...Les odeurs des livres neufs ! Je ne sais pas pour quoi mais j'adore cette odeur ! Quand j'en ai un nouveau il faut que je le sente oui c'est bizarre
...

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 93
...Les odeurs des livres neufs ! Je ne sais pas pour quoi mais j'adore cette odeur ! Quand j'en ai un nouveau il faut que je le sente oui c'est bizarre
...

Minene42 a écrit :
...Les odeurs des livres neufs ! Je ne sais pas pour quoi mais j'adore cette odeur ! Quand j'en ai un nouveau il faut que je le sente oui c'est bizarre...
, et l'odeur des fleurs
alix1091 a écrit :
les livres: une odeur tellement agréable!!
Il y en a un autre celle du gel douche lagon
car ça une odeur de crème solaire ou 

L'odeur du parfum
L'odeur des livres !!
Chaque livre a une odeur différente très particulière
Qui est comme moi ?? 
Dernière modification par shanna888 (Le 29-01-2019 à 20h25)

Les cookie qui sorte du four
(Les cookie c'est la vie ) 
shanna888 a écrit :
L'odeur des livres !!Chaque livre a une odeur différente très particulière
Qui est comme moi ??
L'odeur du monoi, j'aime tellement ca me fait directement penser au vacances ! 
Sauvage parfum Dior. ...
3 – Bleu parfum Chanel. ...
Moi aussi, l'odeur de la pluie... Je n'aime pas au toucher quand il y en a troooop mais l'odeur est tellement "reposante" ! On se sent vivant ahah
Probablement tout ce qui est parfumé à la rose !
ritou540 a écrit :
Les cookie qui sorte du four(Les cookie c'est la vie )
L'odeur du feu de bois, de la forêt, de cannelle..
J'adore l'odeur des chalets et des vieilles maisons. Avec un bon chocolat chaud. *—*
J'adore l'odeur des huiles essentielles, des livres neufs de qualité (pas ceux qui sentent le pétrole), le parfum des fleurs fraiches, l'odeur des bois et des forets
Rory-Gilmore a écrit :
Vanille
Il y en a beaucoup ! J'adore l'odeur du gâteau ou des biscuits tout juste chauds, j'adore celle de la vanille et des choses sucrées en général, j'adore aussi l'odeur du bouquin tout neuf qui te dit " viens me lire, tu vas adorer ça, je vais manger ta journée" et tant d'autres …

L'odeur de mon chéri, elle me réconforte, c'est un truc de dingue..
l'odeur du café,et celle de la vanille 
L'odeur du parfum
ou sinon l'odeur du gateau au chocolat