affecte en rien si tu démaquille bien ta peau et que tu utilise de bonnes crèmes pour en prendre soin.

Mais ça l'aiderait probablement mieux si elle respirait H24 ^^
Mon dermato m'a fait la morale en venant le voir avec mon fond de teint alors que je venais le voir pour arrêter de bourgeonnait.

✩ ★ ✩

« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »

✩ ★ ✩

#748 Le 30-03-2013 à 17h16

Bimb'Noob
...

Oui, si il n'y en a pas trop et que c'est bien mis. Perso j'aime que le mascara, le crayon et les rouge à lèvres/gloss. Le reste je trouve pas ça vraiment utile. Eventuellemment le fard à paupières mais après j'aime pas.

Dernière modification par Shezza (Le 09-04-2014 à 15h34)

#749 Le 30-03-2013 à 17h34

Bimb'Noob
...

Et puis si ça embellit pas, à quoi ça sert ?

#750 Le 30-03-2013 à 17h41

Bimb'crobien
Maeeeelys

je trouve que ça embellit si c'est bien mis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , c'est a dire pas trop, et adapté a son visage.
Après, je ne pense pas que ça vaille le coup d'en mettre TOUT LE TEMPS, mais pour des occasions.
Je trouve que c'est joli du mascara, de l'eye liner, du crayon, mais pas tout en même temps sinon je trouve ça horrible.. Enfin ça dépend sur qui /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

ȴσvε ♥
生活はプレゼントです。

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 96