Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 82

#1326 Le 17-06-2012 à 15h28

Bimb'bimbo
Miss-Louloute63
Directioners & Brats
Lieu: Dans les étoiles *-*

Magasins : Zara , Jennyfer , Pimkie, H&M , Claire's
Marque : Guess , Adidas , le temps des cerises , nike , berberry ♥

." † ♥  Liberté ♥  † " SWAGG '  0nee Direction ` la baze ♥ 

#1327 Le 17-06-2012 à 15h30

Bimb'sensei
jeanne27012000
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Moi, j'aime pas trop les marques, mais j'ai une petite préférence pour H&M.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9456/moy/7564371.jpg

#1328 Le 17-06-2012 à 16h32

Bimb'plusse
Serena45
K. LAGERFELD.
Lieu: Orléans

Magasins : Zara, H&M, Mademoiselle et vous, Bizbee, Bershka, Mango, Galeries Lafayettes (Kookai, Bérénice, Avant Première, Naf-Naf,...), Era Nova,...
Marques : See U Soon, Vila, Eleven Paris, American Apparel, Levis; Le temps des Cerises, Nike, Veja et Adidas (pour les chaussures)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7306/moy/5844377.jpg
"Who am I ? That's a secret i'll never tell, you know you love me, xoxo Gossip Girl."                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1329 Le 17-06-2012 à 16h47

Bimb'crobien
dream15
Lieu: Winterfell ★

J'adore la marque IKKS mais elle est plutôt chère, autrement j'aime bien zara, bizzbee et pimkie comme magasins //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/gd/6828793.jpg j'adore aussi les t-shirt eleven paris

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8607/gd/6885118.jpg

Dernière modification par dream15 (Le 17-06-2012 à 17h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13139/gd/10510798.jpg                                                                                                                                                                                                                   

#1330 Le 17-06-2012 à 16h55

Bimb'sensei
Julia1282
Skins,Skins,Skins ♥ Lieu: Bristol

•Magasin : Pimkie
•Marque (chaussure) : Vans
•Marque (vétements) : Abercombie & Fitch ♥ .

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8661/moy/6928599.jpg                                                                            

#1331 Le 17-06-2012 à 17h21

Bimb'adonf
roooooxyy
...

Marques préférées : Zadig et Voltaire, The Kooples, Pull&bear, cheap Monday pour les jeans, ...
Magasins : Zara, Nafnaf, Pinky, New look, le printemps, les galeries de lafayette

#1332 Le 17-06-2012 à 17h29

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Marques : Chanel, Dior, Guess ... (les grandes marques /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )
Magasins : Zara, H&M, Jennyfer, Pimkie, Pull and Bear ... ( J'en ai oublié c'est sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1333 Le 17-06-2012 à 17h32

Bimb'pascro
miss2tarantino
...

Moi j'adooore Naf naf ! Le magasin : la déco et aussi les fringues : les matières sont douces, les collections à la mode, les couleurs neutres, parfois pastels. le style est très année 50-60 et néo-romantique.
Bref, ma marque ! ^^
Mais il y a une autre boutique que j'adore c'est '' printemps '' avec toutes les grandes marques comme '' Zadig et Voltaire '' et etc ...

Puisse le sort vous être favorable <3

#1334 Le 18-06-2012 à 17h32

Bimb'pascro
pretty4693
Pari s c'est la vrais vie ! Lieu : Au pays imaginaire ! Et ou l'amour vi

Moi c'est mim , la halle papaye et goyave ,cache cache et ma marque c'est Dior et Chanel

Et alors !!

~   pretty4693 it's me but i'm not a butterfly ~

On veut les stars de pretty little liars au boulevard     et de the lying game           

#1335 Le 18-06-2012 à 17h33

Bimb'pascro
pretty4693
Pari s c'est la vrais vie ! Lieu : Au pays imaginaire ! Et ou l'amour vi

A oui j'allais oublier  Zara et  jenifer

Et alors !!

~   pretty4693 it's me but i'm not a butterfly ~

On veut les stars de pretty little liars au boulevard     et de the lying game           

#1336 Le 18-06-2012 à 17h42

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

En cosmétique LUSH (mais genre, à fond) et j'aime bien Sephora.
En fringues c'est plus compliqué. J'aime bien New Look et H&M, il y a parfois des choses stylées, Naf Naf c'est très mignon ausis mais hors de prix...j'ai plus tendance à traîner sur Ebay à la recherche de créatrices qui font des pièces uniques pour pas trop cher. Mais ça demande des heures de recherches...
Plus jeune j'aimais beaucoup Pimkie et Jennyfer, il y avait moyen de trouver des pièces cool mais ils ont totalement viré au niveau des collections et ça me plaît beaucoup moins.

#1337 Le 10-07-2012 à 19h41

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

LUSH pour les soins/cosmétiques et PULL&BEAR pour les fringues.

#1338 Le 10-07-2012 à 19h43

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.

Rien à faire des marques, j'prends seulement ce que j'aime.
& THE BEST magasin c'est Jennyfer. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#1339 Le 10-07-2012 à 19h46

Bimb'powa
Capucine3193

moi je vais surtout chez freegun (pour les sous vêtements seulement ^), jennifer, cache cache, pimkie...

Dernière modification par Capucine3193 (Le 10-07-2012 à 19h46)

he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs

#1340 Le 10-07-2012 à 19h55

Bimb'fusion
Djazaair
Passer du temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde .
Lieu: Elle pour une nuit & moi pour la vie ♥

Magasins : New look , H&M , Mango .
Marques : Sephora .

Live your life to the fullest✝

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9057/moy/7245387.jpg                                                                                                                                                    

#1341 Le 10-07-2012 à 19h57

Bimb'sensei
Rosamalia
You are so beauty !

Berska , pull & bear stradivarius  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8756/moy/7004159.jpg

Lien de l'image externe

un grand merci a pinpix pour cette merveilleuse banniere <3 love u /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des personnes qui donnent un sens à la vie.

#1342 Le 10-07-2012 à 20h01

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

Marque : Les petites bombes : LPB
Et sinon j'ai pas de magasins préférés particuliers, sauf une petite boutique qui vend des marques sublimes et justement ma préférée, mais ça sert à rien que je donne le nom étant donné qu'il y en a qu'une car c'est pas une chaîne comme Zara ou Cache-cache. ;D

#1343 Le 10-07-2012 à 20h19

Bimb'Noob
...

J'aime bien la marque Le temps des cerises. C'est une marque que j'ai beaucoup en vêtements. En plus la qualité est super !

Dernière modification par Anaelle191297 (Le 10-07-2012 à 20h20)

#1344 Le 10-07-2012 à 20h32

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup Le Temps des Cerises et Vicomte Arthur !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1345 Le 10-07-2012 à 20h33

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

H&m, Zara, Sandro, comptoir des contonnier, Naf Naf, galeries lafayettes, Kookai.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#1346 Le 10-07-2012 à 20h34

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale

Il y a FootLocker , Adidas , Nike , Zara , H&M , ce sont mes préférés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

#1347 Le 10-07-2012 à 20h35

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

Hooo , je sais pas pourquoi mais j'avais lu ''Vos marques de gateâux préférés" ...
Je me suis dit , depuis quand les gâteaux on des marques ? x)

Aussinon j'ai pas vraiment de magasins ni rien préférés , je prends ce que j'aime , qu'importe d'où il vient ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#1348 Le 10-07-2012 à 20h39

Bimb'adonf
xxx-sunshine-xxx
...
Lieu: Dans son ♥ !

J'aime bien toute les marques, du moment que sa me plait, sinon je viens de trouver "eleven paris" allez sur le site jeter un coup d'oeil, les tee-shirts sont MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!!
Bonne soirée les Bimbonettes!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8326/moy/6660711.jpg
En εssαyαnt cσntinuεllεmεnt σn finit pαr rεussir.
Dσnc : plus çα rαtε, plus σn α dε chαncε quε çα mαrchε.
Don't Worry, Be happy !

Look Me /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!!!

#1349 Le 10-07-2012 à 20h41

Bimb'encore
l0ly13
...

Le plus souvent je vais chez Pimkie, Stradivarius (c'est vraiment magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) et Mango (seulement pendant les soldes sinon c'est trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

#1350 Le 10-07-2012 à 23h16

Bimb'plusse
coeurblanc2
...
Lieu: california ♥

pull and bear berska  tradivarus pimkie mais je deteste etam et c bizard mais h et m

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 82