Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 221 222 223 224 225 ... 228

#5551 Le 24-05-2010 à 16h21

Bimb'crobien
Laurline2
Merci

Duduch08 a écrit :

Selon le FAQ une star est là de 14h à minuit et à partir de minuit celà change, si j'ai tout compris alors peu importe l'heure, il faut persister donc si j'ai eu Robert vers 13h et quelque voir 14h il faut mieux attendre la prochaine tranche horaire...ho mon dieu quelle problématique c'est à s'en tirer les cheveux...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Si se que tu dis est vrai sa veut dire que je dois encore attendre longtemps !!!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#5552 Le 24-05-2010 à 16h22

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...
Lieu: Fos sur mer

atthis a écrit :

sophiedespana a écrit :

les filles aparament a ce que j'ai comprie c une stars par jour , et sa change une aura robert tendi que lautre aura zac ou la troisieme fille aura justin alors ci vous en avez vue et eu unen aujourd hui nesperais pas en avoir deux bisous a vous toute est bonne chance ..
jai eu robert au bout la 4 emme fois hier apres midi , et cette nuit vers deux heures jai eu justin du premier coup .. ouff

Pas d'accord : J'en ai eu deux hier et certaines ont déjà les trois....

Par contre en ce qui me concerne :

Atthis a écrit :

Snif,

J'ai réussi à avoir Zac et Justin hier, et aujourd'hui... Voilà Robert !!!

Je prend la photo et... Message d'erreur : Aucune star n'est présente
Je ré-essais (car il est toujours là, je le vois, je peux presque le toucher lol) : même chose.
Touche F5, et le voilà parti...

Ca fait deux fois.....

Même problème que toi avec Robert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png je pense qu'il faut attendre que le jeu ce mette bien en place et que nine règle les derniers petit problèmes ...

#5553 Le 24-05-2010 à 16h22

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....
Lieu: A la dérive

Duduch08 a écrit :

Cocochic27 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

ouais ce serai cool qui ai jonny deep, orlando bloom, will smith /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui Johnny Depp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif se serait vraiment le rêve !!! xD

Rooooo Will Smiiiiiith  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

ouais et sterling knight roooooooo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
j'utiliserais tou le papier du monde pour l'avoir  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

"Quand le ciel te jettent une datte ouvre la bouche"
Lien de l'image externe

#5554 Le 24-05-2010 à 16h22

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

c'est quand les soldes ?????????

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#5555 Le 24-05-2010 à 16h22

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi

dianoumalibou a écrit :

j'ai pas la dernière star snif

tu l'aura ne t'inquiete pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

#5556 Le 24-05-2010 à 16h23

Bimb'encore
atthis
...
Lieu: Brest

Duduch08 a écrit :

Cocochic27 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

ouais ce serai cool qui ai jonny deep, orlando bloom, will smith /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui Johnny Depp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif se serait vraiment le rêve !!! xD

Etant donné que les tenues des stars sont offertes...

Moi je dis : Des stars féminines ce serait cool.

Dernière modification par atthis (Le 24-05-2010 à 16h23)

#5557 Le 24-05-2010 à 16h23

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...

Allé ROBERT reviens !!!!! Viens prendre une photo avec ta soeur Vampire !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5558 Le 24-05-2010 à 16h23

Bimb'adonf
misskamie93
Mercii
Lieu: st denis

ctros cool je vient de prendre rober en photos c tros cool g les 3 star

kamie                    

#5559 Le 24-05-2010 à 16h23

Bimb'powa
dianoumalibou
Si c'est le temps qui passe qui fait qu'on se connait il faut que le temps ne s'arrête jamis....

atthis a écrit :

Duduch08 a écrit :

Cocochic27 a écrit :

avec lady gaga ce serai énorme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lien de l'image externe

#5560 Le 24-05-2010 à 16h24

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...

atthis a écrit :

Duduch08 a écrit :

Cocochic27 a écrit :

Oui entièrement d'accord , Mais comme les autres bimbos on dit , c'est super long a faire et nine n'a surment pas que ça a faire ....
Mais elles vont arrivées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5561 Le 24-05-2010 à 16h25

Bimb'encore
Duduch08
...
Lieu: Playmoland

Laurline2 a écrit :

Duduch08 a écrit :

Selon le FAQ une star est là de 14h à minuit et à partir de minuit celà change, si j'ai tout compris alors peu importe l'heure, il faut persister donc si j'ai eu Robert vers 13h et quelque voir 14h il faut mieux attendre la prochaine tranche horaire...ho mon dieu quelle problématique c'est à s'en tirer les cheveux...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Si se que tu dis est vrai sa veut dire que je dois encore attendre longtemps !!!! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Après la FAQ explique combien de fois par jour passe une star mais c'est pas tellement clair, ils disent qu'elle passe deux fois par jour entre 14h et minuit et de minuit à 14h mais si on réfléchit bien ben soit ça veut dire qu'elle est là 24H/24 ce qui est assez étonnant où alors il y a un roulement entre les trois star pour l'instant
Arf c'est complexe  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

La vie est trop courte pour s'ennuyer

#5562 Le 24-05-2010 à 16h25

Bimb'crobien
Laurline2
Merci

dianoumalibou a écrit :

atthis a écrit :

Duduch08 a écrit :

avec lady gaga ce serai énorme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

A ouai j'aimerais trop quelle y soit !!!!

#5563 Le 24-05-2010 à 16h26

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)

pinpinx a écrit :

Hors Sujet .

#5564 Le 24-05-2010 à 16h26

Bimb'powa
dianoumalibou

Laurline2 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

atthis a écrit :

t'imagine les fringue  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe

#5565 Le 24-05-2010 à 16h27

Bimb'crobien
thais50
merci la tienne aussi

misskamie93 a écrit :

ctros cool je vient de prendre rober en photos c tros cool g les 3 star

toi aussi juste avant de l'avoir t'avait décroché de ma bimbo ?

"Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus-que-parfait !"

#5566 Le 24-05-2010 à 16h27

Bimb'plusse
loreen-l
danse la macarena.
Lieu: Paris

Oh ouais, c'est super. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#5567 Le 24-05-2010 à 16h27

Bimb'adonf
missgirlbimbo099
pp
Lieu: dans mon petit paradis <3

snif snif je n'arrive pas à avoir la 3 eme star
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2669/moy/2135011.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#5568 Le 24-05-2010 à 16h27

Bimb'crobien
Laurline2
Merci

dianoumalibou a écrit :

Laurline2 a écrit :

dianoumalibou a écrit :

t'imagine les fringue  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

mdr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#5569 Le 24-05-2010 à 16h27

Bimb'Noob
...

thais50 a écrit :

Jolynnn a écrit :

C'est possible de trouver une star qu'on a déjà en photo? ça vous est déjà arrivé?

non je pense pas sa servirai a rien d'avoir la meme star avec les meme fringues

mais je veux dire dans le sens où on revoit une même star, et du coup on peut pas la prendre en photo vu qu'on l'a déjà... ça veut dire que c'est programmé pour que le jeu reconnaisse celles qu'on a déjà et nous propose que les autres? si oui, c'est bien fait!

#5570 Le 24-05-2010 à 16h28

Bimb'pascro
Jenny-fer3
...

lolazzzz a écrit :

pinpinx a écrit :

Hors Sujet .

TOTALEMENT !!

#5571 Le 24-05-2010 à 16h28

Bimb'plusse
floflo9
Electrocat : Merci ;p Je t'ajoute dans mes contact ;p

On peut enfin voir les photos des autres^^ Merci d'avoir étét aussi rapide, là vous m'épater, réussir à mettre tou ça en ordre en créant qu'un minimum de beugue..
BRAVO à tous, vous être vraiment courageux et super génial^^

bixoxoxo

PS: J'espère qu'il y aura le sstars de Harry Potter  /modules/forum/img/smilies/bave.gif (Emma Watson, Daniel Racdiffl, Rupert Grint..^^)

Harry Potter encore et toujours jusqu'à la mort ♥

Bien plus que 7 tomes et une saga au cinéma. C'est aussi, un rêve, un espoir, un univers fait de la même matière que le paradis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#5572 Le 24-05-2010 à 16h28

Bimb'crobien
Julia4167
mercii ^^
Lieu: au paradis

Trop bien cette nouveauté, tu nous gâte!!! En plus j'ai réusssi a prendre une photo avec Justin Bieber^^merci beaucoup

#5573 Le 24-05-2010 à 16h28

Bimb'encore
atthis
...
Lieu: Brest

Faq :

MAXIMUM 2 fois/jour (matin et après midi)

PS: Le jeu est à l'heure française, on change de jour à minuit.

Matin = minuit ----> 14h
Ap-midi = 14h -----> minuit

Grrrrr.... Et si je l'ai raté deux fois ? Ca veut dire que je peux remballer mon matos ?

Parce que, je n'ai pas raté la photo... Mais le jeu à refusé que je la prenne sous prétexte qu'il n'y avait pas de star....

#5574 Le 24-05-2010 à 16h28

Bimb'encore
merci =)

jai eu les 3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 221 222 223 224 225 ... 228