Mim & Pimkie
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »
Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 82
Mim & Pimkie
Zara & H&M 
Bizzbee, H&M, Zara, Le temps des Cerises, FootLocker. *-* < magasins.
Le temps des Cerises, Le coq Sportif, Adidas, Converse, Levi's, Kaporal. *o* < marques.
Dernière modification par Aya-ka (Le 31-08-2012 à 06h03)
Hollister, A&F, Supré (h) 
Moi j'aime bien: zara,h&m,jennyfer... Je m'habille a peu partout du moment que ça me plait!!
il y plein de marque mais la plupart de mes vêtements sont Zara ♥.♥
Eleven, Obey, Rxl, Vans, Jordan, Topshop, Mitchell & Ness, New Era, Fresh-Tops
Magasins----> H&M, JBC, C&A, New yorker,...
Marques----> il y en a plein! 
En magasin j'aime Bershka, New Look ♥
H&M, Vero Moda, Zara, New Look ...
Mim, Bizzbee. ♥

Je suis fan de Gémo. Je trouve toujours ce que je veux, j'ai toujours un coup de coeur ^^. Sinon j'aime bien People Tree (pour le plaisir des yeux hein
),Mim et Cache Cache. 
Alors, les boutiques que j'aime: Bershka, Stradivarius, Zara, H&M, Blanco, Parfois...
Et les marques: GUESS, Adidas, Killah, Replay, Nafta...
Mim, Cache-Cache, Jennyfer, Pimkie, C&A et M&S ( que j'aime leurs hauts punaises ! )
Part contre je déteste H&M comme magasin.
j'aime beaucoup trainer à la Fnac et au Virgin également.
Pour les produit cosmétique, Séphora et Kiko ainsi que la pharmacie ( nettoyant visage et crème hydratante avène pour mon cas )
En marque, sa dépend, mais je suis pas très portée marque en général
Par ordre de préférence : Bershka, Naf-Naf, H&M, Claire's (of course x)
Les inavouables (car au-delà de mes moyens) : Miu-miu, les collections italiennes de Dolce & Galbana & plus particulièrement le sublime ensemble fruit très rétro *.* Pucci, Mary Kartmanzou (ça s'écrit pas comme ça, tant pis)
Bershka, Zara, Pimkie, Shana, Stradivarius, Abercrombie&Fitch, Pull&Bear, Cache-cache, Jennyfer, Bonobo (jeans) etc..
Magasins de vêtements et accessoires : Pimkie, H&M, Jennyfer, New Look, Six & Claire's (même si je trouve souvent que c'est cher pour la qualité)
Sous vêtements : Undiz, H&M, Jennyfer & Pimkie
Magasins de chaussures : Miss Coquine, les magasins des chinois ( bon ok, c'est pas tip top pour la qualité mais bon c'est pas très cher et ça permet d'avoir plein de paires de chaussures différentes. :-) )
Cosmétiques : Sephora et Yves Rocher. Je vais tenter Kiko vu qu'un magasin vient d'ouvrir dans ma ville :-)
Sinon je suis pas très marque mais je vais dire Guess, vu que j'ai quelques trucs Guess.
Dernière modification par MelOdyxDey (Le 06-10-2012 à 22h42)
Jennifer, Cache-cache, H&M, Zara, Pimki, C&A...
Salut
Moi c'est Abercrombie, Zara, Pull & Bear, Replay, Ralph lauren , Pepe jeans , Only, H&M, Bonobo .. ECT
Apres pour les accessoire et chaussure jadore New Look , Accessorize, Forever21, Minnelli ..
Et puis Sephora ,Kiko et Yves Rocher bien sur 
Dernière modification par jiscalove (Le 07-10-2012 à 12h46)