bah la transpi' pourquoi? 
Nan je blague sérieusement euh... je sais pas xD
*ok je sors*
he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 93
bah la transpi' pourquoi? 
Nan je blague sérieusement euh... je sais pas xD
*ok je sors*
J'aime bien l'odeur de mon shampoing [orties et citron ] ... 
Capucine' → x) ...
Dernière modification par pekin81 (Le 29-08-2012 à 16h15)
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand je suis chez ma grand mère j'adore être réveillé par l'odeur du pain qui termine de cuire... Mmmmh ^^ 
Sinon plein de chose aussi comme l'odeur des indélébiles et la citronelle aussi pour éloigner les moustique 
heu l'odeur de la bouffe genre, raclette, viande etc ..
et j'aime bien l'odeur des fleurs aussi 
l'odeur du pain chaud,des livres aanciens , et du parfum givenchy ange ou démon et dior forever and ever
ou l'odeur de quand il a plu apres le sol sent bon et l'herbe aussi <3
J'aime l'odeur de la vanille, du pain chaud la boulangerie entière quoi), la cannelle et le chocolat chaud.
Le bleu de Chanel ! 
- Moi perso j'adore sentir l'odeur de la cave, l'ordeur des allumettes, l'odeur des livres tout neuf, la vanille, le chocolat, les bonbons mélanger, & l'odeur de la nouveauté 
Moi c'est l'odeur des pages de livre quand tu les tournent ! 
L'odeur de l'essence, dissolvant, vernis, l'alcool à brûler, l'alcool à 90°, les bougies odeur chocolat, l'odeur des PÂTES 8D Et heu.. Tout ce qui ressemble à ça.. *_*
Ah, la colle UHU aussi !
Dernière modification par coeur86 (Le 29-08-2012 à 18h56)
le chévre-feuille,
cigarettes mélanger a un déo bien particulier mais je sais pas lequel
Euh... La vanille avec un touche ambrée, une touche épicée et un peu d'eau de rose... *sort* Nan mais c'est vrai, c'est mon odeur préférée, une odeur qui respire l'hiver quand on est au chaud devant sa cheminée...
Bon, sinon j'adore l'odeur des garages, des caves, des greniers, des granges... Tous les trucs vieillots...
Dernière modification par MiniChampy (Le 29-08-2012 à 19h20)
Tres bizzare ce topic ;D
Moi j'aime bien sentir mes fringues apres les avoir mis *parce que j'aime pas lodeur de la lessie* il sentent trop bon mais sinon la rose, choco, vanille, fraise *(si je dis tout on n'est pas rendu ...)
Alors sur ce @+
Je rejoins les gens qui aiment l'odeur de l'essence. Et aussi les marqueurs, la peinture, des vieux escaliers en bois, des bébés, du sel à la truffe (mais pour le coup ça sent l'essence!), du blanco, et toutes ces odeurs qui rappellent des bons souvenirs (le parfum qui rappelle un amoureux, le gâteau que faisait mamie, le monoi qui sent bon l'été, etc)
Mais au fond c'est l'essence que je préfère.
Meyline a écrit :
Je rejoins les gens qui aiment l'odeur de l'essence. Et aussi les marqueurs, la peinture, des vieux escaliers en bois, des bébés, du sel à la truffe (mais pour le coup ça sent l'essence!), du blanco, et toutes ces odeurs qui rappellent des bons souvenirs (le parfum qui rappelle un amoureux, le gâteau que faisait mamie, le monoi qui sent bon l'été, etc)
Mais au fond c'est l'essence que je préfère.
J'adore l'odeur du savon (enfin, d'un certain), et l'odeur de la tarte aux pommes, de la cannelle.
J'aime tout particulièrement l'odeur des meubles neufs, des vieilles poupées et de l'herbe fraîchement coupée.
L'odeur d'une balle de tennis nouvelle,ou voiture!! *__*
L'odeur des parfums des hommes. *-*