Magasins : Zara , Jennyfer , Pimkie, H&M , Claire's
Marque : Guess , Adidas , le temps des cerises , nike , berberry ♥
." † ♥ Liberté ♥ † " SWAGG ' 0nee Direction ` la baze ♥
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 82
Magasins : Zara , Jennyfer , Pimkie, H&M , Claire's
Marque : Guess , Adidas , le temps des cerises , nike , berberry ♥
Magasins : Zara, H&M, Mademoiselle et vous, Bizbee, Bershka, Mango, Galeries Lafayettes (Kookai, Bérénice, Avant Première, Naf-Naf,...), Era Nova,...
Marques : See U Soon, Vila, Eleven Paris, American Apparel, Levis; Le temps des Cerises, Nike, Veja et Adidas (pour les chaussures)
J'adore la marque IKKS mais elle est plutôt chère, autrement j'aime bien zara, bizzbee et pimkie comme magasins
j'adore aussi les t-shirt eleven paris
Dernière modification par dream15 (Le 17-06-2012 à 17h33)
Marques préférées : Zadig et Voltaire, The Kooples, Pull&bear, cheap Monday pour les jeans, ...
Magasins : Zara, Nafnaf, Pinky, New look, le printemps, les galeries de lafayette
Marques : Chanel, Dior, Guess ... (les grandes marques
)
Magasins : Zara, H&M, Jennyfer, Pimkie, Pull and Bear ... ( J'en ai oublié c'est sure
)
Moi j'adooore Naf naf ! Le magasin : la déco et aussi les fringues : les matières sont douces, les collections à la mode, les couleurs neutres, parfois pastels. le style est très année 50-60 et néo-romantique.
Bref, ma marque ! ^^
Mais il y a une autre boutique que j'adore c'est '' printemps '' avec toutes les grandes marques comme '' Zadig et Voltaire '' et etc ...
Moi c'est mim , la halle papaye et goyave ,cache cache et ma marque c'est Dior et Chanel
A oui j'allais oublier Zara et jenifer
En cosmétique LUSH (mais genre, à fond) et j'aime bien Sephora.
En fringues c'est plus compliqué. J'aime bien New Look et H&M, il y a parfois des choses stylées, Naf Naf c'est très mignon ausis mais hors de prix...j'ai plus tendance à traîner sur Ebay à la recherche de créatrices qui font des pièces uniques pour pas trop cher. Mais ça demande des heures de recherches...
Plus jeune j'aimais beaucoup Pimkie et Jennyfer, il y avait moyen de trouver des pièces cool mais ils ont totalement viré au niveau des collections et ça me plaît beaucoup moins.
LUSH pour les soins/cosmétiques et PULL&BEAR pour les fringues.
Rien à faire des marques, j'prends seulement ce que j'aime.
& THE BEST magasin c'est Jennyfer. 
moi je vais surtout chez freegun (pour les sous vêtements seulement ^), jennifer, cache cache, pimkie...
Dernière modification par Capucine3193 (Le 10-07-2012 à 19h46)
Berska , pull & bear stradivarius
!!!

Marque : Les petites bombes : LPB
Et sinon j'ai pas de magasins préférés particuliers, sauf une petite boutique qui vend des marques sublimes et justement ma préférée, mais ça sert à rien que je donne le nom étant donné qu'il y en a qu'une car c'est pas une chaîne comme Zara ou Cache-cache. ;D
J'aime bien la marque Le temps des cerises. C'est une marque que j'ai beaucoup en vêtements. En plus la qualité est super !
Dernière modification par Anaelle191297 (Le 10-07-2012 à 20h20)
J'aime beaucoup Le Temps des Cerises et Vicomte Arthur !! 
H&m, Zara, Sandro, comptoir des contonnier, Naf Naf, galeries lafayettes, Kookai.
Il y a FootLocker , Adidas , Nike , Zara , H&M , ce sont mes préférés
.
Hooo , je sais pas pourquoi mais j'avais lu ''Vos marques de gateâux préférés" ...
Je me suis dit , depuis quand les gâteaux on des marques ? x)
Aussinon j'ai pas vraiment de magasins ni rien préférés , je prends ce que j'aime , qu'importe d'où il vient ^^
J'aime bien toute les marques, du moment que sa me plait, sinon je viens de trouver "eleven paris" allez sur le site jeter un coup d'oeil, les tee-shirts sont MAGNIFIQUE
!!
Bonne soirée les Bimbonettes!!
Le plus souvent je vais chez Pimkie, Stradivarius (c'est vraiment magnifique
) et Mango (seulement pendant les soldes sinon c'est trop cher
)
pull and bear berska tradivarus pimkie mais je deteste etam et c bizard mais h et m