Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30

#726 Le 13-03-2026 à 03h43

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂

Salut

J'ai découvert aujourd'hui que mon meilleur ami (un garçon) a une copine depuis des mois.

Ce qui me blesse le plus, c'est que j'ai appris cette nouvelle choquante par une amie qui n'est pas proche de lui. Et ce qui est encore plus décevant, c'est que tous nos amis sont au courant sauf moi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire : dois-je l'affronter et lui poser des questions ?

Pour l'instant, j'ai choisi de me taire, mais je vais sûrement faire quelque chose bientôt. Je ne sais juste pas comment m'y prendre.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14686/moy/11748457.jpg

#727 Le 27-03-2026 à 18h32

Bimb'Or
sattelite
The dice have been cast.
Lieu: Penacony

Salut ! Je ne sais plus quand j'ai posté pour la dernière fois. Il y a plus d'un an c'est sûr, alors j'update.

- Que j'ai vendu mon ancienne voiture, ça faisait 17 ans qu'elle était dans ma famille, ça m'a fait mal au coeur. Genre, cette voiture a vécu tellement de choses dans ma vie, j'étais au collège, elle était là, au lycée pareil, mon fils est sorti de la maternité dans cette voiture, et aujourd'hui il a presque 10 ans et elle était encore là. Bref, c'est qu'un objet en soi, mais j'y étais plus attachée que ce je pensais.
- Que pour rester dans les voitures, j'ai acheté une nouvelle voiture, toute seule comme une grande. Une Polo que j'aime énormément et que je suis fière d'avoir pu acheter moi-même.
- Que mon corps se remplit de plus en plus de tattoos, j'en ai presque une trentaine maintenant je dirais et wow, j'aime tellement, je suis beaucoup trop accro, j'en veux encore.
- Que j'ai commencé à écrire un livre en fin d'année. Une romance gay vu que je lis quasiment que ça et j'avance bien. J'aime trop écrire, ça me procure tellement de satisfaction et de détente.
- Que ces derniers temps, j'ai explosé le budget livres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je préfère ne pas compter. J'ai découvert l'existence des Danmei l'année dernière et oh mon dieu, je suis addict.
- Qu'avec ma passion pour la lecture et l'écriture, je joue de moins en moins aux jeux vidéo. Moi qui pensais que ça n'était pas possible, je suis surprise. Mais les jeux qui sortent me déçoivent tous les uns après les autres. Je suis devenue trop difficile je crois.
- J'ai quand même un crush sur Persona 5, ce jeu est un banger absolu, ça faisait très longtemps que j'avais pas accroché à un jeu comme ça.
- Que je vais normalement au Japon l'année prochaine. J'espère que ça se fera. ça dépendra des finances bien sûr mais je serais déçue si ça s'annulait. Je veux dévaliser les rayons yaoi des magasins wow, c'est mon rêve.
- Que je vieillis, genre, je le sens dans mon corps. J'ai toujours dormi 5 heures par nuit toute ma vie et là, ces derniers temps, je n'y arrive plus. Je suis en manque de sommeil constant et souvent quand je rentre du travail, je m'endors sans pouvoir lutter. J'aurai 29 ans en août, ça me dépite.
- Que je suis un oiseau de nuit, normalement, je suis abattue de penser au fait qu'il faudrait que je dorme plus tôt. On a pas assez de temps dans une journée pour le perdre à dormir !
- Qu'en vrai, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit ici que je ne sais même pas quoi dire d'autre lol. C'est pas mes découvertes de la journée, c'est mes découvertes de ces deux dernières années.
- Que j'adore vous lire, surtout les anciennes avec qui j'ai pu discuter de nombreuses fois il y a genre... 10 ans ? Des fois j'me dis que merde, c'était cool quand même le forum à l'époque. Je suis dans une phase nostalgique dans ma vie en ce moment. L'approche des 30 ans ne me réussit pas.
- Que je vous souhaite beaucoup de bonheur, à tous et toutes. Et beaucoup de courage aussi, la vie n'est pas facile en ce moment.

Bisous.

Dernière modification par sattelite (Le 27-03-2026 à 18h33)

Pages : 1 ... 28 29 30