Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 93

#551 Le 17-04-2011 à 12h22

Bimb'powa
nasselghiwane
Besoin Besoin Besoin De de DE défis Défis DÉFIS !!!
Lieu: lille

Moi c'est le parfum so elexir en ce moment ^^

Besoin DE défis !!!!! Meerci d'avance
Topic sur le manga Black bird :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t369140,1-manga-black-bird.htm

Si Vous Aimer Ma Bimbo mettez Une Notee Et Même Si vous Ne l'aimez Pas Mettez Moi Une Note quand Même TOUTES critiques est bonn e a prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
()__()
(_'.'_)
(")_(")-->--->Voici Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
97% des ados pleureraient si ils voyaient Justin Bieber sur un gratte-ciel prêt à sauter . Si tu fais parti de ces 3% qui resteraient assis avec du popcorn et qui crient "FAIS UN SALTO" copiez-collez ce message dans votre signature .

#552 Le 17-04-2011 à 12h24

Bimb'powa
juju17199
XD ...*je suis folle O.o*
Lieu: .........................................................

la vanille et les fruit rouge ^^

//photo.ma-bimbo.com/11/5087/moy/4069321.jpg
( )_( )
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider conquérir le monde!!

une autre bannière-->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#553 Le 20-04-2011 à 21h45

Bimb'plusse
angelina14
...

Moi il y en a plusieurs; l'odeur de la menthe, l'odeur des gateaux qui sortent du four et la Meilleur c'est l'odeur de mon amoureux <3

//photo.ma-bimbo.com/11/5067/moy/4052944.jpg

#554 Le 09-05-2011 à 10h32

Bimb'accro
sellygomez59
3 juin ;$

L'odeur de l'herbe quand on l'a tond /modules/forum/img/smilies/bave.gif , l'essence, parfum dior ect..; BREF j'ai eds goûts bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pretty Little Liars et Lucy Hale, la base! ♥                                                                                                                                                                                              

#555 Le 09-05-2011 à 10h54

Bimb'Platine
ninime79
Lieu: .

L'odeur d'une cave ♥

#556 Le 09-05-2011 à 11h59

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)

L'odeur des pain aux chocolat lorsqu'ils sortent du four, l'odeur du vernis a ongle, l'odeur de mon parfum (ange ou demon Givenchy), l'odeur du talc pour bébé et celle des champs en fleurs. ♥

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

#557 Le 09-05-2011 à 12h30

Bimb'powa
kimyria
Lieu: Au pays des bébés pandas :3♥

Moii c'est l'odeur de la lessive liquide ,j'adooore ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10315/moy/8251634.jpg                                                                                            Dylan♥

Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

#558 Le 09-05-2011 à 12h57

Bimb'plusse
Niccals
...

L'odeur de la framboise , de l'essence , de la peinture , de nombreuse fleur et de la vanille ^^

//photo.ma-bimbo.com/13/6040/moy/4831944.jpg //photo.ma-bimbo.com/13/6041/moy/4832038.jpg                                                
Alice Walker, poète, écrivain, 1949 – : "Les animaux du monde existent pour leurs propres raisons.Ils n'ont pas été crées pour les humains; pas plus que les noirs n'existent pour les blancs ou les femmes pour les hommes"   
Vidéo contre la fourrure :  http://youtu.be/Jl0oVVxDhA4                                       

#559 Le 09-05-2011 à 12h57

Bimb'bimbo
nina-cool6
Ich bin HYPER weird !

Y'en a pleins^^
par example l'odeur du croissant chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png l'odeur de la pluie,et celle de mon parfum lolita lempika /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe

#560 Le 09-05-2011 à 13h26

Bimb'crobien
Ci3lPh4ntomhive
Je suis une Patate !=3 Mhh . . On peu faire des frites avec ! (=^.^=)
Lieu: 去る何かについて、私は生きます...

L'odeurs de la crème nivea [Qui me fait pensée à la créme de bébé ]

Et l'odeur de la violette et du patchouli <3 Mhh

//photo.ma-bimbo.com/11/5368/gd/4293610.jpg

私はあなたを愛しました。 私はあなたを愛します。 そして私はあなたを愛するでしょう。 あなた憎まれる私それは残念なことです、なぜなら I I はあなたを熟考するために閉まりますから

#561 Le 09-05-2011 à 13h33

Bimb'plusse
scob14
Elle ne me manque pas un seul instant le passé et la passé il faut savoir l'effacer...

Moi ce que j'adore comme odeur c'est le cheval ♥ ça peu peut être paraitre bizarre pour certaine mais c'est comme ça c'est mon odeur préféré

#562 Le 09-05-2011 à 13h47

Bimb'adonf
aliz227
Gros beug de description ne peut plus mette mes bannières.
Lieu: Londres

L'odeur de la vanille.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Et celle des fruits rouges

Marie & Alizée <3                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7493/gd/5993840.jpg

De Paris à Londres <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#563 Le 09-05-2011 à 17h14

Bimb'Noob
...

J'ai deux odeurs préféré : la rose et la vanille !!

#564 Le 15-05-2011 à 20h03

Bimb'accro
sellygomez59
3 juin ;$

J'aime également l'odeur de la cigarette... Bizarre non? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Pretty Little Liars et Lucy Hale, la base! ♥                                                                                                                                                                                              

#565 Le 15-05-2011 à 20h14

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?

L'odeur de ma chambre, de mon amoureux et surtout l'odeur de ma petite soeur, elle sent l'hopital, la vanille et la nix de coco et un peu ma maison, c'est assez marant surtout quand on rentre dans sa chambre, ça sent vraiment fort comme ça.

https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

#566 Le 15-05-2011 à 20h17

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

L'odeur quand l'herbe vient d'être coupée x)
Mon parfum Flower Party
L'odeur des roses de mon jardin

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#567 Le 17-05-2011 à 21h10

Bimb'incrust
gugu67
Mercii pour tous vos Commentaire qui me fait très plaisir :D

Moi l'odeur que j'aime c'est la rose

♥♫ gυℓαу  ♥♫ ....

#568 Le 17-05-2011 à 21h14

Bimb'crodulevel
Mamzelle-Karen
Ewz

Moi c'est les gateaux au chocolat /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14108/moy/11285726.jpg

#569 Le 17-05-2011 à 21h15

Bimb'adonf
mary9412
les mecs c'est comme le caramel, c'est bon mais c'est collant!!!!

sellygomez59 a écrit :

L'odeur de l'herbe quand on l'a tond /modules/forum/img/smilies/bave.gif , l'essence, parfum dior ect..; BREF j'ai eds goûts bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi ausii j'aime bien l'oddeure de l'essence

#570 Le 17-05-2011 à 21h17

Bimb'adonf
mary9412
les mecs c'est comme le caramel, c'est bon mais c'est collant!!!!

Ci3lPh4ntomhive a écrit :

L'odeurs de la crème nivea [Qui me fait pensée à la créme de bébé ]

Et l'odeur de la violette et du patchouli <3 Mhh

l'odeur du patchouli je n'aime pas tro enfin chacun ses gout c'st pour ca que le topic exsiste

#571 Le 17-05-2011 à 21h31

Bimb'crobien
mstyle1
coucou
Lieu: st herblain

moi, j'adore la rose!

créatrice de :kit(avatard+bannière),montage pour bimbos ou encore bannières simple / glitter / prénom !!!! 
     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571990.jpg

#572 Le 17-05-2011 à 21h33

Bimb'parlotte
lolipopLove
Parce que je vous aime mes dinos.
Lieu: Toulouse, la ville rose, ma ville rose. ♥

L'odeur de ma mère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7336/moy/5868588.jpg 
S'il vous plait, cliquer pour me faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#573 Le 17-05-2011 à 22h00

Bimb'adonf
NeIIy
I know u wanna ai no banana... huhuh!! xD

L'essence...>.<

Je sais c'est bizarre...mais ça sent bon!
Oh, et le Monoï. Oh mon Dieu, le Monoï... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

愛してる Miyavi 。♥
愛しい人 貴方の為なら死ねる」じゃなくて「貴方の為に生きる」事にしたよ。

♥  日本のために祈る  ♥                                       

#574 Le 17-05-2011 à 22h07

Bimb'Noob
lolita16697
j'arrive pas a enregistrer mon profil je peut pas modifier ou mettre de photo dsl mci pr comprehent
Lieu: rabat

moi je r'afole chocolat ou fraise c'est une nature  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

http://storage9.pho.to/images/2/54/99C8D54B-5683-4B98-89AC-ABDEB558E2DE.gif                   

#575 Le 17-05-2011 à 22h18

Bimb'incrust
lou9916
Appelez moi Bakurnichon-chan ou Baku-chan (pour les intimes)N'hésitez pas à passer sur mon topic
Lieu: Citadelle d'Hyrule

l'odeur des live 52  (pastille pour nettoyer le foi)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Venez voir mon topic sur les Bakas qui est maintenant entretenu par Goulette69  :3                                               

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 93