Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 93

#676 Le 20-09-2011 à 19h09

Bimb'adonf
Puckye
...

Mon odeur préféré → L'essence x) ou le  parfum Addidas pour hommes

JunkiesPoufs ♥     

http://www.ma-bimbo.com/forum/t387976,1-8594-dita-von-teese-9829.htm : clique x)    
http://www.ma-bimbo.com/forum/t388010,1-acteur-max-irons-9829.htm#p21930204 :là aussi x)                                

#677 Le 20-09-2011 à 19h25

Bimb'powa
saza813
Ouai je sais lol

Mon c'est l'odeur de  la fumée du barbecue !

#678 Le 20-09-2011 à 19h27

Bimb'powa
mamzelleoceane010497
Devoir sourir, faire semblant d'aller bien, alors qu'en réalité, tout va mal...

La vanille !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8196/moy/6556274.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Enrique Iglesias.♥       

#679 Le 20-09-2011 à 19h27

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.

L'odeur du chocolat /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

#680 Le 20-09-2011 à 19h30

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

moi l'odeur de mon parfum de chambre, c'est un parfum de bébé et je le met sur ma couette avant de  m'endormir

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#681 Le 20-09-2011 à 19h33

Bimb'crobien
taraduncan14
je répond a tous les bimbo com's par mp :D

moi alors .. le pain chaud , les frites , le linge propre,

#682 Le 20-09-2011 à 20h55

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier

Moi j'en ai plein d'odeur préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Celle de la canelle
Celle du dissolvant (je sais c'est bizarre)
Celle de mon thé brulant le matin
Celle de mon linge tout propre
Et puis bien sur celle du parfum de l'être aimé /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

#683 Le 28-09-2011 à 19h04

Bimb'plusse
Kelly180
C&M « Seni Seviyorum Askim.

L'odeur de mon chéri  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#684 Le 28-09-2011 à 19h14

Bimb'encore
princessblonde
oh merci ma clara ?? ouai vivement noel !!! xD

Kelly180 a écrit :

oh c'est trop mignon ^^

#685 Le 28-09-2011 à 19h20

Bimb'plusse
Kelly180
C&M « Seni Seviyorum Askim.

princessblonde a écrit :

Kelly180 a écrit :

oh c'est trop mignon ^^

Mercii  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#686 Le 28-09-2011 à 20h52

Bimb'powa
Miiss-77
La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre
Lieu: Les pieds sur Terre et la tête dans les nuages <3

En voyant le titre du topic j'me suis dis "celle de mon amoureux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png" mais visiblement j'fais pas dans l'originalité ahah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ça reste quand même mon odeur préféré.
Après j'aime aussi beaucoup le parfum de mon meilleur ami ( Un Ralph Lauren je crois), l'odeur de la tarte-tatin et celle du café torréfié  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9207/moy/7365114.jpg                                                                                                                                                                                                                         

#687 Le 28-09-2011 à 21h03

Bimb'adonf
lademilovatodu91
rpz les bougzer de la street. Aight. Je suis une bimbo !

L'odeur de la boulangerie *o*

#688 Le 28-09-2011 à 21h05

Bimb'crodulevel
gabrielladu60
Haan la la les filles vous m'avez manqué ! Merci pour tous vos coms mais je peux pas répondre à tous
Lieu: In My Dreams ..

L'0deur du Nutella .. ♥ Hmmm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

VOTEZ POUR MOI CA PREND DEUX SECONDES LE CONCOURS SE FINIT LE 09/10 VOTEZ C'EST GRATUIT S'IL VOUS PLAIT JE VEUX VRAIMENT GAGNER MON AUTOGRAPHE! http://www.weetix.fr/z/MlnCpWz                           

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8260/moy/6607398.jpg
Because she is the best for me ♥ I Love her                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#689 Le 28-09-2011 à 21h09

Bimb'powa
alleima
Nous sommes une espèce Unique sur terre;Nous sommes contaminés par la Stupidité.
Lieu: Joke.

Moi j' aime l' odeur des vieux livre tout jaunis ^^ mdr,
Et de l'Orchidée !
Mmm ... Et ..des cookies !!!

MY FRIENDS
Shape of my heart * Sting -.
Nous sommes ce que nous avons choisi d'être.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10706/moy/8564160.jpg

#690 Le 28-09-2011 à 21h10

Bimb'sensei
sasamys
Merci les fiilles , surtout a toi Cloclo' :)

celia3496 a écrit :

L'essence... (Ouais ouais! Pour les voitures quoi!)

idem j 'adore cette odeur !

SECRET STORY 7 !
Fan d'Anais dès le début ; Fan d'Anais jusqu'au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#691 Le 28-09-2011 à 21h14

Bimb'sensei
klkh
» Quitte le jeu; Vu que je suis qu'une "pute" et une "tricheuse" ;] (cc justme307)
Lieu: ~ Dans le coeur de Nicki ♥ ~ #BarbzLand ! ♥

Les fleurs, le chocolat et la vanille. Ça sent pas très bon mais j'aime aussi les odeurs des marqueurs et de la peinture pour les mur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par klkh (Le 29-09-2011 à 15h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8455/moy/6763402.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8455/moy/6763407.jpg   
Mon Twitter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
~~ * - J'veux qu'il fasse de ma vie un pxtain de compte de fée ♥! - * ~~
~~ * - Moulinex, Maltinex & Clara ♥ the PERFECTION ♥! - * ~~
~~ * - Call me Hadjer - * ~~ ♥

#692 Le 28-09-2011 à 21h21

Bimb'plusse
operarock
Mikelounet d'aaaamour j'arrive !! 13/10/12 --> Un nouveau rêve qui, j'espère, va s'exaucer [...]

Bah moi j'adore l'odeur du parfum "Myrtille chantilly" de Réserve Naturelle il sent trop trop bon ! Sinon la rose ça sent aussi très bon ou le parfum de ma maman Patchouli ça sent fort mais je trouve qu'il sent très bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rien à dire y'a R bitch pas besoin d'être hypocrite.

#693 Le 28-09-2011 à 21h43

Bimb'sensei
Miss-Taylor2
Besoin de 500 défis gagnant! A l'aide :(

Moi cest l'odeur du parfum de Lovedose (philtre d'amour), de diesel, Lolita Lempika et aussi J'adore de Dior
J'aime les odeurs styles vanille un peu sucré, qui tiennent et qui sont plutôt légères

Dernière modification par Miss-Taylor2 (Le 28-09-2011 à 21h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8990/moy/7191437.jpg

#694 Le 28-09-2011 à 21h46

Bimb'adonf
Doodle
...

L'odeur de l'eau de rose ...

#695 Le 28-09-2011 à 21h47

Bimb'bimbo
Mivyan
...

CAFE !!!

Quod me nutrit me destrui

Marre de ce monde en apparence sans alternatives?
rejoignez-nous

#696 Le 28-09-2011 à 21h56

Bimb'crobimbo
missines887
Je stop les commandes, pour non respect de mon travail Merci !
Lieu: L.A

Le Blanco *o*

-Darren Criss ♥ Kit by me- //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654870.jpg ♥Darren Criss, bien plus qu'un chanteur...♥ Team Starkid ♥

#697 Le 28-09-2011 à 23h29

Bimb'sensei
emilie3love
Merci a tous vous êtes trop gentil(le)s :)
Lieu: La Pocatière

J'ai les parfum fruité en général, surtout ceux qui ont une odeur d'agrummes, pamplemouse, orange ... j'aime l'odeur du gazon fraichement coupé ... jai aussi l'odeur de l'essence pour la voiture lol mais mon odeur préférée est celle de mon chéri UMMM /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#698 Le 28-09-2011 à 23h57

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

celle des bonbons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#699 Le 29-09-2011 à 02h13

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi

Les FRAISES ♥.♥

#700 Le 29-09-2011 à 10h59

Bimb'pascro
xxxxnatachaxxxx
love YOU .

coucou !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
moi , jadore l'odeur  de la vanille !! de la fraise &  encor plin de chose surtout la vanille   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif !!!    & les bonbon bin sur !!!!!
    bisoux atoute les bimbo !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 93