Duduch08 a écrit :
bellaagossa30 a écrit :
delyth a écrit :
jamais contentes -_____-" . Je trouve cette nouveauté géniale, ça apporte un truc en plus à ce jeu déjà très addictif et bien conçu ^^.Après c'est comme tout, c'est le jeu, les stars ne sont pas à vôtre disposition. Je pense qu'on ne remercie pas assez l'équipe qui nous a concocté cette nouveauté qui ne devait pas être simple à concevoir.
Personnellement, j'ai eu une star du premier coup aujourd'hui en connectant, j'en ai pas eu hier, je ne suis pas venue gémir pour autant .Il ne faut pas s'ennerver et actualisé toutes les 2 sec, sinon c'est sur que vous gachez votre journée pour rien -___-' (en plus il fait beau, c'est dommage). C'est qu'un jeu.
Si vous trouvez ça chiant, vous n'êtes pas obligé de prendre des photos -___-"
Oui mais escuse moi mais il ya des buggs ! Ca gâche un peu le plaisir, après si toi t'en a pas ben c bien pour toi .. On ne se plaint pas toutes & c'est pour different problemes !!
oui c'est vrai, c'est un échange donc on échange nos impressions on ne dit pas que ce programme est nul et puis je vois que tu as eu assez de chance avec la prise de photos, si ça ne dure pas qu'il y est un beug ou aucune star ne passe, ça t'embèterai également je pense, moi j'aime ce concept et le fait que ce soit compliqué c'est attreyant mais bon normal que quand il y est un problème il y ait réaction
Je suuuis totalement daccord avec tooi