Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 82

#751 Le 01-11-2010 à 12h17

Bimb'sensei
mimiTM
L'inconvénient, c'est que je ne sais pas.
Lieu: Quelque part.

Les magasins ou j' aime faire du shopping sont :
> H&M
> Mim
> Pimkie
> Camaieu
> New look
> Zara

& les marques que j' aime sont :
> American apparel
> le temps des cerises
> bensimons
> All-star

Dernière modification par mimiTM (Le 01-11-2010 à 12h24)

When I see your face
                       There's not a thing that I would change
                       Cause you're amazing
                       Just the way you are [...] ♥

#752 Le 01-11-2010 à 22h22

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

moi j'aaime comme magasin :                                                                                                                             
- pimkie                                       
-jennyfer
-zara
-claire's
-foot leker
-nike
-courir

et comme marques ^^ :
-nike
-adidas
-puma
-pastry
-dior
-channel
-d&g
-mango
-fendi
-givenchy
                  et encore plein d'autres . . . lol !!! :/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rap Us !

#753 Le 01-11-2010 à 22h24

Bimb'adonf
misslol247
Laughing My Fucking Ass Off :D

et n"ew look

Rap Us !

#754 Le 02-11-2010 à 13h01

Bimb'Super Saïyen
VANILLA
Noleeee !
Lieu: Dans le lit de Hugh Jackman!

La dernière fois je suis allé chez Jennyfer : c'est tellement laid -_-
Enfin sinon je vais chez Mango,Zara,Nafnaf, dés fois chez pimkie, camaïeue, promod ...

«Amélie cultive un goût particulier pour les tous petits plaisirs. Plonger la main au plus profond d'un sac de grains,briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère. Et faire des ricochets..sur le Canal-Saint-Martin. »    « Mon avenir à moi est déjà tout tracé,boîtes privées, Science PO, l'ENA ou H.E.C ». (et dans le pire des cas, si je ne travaille pas,il faudra que je reprenne la boîte de papa).
« Les rêves semblent vrai tant qu'on est dedans, ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange.  »

#755 Le 02-11-2010 à 13h39

Bimb'plusse
mengouz
fan de skyy
Lieu: villejuif

moi c'est bershka , h&m , stradivarus , et pull and bear . et j'adore nike!

#756 Le 02-11-2010 à 14h08

Bimb'parlotte
nona-girl

H&M pimkie New look jennyfer zara

il y en a d'autres mais cela c'est vraiment mes préférer

Lady gaga!

Marraine de la mode.

#757 Le 02-11-2010 à 14h14

Bimb'crobien
GlamourBimbo44
a rencontré son actrice préférée:KEIRA KNIGHTLEY !!!! Trop heureuse! C'est une fille géniale&belle!

Je vais beaucoup a Zara, Naf Naf,Massimo Dutti, Swoon et Promod.Ce n'est pas très cher. Je vais beaucoup aussi a Guess mais la c'est  un peu plus cher !!!

Mes marques préferées sont Chanel, Marc Jacobs,Dior, Guess,Louis Vuitton et D&G !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

La mode se démode, le style jamais.
                                 By Coco CHANEL
//photo.ma-bimbo.com/9/4241/moy/3392603.jpg
Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
//photo.ma-bimbo.com/9/4348/moy/3478080.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#758 Le 02-11-2010 à 14h15

Bimb'sensei
BOMBE540
Mon bb.

coucou
moi pour les jeans cest plutot pantashop
t shirt : cache cache
et sinon c&a

//photo.ma-bimbo.com/13/6323/moy/5058164.jpg//photo.ma-bimbo.com/13/6323/moy/5058234.jpg
Robert Pattinson
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6644/moy/5315161.jpg

#759 Le 02-11-2010 à 14h18

Bimb'crobien
big000
...

bonne idée ton topic <3

j'adore comme magasin ZARA , PIMKIE , MORGANE ...

//photo.ma-bimbo.com/10/4808/moy/3845613.jpg

Bisoux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#760 Le 02-11-2010 à 16h33

Bimb'adonf
jena7577
My Hairs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai des millions de magasin préféré comme:

- zara
-breshka
-miss avant première
-channel
- dg
...

Bisous Bisous Cécilia xo xo !                                                                                            

#761 Le 02-11-2010 à 16h55

Bimb'crobien
x-riita-x
Breezy was Born a Champion :)
Lieu: New York City

Mes marques Préferées sont Marc Jacobs, Les Temps des cerises, American Vintage, Jimmy Choo et Louboutin ( Pour les chaussures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ).

Je n'ai pas vraiment de magasin préferées, mais j'aime bien Pull&Bear, Berska, Zara et Minelli  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6749/moy/5398893.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6749/moy/5398852.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#762 Le 05-11-2010 à 23h45

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor

jaime pas les marques, la seule que je porte c'est des chaussures doc martens
mes magasins préférés sont: Matalan, primark, new look

Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

#763 Le 06-11-2010 à 03h22

Bimb'plusse
mawiieee2203
600ieme jour de jeu.

Marque: Puma,Nike,Nikita,Adidas <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Magasin: S3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Au-Revoir! ;;

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#764 Le 06-11-2010 à 03h39

Bimb'Noob
MeRciiiii'!

moi j'aime allée a la galerie lafayette, pimki, jennyfer,
mes marques préférés longchamp ,D&G, channel et pleins d'autre

#765 Le 06-11-2010 à 09h56

Bimb'adonf
latitedollz
Mdr (: . Toi aussi tu as eu Miley ? Aïe , c'est à cause de quoi alors ? :o
Lieu: Paris

H&M , Comptoir des Cotonniers , Abercrombie & Fitch ( <3 ) , Vanessa Bruno , Chloé , American Vintage (: .

Aime écouter des vieilles chansons ... ♪
« Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche ? »

Lien de l'image externe

#766 Le 06-11-2010 à 17h22

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co

Cache Cache, Abercrombie and Fitch, HetM, etc...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

#767 Le 06-11-2010 à 17h27

Bimb'crobien
Je2siica
...
Lieu: Au paradis !

J'adore H&M, les prix sont abordables, et à chaque fois que je rentre dans un de ces magasins je ressors avec un achat il y a de tout. Sinon j'aime aussi Strasdivarius, Bershka, pull and bear et le temps des cerises /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

<br><br>« Ne laisse pas le temps décider à ta place. »                                       

#768 Le 06-11-2010 à 17h28

Bimb'plusse
Shounelaunay
Merci à Oublie21 pour ma super bannière ;D

Ma marque préférée est Vero Moda. (D'ailleur je viens d'acheter un blouson de la marque, huhu). Pour celles qui habitent Rennes ou les alentours , un nouveau magasin vient d'ouvrir rue Lebastard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mes magasins préférées sont La bosse des marques ♥, QuaterBack , Zara , André..

Lien de l'image externe

Si tu aimes ce montage , vient faire un tour sur mon blog /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#769 Le 06-11-2010 à 17h29

Bimb'plusse
Lucly17
...
Lieu: Béney-En-Woëvre

J'adore Cache-cache, Pimkie, Jennyfer, La Halle, Kiabi ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas...MAIS COURS,BORDEL,COURS !!!

Je consulte ma salle des défis très fréquemment ! Essayez de faire pareil, je suis souvent coincée par des bimbos qui ne regardent pas leurs défis =/

Besoin de défis gagnants S'il-vous-plait ♥                                       

#770 Le 13-11-2010 à 16h56

Bimb'incrust
cachoulette
:)

Je n'ai pas spécialement de marques préférées, mais j'aime beaucoup Chloé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Par contre pour les magasins j'aime beaucoup H&M (mais j'évite d'acheter tout là-bas car tout le monde porte du H&M alors...), La Halle, Gemo, Promod, Blackout...
Et des magasins que je ne trouve pas vers chez moi mais plutôt quand je vais dans d'autres pays : Mim, Pimkie, Zara, Bershka, New Look...

"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#771 Le 13-11-2010 à 17h00

Bimb'powa
bimbo-du-44
LAiSSE UN C0M'S.!
Lieu: M0N 0RDi ♡

Crazy republic, mim, cache cache ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L 0 V E   P H 0 T 0   ››   L E   L i E N   ;   A i M E Z   S V P   !
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Photographie/225507180827127   :]
                         //photo.ma-bimbo.com/13/6286/moy/5028112.jpg                                                                                                                                           

#772 Le 13-11-2010 à 17h37

Bimb'parlotte
Headley

American Eagles, Twenty-One Forever ..♥

__________________________________________ Under your skin. ♥

#773 Le 13-11-2010 à 18h37

Bimb'pascro
constance-arabesque
EN a marre du beu et change de style de couleurs :NOIR ET BLANC :D

j'adore les galerie lafayette par ce que il y a plein de marque:)
sinon mes marques préférées sont:
-le temps des cerises
-repetto
-berenice(c'est un peu cher mais c'est trop beau!!!)
-ikks
-pepe jeans<3
-h&m
-mango et zara
bref,il y en a plein:)

//photo.ma-bimbo.com/8/3645/moy/2915711.jpg

#774 Le 13-11-2010 à 18h39

Bimb'adonf
lulu3032
Le seul et l'unique...
Lieu: AS *-*

Pimkie ! C'est là où j'achète le plus !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Egalement présente sur :
- Amour Sucré sous le pseudo de laptitegirly
- Loups Garous en Ligne sous Serenaty

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#775 Le 13-11-2010 à 18h40

Bimb'crobien
paulinedu335
Beyoncé.
Lieu: Bordeaux

Marque: Presque toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Magasin: H&M, Zara, Mim, Camaieu, Claire's ♥ et d'autre (oubliez le nom ^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Anas ; VI.X.XXXII. 9 mois <3                                                                                           

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 82