Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 92

#76 Le 01-07-2009 à 15h24

Bimb'crodulevel
Oosexy-ladyoO
Messages: 4 607

J'adore l'odeur qu'il ya aprés la tombée de la pluie, celle du jasmin, de la menthe, de la vanille,celle de l'herbe à la rosée du matin mais surtout le parfum que met mon meilleur ami et l'odeur de la mer /modules/forum/img/smilies/bave.gif . Ca sent trop bon^^

Hors ligne

#77 Le 01-07-2009 à 15h25

Bimb'sensei
Khisu
...
Lieu:
Messages: 782

L'odeur de l'essence et mon parfum que j'ai crée /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#78 Le 01-07-2009 à 15h56

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !
Messages: 2 649

J'adoree l'odeur:

- de la nature
- de la pomme
- des crêpes
- du monoï
- des patissserie /modules/forum/img/smilies/bave.gif
& des fournitures scolaires avant usage xDD


                           Lien de l'image externe
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 01-07-2009 à 21h42

Bimb'plusse
Haffaf
hey a+++
Lieu: ici
Messages: 126

j'aime l'odeur sucreries, glaces, chocolat, des jouets touts neufs....

Hors ligne

#80 Le 02-07-2009 à 06h22

Bimb'sensei
BIRMAGORE
...
Lieu: au royaume du paradis
Messages: 826

le blanco surtout! (tipp-ex)

Hors ligne

#81 Le 02-07-2009 à 10h02

Bimb'fusion
Latrashsoul
merciiii ?
Messages: 7 330

J'adore l'odeur du pain chaud et croustillant. J'aime aussi l'odeur de la pluie, et de mon chat qui vient de se réveiller ^^ !


//photo.ma-bimbo.com/13/6217/moy/4973516.jpg           

Hors ligne

#82 Le 02-07-2009 à 10h24

Bimb'crobimbo
agnesb74230
coccoote, je ne me souviens pas de toi mais merci :)
Lieu: Dans le monde des vetements et de Kittyland
Messages: 3 840

l'axe
miss dior chérie
des bébé et de leur cremes
mon coussin
l'essence
du cafe
du pain griller
du chocolat (fondu , normal , enfin tout)
voila


Lien de l'image externe
http://xana74230.labrute.fr

Hors ligne

#83 Le 02-07-2009 à 10h56

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

Avriil3-Laviign3 a écrit :

L'Axe au Chocolat de mon chèri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ben moi c'est le parfum Miami playboy de MON Chéri  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais, j'avoue que le Axe, ca sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnn  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#84 Le 02-07-2009 à 11h18

Bimb'powa
PrincesseRamina
...
Lieu: Chocolatville
Messages: 682

mm.. l'odeur de quand on rentre dans une bulangerie ^^ le jasmin aussi ça sent bon et le cassis mm..

Hors ligne

#85 Le 02-07-2009 à 11h47

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

PrincesseRamina a écrit :

mm.. l'odeur de quand on rentre dans une bulangerie ^^ le jasmin aussi ça sent bon et le cassis mm..

Ah oui, quand on rentre dans une boulangerie, jadooooooooooooore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#86 Le 02-07-2009 à 11h50

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

La bonne odeur de nourriture quand on rentre chez soit et qu'on meurt de faim .
L'odeur des fruits (surtout les fraises et le melon) quand on va au marché et qui nous ouvre directement l'appétit .
L'odeur du café qui coule .
Et surtout l'odeur de l'herbe le matin qui me replonge automatiquement en enfance .


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#87 Le 02-07-2009 à 12h04

Bimb'encore
Janfush-a009
...
Lieu: Enfant de la rue
Messages: 70

Ahhh ouii j'adore  l'odeur de l'erbe !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Aussi de la vanille
De la pomme
...


Michael.J.>>No dejes de bailar con los angeles , alli donde estes , te quiero

                  Ne cesse pas de danser avec les anges, là où ce, je t'aime    //photo.ma-bimbo.com/2/706/moy/564781.jpg
   King Of Pop

Hors ligne

#88 Le 02-07-2009 à 12h31

Bimb'fusion
Jolieframboise
oui & toi ? :)
Messages: 6 394

vanille  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/2/869/moy/694789.jpg


Hors ligne

#89 Le 02-07-2009 à 12h44

Bimb'glue
Metalook
Perdu dans la rue du bonheur..
Lieu: Au toilette :D
Messages: 3 738

Moi c'est l'odeur du chocolat qui est en train de fondre /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png



      Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#90 Le 02-07-2009 à 18h17

Bimb'adonf
Mc666
...
Lieu: A-M
Messages: 381

Moi je dirais: L'odeur de l'essence, l'odeur de la canelle et l'odeur des vieux livres et des neufs !


                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3962/moy/3169191.jpg
Besoin de défis les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                                     Tout com donné est un com rendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
http://los-angeles--city.forumactif.net/
                                                http://here-comes-the-sun.forumactif.net/
Forums géniaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                           

Hors ligne

#91 Le 02-07-2009 à 18h32

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france
Messages: 3 247

Mon odeur préféré ? Heu'm ... L'odeur d'un livre tout neuf, quand on l'ouvre et qu'on le sent ... MMmmm...

Ou la vanille... Ou certains parfum, mais c'est très rare de trouver un parfum que j'aime ...


De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
                                   

Hors ligne

#92 Le 04-07-2009 à 22h35

Bimb'Noob
L0LiTa39
...
Messages: 13

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
Mon odeur favorite est l'odeur de celui que j'aime !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#93 Le 04-07-2009 à 22h40

Bimb'crobien
mylee972
Mercii pour vos com's les filles , je me changerai plus souvant ;-))
Messages: 209

moi je suis dingue de l'odeur du parfum de ...
mon ex --"
le pire c'est que je ne sais même pas c'est quoi


Membre du  CDBQRLD
==> Club-Des-Bimbo-Qui-Regardent-Leurs-Défis

fais aussi partie du Club des bimbo qui boycotte l'élection miss Bimbo,le soutien totalement et a plein temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifmon p'tii skaii/modules/forum/img/smilies/epingle.gifma grande soeur xlL'/modules/forum/img/smilies/epingle.gifla petite soeur de ma grande soeur ^^/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg
CùPiiDON J'TE DEMANDE PARDON MAiiS T'EEY BiiDON ... Tù M'FAii TOùRNER EN ROND Tù DEVREY' M'APPORTEY' DES SOLùTiiON NON ?? Tù COMPLiiK' TOùTE LES SiiTùATiiONS AVK' TON AMOùR A LA CON !!

Hors ligne

#94 Le 04-07-2009 à 22h43

Bimb'bimbo
falloutgirl86
Merci beaucoup :)
Messages: 1 505

L'herbe , les livre anciens , les pizzas , les frites , les hamburgeur ... hum ? Vanille et tout le Lolitas Limpika .


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/3/1043/moy/833890.jpg

Hors ligne

#95 Le 04-07-2009 à 23h03

Bimb'crobien
mylee972
Mercii pour vos com's les filles , je me changerai plus souvant ;-))
Messages: 209

ah oui moi aussi j'adore le parfum lolita lumpika

Dernière modification par mylee972 (Le 04-07-2009 à 23h04)


Membre du  CDBQRLD
==> Club-Des-Bimbo-Qui-Regardent-Leurs-Défis

fais aussi partie du Club des bimbo qui boycotte l'élection miss Bimbo,le soutien totalement et a plein temps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gifmon p'tii skaii/modules/forum/img/smilies/epingle.gifma grande soeur xlL'/modules/forum/img/smilies/epingle.gifla petite soeur de ma grande soeur ^^/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg
CùPiiDON J'TE DEMANDE PARDON MAiiS T'EEY BiiDON ... Tù M'FAii TOùRNER EN ROND Tù DEVREY' M'APPORTEY' DES SOLùTiiON NON ?? Tù COMPLiiK' TOùTE LES SiiTùATiiONS AVK' TON AMOùR A LA CON !!

Hors ligne

#96 Le 04-07-2009 à 23h06

Bimb'adonf
Nyakalena
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 269

Moi j'adore le parfum Nina de Nina Ricci à la pomme d'amour, l'odeur de la pomme verte, l'odeur de l'herbe et de la terre en forêt après la pluie, pi surtout l'odeur de mon homme quand il se réveille, quand on prend notre douche ensemble et que sa peau est toute mouillée, pi aussi son odeur quand il me fait des câlins... fin bref vous avez compris je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon blog
Tu veux gagner des Pack + gratos ?
Besoin de défis, mais sans mises évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe

Hors ligne

#97 Le 04-07-2009 à 23h11

Bimb'adonf
Piimkiiie
Je suis pire qu'ingénieuse. J'suis lacrymogénieuse !
Lieu: Chez Mamadou Fly
Messages: 340

J'adore L'odeur de La menthe et du Fruit De La Passion !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Je m'entends dire Dix mille fois " Hum... Ca sent Bon !!! " Mais pas moyen de Me souvenir de Quoi !! C'est... Enervant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif LOL


On pourrait parler des odeurs qu'on aime pas aussi ?! Je déteste l'odeur des Poubelles ( Vous aussii Je suppose  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ?! ) la Polution ( Croyez-moi y en a qui aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif !! ) Le métal et la lavande !!!
Et vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  ?!



Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bonne Vac'


//photo.ma-bimbo.com/11/5140/gd/4111587.jpg


Tout le monde savait que ce truc-là était impossible, jusqu'à ce qu'arrive quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait !

Hors ligne

#98 Le 19-08-2009 à 18h08

Bimb'incrust
lazer-lorissa
In Love
Lieu: Mystic Falls =P
Messages: 1 774

moi c'est l'odeur des fleurs et de la campagne
comme je fais de l'aquitation et que je vais souvent à mon club je me suis faite à l'odeur du crottin de cheval et j'aime bien!!

Hors ligne

#99 Le 19-08-2009 à 18h13

Bimb'powa
mi-cami
souhaitez votre bonheur à la place de vouloir le Malheur des autres
Lieu: Nantes
Messages: 624

moi c'est le chocolat ou de la soupe aux légumes entrais de bouillir qu'and il dait froid l'hiver /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
ahh l'hiver canadien!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'aime aussi l'audeur du printemp et de l'automne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#100 Le 19-08-2009 à 18h14

Bimb'powa
mi-cami
souhaitez votre bonheur à la place de vouloir le Malheur des autres
Lieu: Nantes
Messages: 624

lazer-lorissa a écrit :

moi c'est l'odeur des fleurs et de la campagne
comme je fais de l'aquitation et que je vais souvent à mon club je me suis faite à l'odeur du crottin de cheval et j'aime bien!!

ahhh moi aussi j'aime bien l'odeur du crottin de cheval!!!
mes parents ne me comprennent pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 92