moi j'ador l'odeur de la fraise et la vanille aussi

http://endless-castle.forumactif.org/
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 93
moi j'ador l'odeur de la fraise et la vanille aussi

Ricci Ricci !!
Et j'adore celles des frites de mc do , ou celle de quand je rentre au mc do tout court !! ^^
Celle des steaks !! *_*
Celle de ma môman et de mon papa qui me rassure !! ♥♥
Celles des fleurs !! ♥
Le Chocolattt (L)
Et enfin celui que j'adore le plus, c'est celui des .. Gâteaux !! j'adore !! 
l odeur du chocolat qui fond ou aussi la vanille
la coco en été et cannelle orange en hiver
L'odeur de la noix de coco!
et du Carambar au caramel!
c'est vrai laloli123 moi aussi j'adore l'odeur de la terre fraîche mais pas trop celle de l'ail cuit... j'adore aussi l'odeur de la vanille et surtout de la cannelle 
moi j'aime bien l'odeur des crepes et du pain chaud qui sort de la machine ! 
Dernière modification par fina199 (Le 27-01-2010 à 19h39)
Moi c'est l'odeur du chocolat fondu 
Des odeurs qui m'ont marquée...
• Celle des deux garçons dont je suis tombée amoureuse. Le premier, un mélange de déodorant, de l'odeur de l'atelier de plasturgie, peut-être d'un peu de beuh', et de sa propre chaleur... L'odeur d'un Homme. Et le second, son parfum... Si je croise quelqu'un dans la rue, c'est plus fort que moi, je ferme les yeux et je respire. Un délice.
• Une odeur qui fait partie de ma vie, qui représente tout pour moi, l'odeur du cheval, mêlée à celle du cuir et du foin, quelle sensation cette odeur provoque en moi... Je me sens calme, relaxée, en sécurité, je me sens bien.
• Les deux dernières, ce sont des odeurs plus banales, mais qui me rappellent de bons souvenirs. Il y a celle de la pluie sur le bitume, elle est indescriptible mais elle m'apporte à coup sûr un sentiment de nostalgie et de mélancolie, et crée une atmosphère que j'adore. Et il y a l'odeur des vacances, celle que je retrouve sur ma peau en rentrant d'une belle journée à la plage, avec le sable, le sel, la mer les vagues et le soleil, l'odeur donne juste envie d'y retourner !
En fait, j'aime les odeurs que j'associe à un moment ou une personne en particulier.
Dernière modification par jois (Le 27-01-2010 à 19h59)
ça dépend, c'est compliqué à expliquer parce que je sais même pas d'ou vient cette odeur, mais elle apparait des fois comme ça...
sinon l'odeur de mon amour, trop rassurante!
Très bonne question
Pour ma part, j'aime beaucoup l'odeur quand j'ouvre mes volets au printemps 
J'aime aussi l'odeur des roses hi hi et sinon j'adore l'odeur des shampoings, des laques et de tout les autres produits pour les cheveux 
J'aime aussi l'odeur des gâteaux qui cuisent dans le four Mmmmm bon voilà j'ai dit le principal 
l odeur de la vanille
Le temps des reines~ C'est mon parfum préféré et même le flacon il est beau *O*
Le parfum One Million est juste o_O !
C'est un parfum d'homme mais qu'est ce qui sent booon
& puis, j'aime l'odeur de la petite pluie (jme sens bizarre de dire ça, mais j'aime beaucoup ..
"Meme si c'est très bizarre a expliqué ça rappelle de bons souvenirs" )
Fleures de ceurisier ♥ c'est méga discret mais que ca sent bon ♥ Sakura
Les vieux livre 
les nouveaux cahiers ^^
Une odeur bizarre 
ananas a écrit :
Une odeur bizarre
moi mon odeure préfairer c la viollette!!
sa sens trop bon!!
Elohdi a écrit :
ananas a écrit :
Une odeur bizarre
Pareil, j'aime l'odeur du bizarre!