J'ai découvert que j'avais crée mon compte il y'a déjà 10 ans, que le temps passe vite et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#677 Le 11-09-2025 à 09h52
ʄ Bonjour,
~ Que mon corps ne tient déjà plus avec la reprise des cours (à cause de soucis de santé), le M2 est déjà intense pour mon corps alors qu'il manque encore des cours.
~ Que je suis contente d'avoir tout fiché les cours que j'ai déjà eu, pour ne pas avoir trop de retard. En espérant garder ce rythme étant donné qu'il me manque encore des cours, j'aurais moins le temps.
~ Que dans moins d'un mois c'est mon anniversaire, j'ai hâte ! Merci Delfine' j'espère aussi gagner, comme il y a plusieurs mois !
~ Que je suis contente de mes derniers achats même si certains sont inutiles, notamment mon étui panda pour mon Apple Pencil; mais il est trop mignon (je suis une fan des pandas, c'était un caprice).
Prenez soin de vous. ❦‘
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 11-09-2025 à 09h53)
#679 Le 11-09-2025 à 23h05
Que j'envoie des câlin de courage et de réconfort à tous ceux qui en ont besoin.
- Que depuis mercredi midi les choses vont du mieux possible et ça me rend heureuse. J'appréhendais la venue de mes beaux-parents finalement le pire ne s'est pas produit et j'ose même dire que ça se passe bien. Parfois j'ai envie de croire que les choses sont entrain d'aller. Un peu comme si un soleil timide pointait le nez.
Belle-maman serait-elle sur le point de m'accepter? Bon on va pas s'emballer toute suite hein...
- Que le boulot est compliqué depuis cette nouvelle année. Le changement d'équipe a créé une nouvelle dynamique étrange qui me dérange et avoir mon ex boss co*nanard comme collègue infecte met insupportable. Je crois que son changement de poste et de statut lui a fait mal à l'ego et j'arrive en partie à le comprendre mais là... Maintenant qu'on est collègue il agit avec moi comme un scotch double face, un coup mielleux et peins de bons sentiments, un coup névrosé et colérique
- Qu'après ce collègue, n'est qu'une goutte d'eau dans la liste de choses qui ont changés dans mon boulot depuis septembre.
- Que j'aime peut être pas tant que ça le changement, finalement
- Que mon statut de contractuel m'offre l'avantage de me dire que si l'herbe n'est plus aussi verte qu'avant, allons voir ailleurs et sérieusement, j'y pense.
- Qu'aujourd'hui j'ai reçu des nouvelles photo de C. Elle vit sa best life en Tunisie et me fait rêver chaques jours avec des paysages de malade et des couchers de soleil.
La meuf est partie y a une semaine, elle s'est déjà fait un groupe de pote: j'aimerais tellement être là bas avec elle.
- Que je suis pas discrète. Oui je fais partie des gens qui pensent raconter des secrets dans les rayons du Leclerc sauf qu'en réalité tout le monde entend tout.
Pardon encore S
- Que j'aime de plus en plus la soupe au poisson
"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."
#680 Le 14-09-2025 à 18h49
- Que je me sens pas très bien en ce moment, avant quand j'allais pas très bien et que j'étais seule je venais ici, sur le forum, mais maintenant y'a plus personne donc ça me rend encore plus triste. Même si moi la première j'ai aussi déserté,
#681 Le 15-09-2025 à 10h29
ʄ Bonjour,
~ Que j'envoie à de gros câlins aux personnes qui en ont besoin.
~ Que j'ai supprimé plusieurs choses dans ma description dont je ne compte plus revoir.
~ Que j'ai dû rater mon cours d'aujourd'hui à cause d'une énorme crise que je n'ai jamais eu à ce point; il est préférable que je me repose aujourd'hui. Heureusement que j'ai mon amie qui est dans ma promo pour regarder sur son drive.
~ Que j'ai passé un beau week-end avec mon fiancé (comme d'habitude). **
~ Que je viens de voir que mon prof de demain n'est pas là, je suis heureuse de seulement reprendre vendredi.
Passez une belle journée. Prenez soin de vous. ❦‘
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 15-09-2025 à 13h08)
#682 Le 16-09-2025 à 19h51
- Que mes beaux parents sont partis cette aprem. Les planches à découper et les bols ont retrouvé leur place initiale et moi je souffle enfin.
- Qu'aujourd'hui j'ai appris que j'étais crédule, naïve et sûrement un poil idiote aussi. Ce soir le coeur et l'ego sont touché et ça fait mal car ça n'est pas la première fois... Comme quoi je dois avoir un peu des problèmes moi... Moi ou ce jeu je ne sais pas. Mon petit côté infirmière me jouera des tours un jour.
Je ne sais même pas si je devrais écrire ce que j'écris ici. Sûrement pas. Seulement j'ai besoin de vider mon sac et cracher ma déception quelque part
- Qu'il y encore une part de moi qui veut comprendre. Je crois que savoir ne me suffit pas, j'ai besoin de preuves.
- Qu'avec tout ça j'ai même pas faim.
- Que bonne nuit , il est temps de faire pause MB pour ce soir
#683 Le 16-09-2025 à 23h50
ʄ Bonsoir,
~ Que plus les jours passent, plus j’en apprends des belles. D’un côté, je ne veux pas savoir; mais d’un autre côté, je suis tellement curieuse. Il va me falloir beaucoup de temps pour que je digère tout cela.
~ Que je vais avoir du mal à reprendre les cours vendredi vu la longue pause, je n’ai pas eu cours depuis vendredi comme hier je n’ai pas pu y aller.
~ Que je dois aussi supprimer ou modifier des noms de tenues ici, pour éviter de m’en rappeler. J’ai déjà supprimé pas mal de choses dans ma description, c’est un bon début.
~ Que déjà je dors hyper mal, cela n’arrange pas les choses.
~ Que j’ai hâte d’être à mon anniversaire, le cadeau qui m’attend me fait tant plaisir, mais il va falloir attendre.
~ Que je ne supporte plus ces douleurs diffuses sur tout le corps depuis six ans et demi pendant h24 (même si le diagnostic date d’il y a six ans); je ne sais pas comment j’arrive à être courageuse.
~ Que je n’aime pas me plaindre, mais vaut mieux vider son sac que de tout garder pour soi.
Passez une bonne fin de soirée. Prenez soin de vous et faites attention à vous. ❦‘
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 17-09-2025 à 01h18)
#684 Le 17-09-2025 à 14h03
- Qu'aujourd'hui mon chef est venu me voir et m'as dit que "j'avais grise mine". Le truc c'est qu'il avait une tête sympathique. C'est toujours charmant les gens qui viennent te dire que tu as une salle gueule en pleins milieu d'un couloir de taf... Moi j'avais envie de lui en coller une belle.
- Que j'ai compris que je devais changer de boulot avant d'y perdre ma santé mentale. C'est fou comme je m'y sentais pourtant tellement heureuse auparavant, c'est fou aussi comment l'ambiance s'est dégradée tellement vite.
- Que je crois que je ne me sens pas bien et que mes grandes découvertes d'hier ont été la goutte d'eau qui a fait déborder un vase trop rempli.
- Que je rêve de solitude, de voyage au bout du monde et d'un mojito XXXL
- Que la tout de suite j'ai envie de chocolat mais mon tiroir à gourmandises/sucreries du boulot et vide, du coup je marche nerveusement de chewing-gum depuis 10 minutes.
Note à moi même : Faire les courses et remplir ce tiroir
- Que le seul point positif de la journée est le soleil. Lui il s'en fou des chagrins, il se contente de rayonner.
- Que dimanche je vais a un festival médiévale avec mes parents. Ma mère a calé ça ce matin. Je suis contente de passer du temps avec eux, et puis comme F et en formation 2 semaines, ça m'occupera.
Joie dans les coeurs
#685 Le 17-09-2025 à 14h29
Aujourd'hui j'ai découvert que :
-Mon petit garçon a vraiment grandi. Il ne ressemble plus du tout à un bébé.
-Ma fille parle de mieux en mieux... Elle grandit tellement vite aussi.
-Je n'ai toujours pas avancé le pull que j'ai commencé à tricoter...
-J'ai envie de me remettre au dessin.
Belle journée à tous !
Born to shine⋆
#686 Le 18-09-2025 à 10h03
ʄ Bonjour,
~ Que j'ai tout modifié et supprimé, j'en suis contente.
~ Que demain je retourne pour deux cours à la faculté et je suis de nouveau en week-end. **
~ Que mon fiancé me fait de plus en plus rire. Qu'est-ce que je l'aime !
~ Que je dois faire ma mise à jour sur mon Mac, mais j'attends ce week-end comme ça je le rechargerais en même temps.
Passez une bonne journée. Prenez soin de vous. ❦‘
#687 Le 18-09-2025 à 10h29
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que :
- mon inaction (ne pas répondre au téléphone depuis des jours) a des conséquences (les gens s'énervent) alors que pour moi il n'y a pas meilleur soulagement que le statu quo (tomber sur le répondeur de quelqu'un et ne pas avoir à parler au téléphone);
- enchaîner les nuits blanches peut en effet donner des maux d'estomac;
- je fais encore une hyperfixation et que ça va probablement avoir des conséquences mais que pour l'instant je suis incapable de faire autrement. On réessayera demain.
Et bonne journée à toustes !
#688 Le 18-09-2025 à 15h27
Que mon chef à engueuler toute l'équipe ce midi car une des collègues avait "osé" prendre trop de pain à la cantine. Pain qu'elle a mangé (je précise). Nan mais ils sont fous hein. Lui, l'autre et d'autres...
- Que plus les jours passent plus j'me dis qu'il faut que je parte avant de devenir aussi folle qu'eux.
Qu' I fait partie de ces gens qui disent "annif" au lieu de "anniv" et moi je comprends pas d'où vient cette mode. On dit anniversaire pas annifersaire donc la contraction fait anniv pas annif. Si quelqu'un à la bonté de m'expliquer...
- Que j'ai vu G toute à l'heure faire ses courses à Leclerc AVEC SA FILLE en landeau et SA FEMME bras dessus, bras dessous. Ouai la majuscule c'est parce que je m'en remets toujours pas. Pauvre mec que tu es R méritait définitivement mieux.
- Que mon rendez-vous de ce matin était catastrophique. J'ai clairement perdu mon temps mais pendant l'attente j'y ai rencontré une fille sympa. L'avantage c'est qu'on à le même âge et le même humour de merde. On a promis de se revoir. Alors bon moi les promesses et la confiance, c'est pas évident à faire ou à donner, mais on verra... Peut être qu'un ami de perdu c'est dix amis de gagné.
- Qu'elle s'appelle Violette. J'ai trouvé son prénom si mignon. D'ailleurs je lui est dis "Ma fleur préférée c'est la violette" elle m'a répondue "C'était soit Violette soit Marguerite, mes parents aiment trop les fleurs. Mais Marguerite ça fait prénom de vache, donc je préfère Violette". On rit, c'était cool.
- Que je sais maintenant dire une insulte en Polonais. Ouai bon je sais pas trop si ça me servira dans la vie. Mais au cas où.
- Que j'aime les poireaux. Je n'ai jamais aimé les poireaux et maintenant par miracle ben j'aime. Ça mérite tout de même d'être souligné sisi. Comme quoi, ça est je me transforme en adulte qui mange des poireaux
- Qu'Enedis vient de m'informer d'une coupure d'électricité de 7h45 à 11h le 17 novembre, pour l'entretien. Oui oui novembre... Ce qui a de bien au moins c'est que ça nous laisse bien le temps d'oublier cette information.
- Que je quitte dans 30 minutes et que pour dire la vérité, j'ai pas bosser des masses cette aprem.
- Qu'il faut que j'aille acheter une rallonge.
Joie dans les coeurs.
#689 Le 18-09-2025 à 17h19
ʄ Rebonjour,
~ Que c'est toujours un plaisir de lire vos découvertes ici.
~ Que demain, il y a une épicerie solidaire à la faculté organisée par une des associations étudiantes. C'est 3 produits pour 1 euro, 6 produits pour 2 euros, et cætera. L'an dernier, il y en a eu deux vu que l'association a été créée tardivement; et c'était vachement intéressant.
~ Que la mise à jour iOS 26 que j'ai installé à sa sortie est trop chouette ! J'ai fait sur tous mes appareils (à part mon Mac).
~ Que j'ai encore du mal à digérer toutes ces histoires…, après c'est encore tout frais.
~ Que je sais d'avance que les deux cours de demain avec le même prof seront longs (comme à chaque fois).
~ Que je ne sais pas comment m'habiller demain. Apparemment, il fera 28°C; alors que toute la semaine c'était 22°C maximum.
Passez une bonne fin d'après-midi. Prenez soin de vous. ❦‘
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 18-09-2025 à 17h21)
#690 Le 18-09-2025 à 20h05
Aujourd’hui j’ai découvert que :
- ma fille est adorable à l’école, peut être trop polie.
- j’ai peur qu’elle se fasse marcher dessus à être trop gentille.
- si elle ne fait pas qqc correctement c’est toujours la maman la fautive, par contre quand c’est qqc de bien c’est toujours les 2 parents.
- que parfois je me sens seule, même entourée.
- que je me réfugie un peu trop sur Ma-Bimbo.
Belle journée à tous <3
Born to shine⋆
#691 Le 19-09-2025 à 22h22
Bonsoir, aujourd'hui j'ai découvert :
- que j'ai finalement plus eu le choix que de répondre au téléphone et qu'évidemment c'était redoutable (j'ai raccroché après avoir dit "bonne soirée" à 13h30 et ça va me hanter jusqu'à la fin de mes jours);
- qu'il y a une campagne dialogues à 1 PA sur amour sucré. Vu qu'on est en pleine crise d'adolescence ici ça tombe bien ;
- que ce n'est pas que les connaissances qui gravitent autour de moi ne m'aiment pas, c'est que je ne suscite chez eux simplement aucun intérêt. J'ai réalisé ça hier soir après une énième soirée mondaine où les gens s'entendent tous bien, ils ne me dénigrent absolument pas ou autre, ils parlent juste à côté de moi de leurs projets ensemble sans que ça ne leur vienne même à l'idée de m'inclure. Et ça a été exactement la même chose avec un autre groupe de connaissances le week-end dernier. Je pense que je suis en partie responsable de cette situation. Je marche constamment sur des oeufs, je redoute tellement mes interactions sociales dernièrement que j'ai l'impression de porter un masque donc comment faire confiance à quelqu'un qui a l'air si fausse ?
#692 Le 19-09-2025 à 22h49
- Que ma voiture à passé sa contre visite et que tout est ok. Vous imaginez pas à quel point cette nouvelle m'a mise en joie. Prochain contrôle technique dans deux ans.
- Que ce soir j'ai passé une super soirée avec C. C est le genre d'ami qui suffit à être heureux. Si elle est là, il n'y a pas besoin d'en avoir 50 000 autres. Parfois je me demande si elle a conscience d'à quel point je suis fière d'être son amie
- Qu'on a défini ce soir, être amie depuis 10 ans. Je sais pas, ça m'a ému. 10 ans c'est pas rien sur une vie.
- Qu'on est allée au resto, et que j'ai découvert que M y été embauché. Pour la faire courte j'ai rencontré M au lycée, c'était l'archétype du mec qui traînait dans une bande de mecs populaires qui roulaient des mécaniques. Moi je les trouvaient ridicules. Bon du coup ce soir, on a échangé les banalités d'usage, la vie, le lycée et même ... la météo. C'est dire, qu'on avait pleins de choses à se raconter.
- Que ça m'a tout de même fait bizarre car je l'ai trouvé changé. Déjà il s'est fait pousser les cheveux et j'avoue qu'il a prit en charisme.
- Que si M travail au resto , F parcontre n'y travaille plus. Ouai y avait du changement ce soir.
- Que la crème brûlée était peut-être en trop. Je me sens aussi ronde qu'une barrique.
- Que demain il faut que je pense à appeler E
Joie dans les coeurs
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 19-09-2025 à 22h53)
#693 Le 20-09-2025 à 11h13
ʄ Bonjour,
~ Que j'avais raison, les deux cours d'hier étaient hyper longs. Après ça va le prof nous a fait partir 30 minutes avant le cours comme il vit en Belgique.
~ Que j'ai déjà fiché les deux cours, je n'ai pas de retard je suis contente.
~ Que je peux me reposer ce week-end comme je n'ai pas d'impératifs, je vais bien profiter.
~ Que j'ai fait hier soir ma mise à jour sur mon Mac, c'est aussi beau que sur mon téléphone.
~ Que la région a mis fin aux 100 repas gratuits.
~ Que j'ai pris 6 articles pour 2 euros à l'épicerie à la faculté organisée par une association étudiante, c'était une fois de plus intéressant !
Passez une bonne journée et un bon week-end. Prenez soin de vous. ❦'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 20-09-2025 à 11h13)
#694 Le 20-09-2025 à 23h29
- Qu'aujourd'hui il a fait jusqu'à 28° et que demain, ils annoncent 14°C (au milieu de journée). On va donc perdre 14°C en 24h. J'ai envie de pleurer d'avance.
- Qu'en plus il va pleuvoir des cordes...Ben oui hein quitte à passer une journée de m*rde, autant qu'on y aille à fond
- Que ma soeur ne m'a jamais rendu mes supers chaussettes fourrées. Bon ben demain ça sera chaussettes et chaussettes... Et aussi appelle à la soeur, pour qu'elles me rendent mes chaussettes.
- Qu'il faut que j'envoie la photo de cette aprem à mon autre soeur.
- Qu'aujourd'hui pour les journées du patrimoine j'ai assisté dans la ville proche de chez moi à un grand show dans la ville où on passait devant tous les lieux de patrimoine. Le spectacle/promenade était interressant, imprévisible et surtout terriblement drôle car nous étions accompagnés tout le long par 4 compères heureux qui racontaient des tas de blagues plus ou moins nulles en criant dans des haut parleur. Et c'était génial.
- Que d'ailleurs j'ai adoré leurs vibes. C'était un groupe de potes marrant qui m'ont presque donné envie de devenir leurs potes tellement ils semblaient chill.
- Qu'il y avait même du sirop de grenadine
Joie dans les coeur
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 20-09-2025 à 23h30)
#695 Le 22-09-2025 à 09h27
Bonjour,
- que tracer des gens avec des airtags c'était encore possible en 2025. On en a placé un sur mon amie quand on a été boire un verre ensemble ;
- que ma douce est en train de changer et de prendre confiance doucement mais sûrement ;
- que j'ai toujours de l'anxiété débile quand je suis séparée de mes chats alors que je pensais que ça allait mieux ;
- que c'est l'automne aujourd'hui ♥ c'est l'heure de regarder Twilight.
Bonne journée ♥
#696 Le 22-09-2025 à 17h29
ʄ Bonjour,
~ Que j'ai fiché mon cours de ce matin cet après-midi. J'espère être toujours à jour.
~ Qu'apparemment je n'ai pas cours vendredi. De ce fait, je serais en week-end à partir de mercredi soir, c'est super ! **
~ Que cette dernière année me stresse de plus en plus.
~ Que c'est bientôt mon anniversaire, j'ai tellement hâte !
~ Qu'en rentrant de la faculté, avant de ficher, j'ai déjà posé mes heures de conduite pour novembre; comme le samedi part vite.
~ Que c'est l'automne !
Passez une bonne fin de journée. Prenez soin de vous. ❦'
Dernière modification par anaisgbt62 (Le 22-09-2025 à 20h23)
#697 Le 23-09-2025 à 19h28
ʄ Bonsoir,
~ Que j'ai hâte d'être en week-end demain soir.
~ Que quand je vais vraiment avoir cours toute la semaine (sauf le jeudi) cela va piquer; je n'ai pas eu depuis la reprise des cours une semaine complète.
~ Que je n'arrête pas d'écouter la nouvelle chanson de mon idole depuis sa sortie.
~ Que je suis exténuée.
Passez une bonne soirée. Prenez soin de vous. ❦'
#698 Le 24-09-2025 à 23h39
Que mon père est un être doté d'une patience absolue.
Que j'ai fait 5 sacs congélation de Quetches avec celles de mon voisin qu'il m'avait déposées et je suis satisfaite de me dire une je vais en manger tout l'hiver (sachant que j'ai dans le congelo encore des cerises et des mirabelles).
Joie et véritable bonheur
Qu'il pleut tous les jours et toutes les journées depuis que c'est l'automne. On a l'impression de se croire dans une mauvaise blague d'un mauvais film. La redondance est mortelle.
Que la pause de midi avec 3 de mes collègues m'a fait un bien fou. C'est important de se dire qu'on reste unis ensemble face à "l'envahisseur".
Que "l'envahisseur" est le nom qu'on a donné a notre chef car il nous envahit, littéralement. Envahit d'ordres, de remarques idiotes pour montrer qu'il est chef, de réunionites soporifiques, de mails mi-assassin, mi-moralisateur
Que JF à prit son partie Forcément
Que M s'en va d'ailleurs, elle a posée sa dem ce matin. Elle a trouvé mieux et plus proche de chez elle. Je l'a comprend. Bizarrement on a tous compris. Enfin tous sauf JF et "l'envahisseur"... Selon ce dernier "les rats quittent le navire". Il a raison, mais il a aussi oublié que le vrai problème c'est que c'est lui qui nous a envoyé nous planter sur la banquise.
Que dans l'histoire il reste le directeur qui n'a même pas conscience que la bateau coule et qu'on a les pieds dans la flotte. Lui il semble heureux le monsieur. Pas stressé pour un sou.
Que la FP c'est tout de même un monde particulièrement à part.
Que j'ai faim
Qu'il va être demain - dépêchons-nous. Oui j'ai parlé de moi à la première personne du pluriel et alors !?
Joie dans les coeurs
Dernière modification par Delfiine2442 (Le 24-09-2025 à 23h40)
#699 Le 25-09-2025 à 01h19
Bonjour à tous,
- J'ai découvert qu'il y a des blessures que même le temps ne guérit pas..
- Que tout le monde ne me traitera pas comme je le mérite ou correctement même s'ils savent à quel point mon âme est abîmé ou que je suis foncièrement gentille.
- Que je suis une survivante, j'essaye depuis des années de guérir seule de blessures causées par les autres, sans l'aide de personne et en silence.
- qu'Ecrire est toujours la chose qui me fait vivre et anime mon âme.
- Que les gens même s'ils savent que je suis blessé continuront à me rajouter des blessures.
- Que ceux qui m'ont fait le plus de mal sont ceux qui étaient tout prêt.
- Que j'ai un coeur bien trop grand et bien trop généreux pour ce monde.
- Que je vais mieux qu'avant.
- Que j'ai accomplis des choses que je ne pensais jamais accomplir et même avec du retard ou après des échecs je les ai réussis.
- Que le monde me parait si vide depuis que cette personne a quitté ma vie..
- Que même des "pour toujours" ont une fin.
- Que je suis une survivante.
- Que personne ne lira ces lignes mais que les écrire à l'abri des regards et du monde me fait énormément de bien.
- Que je ne serais jamais heureuse dans ma vie et que je suis condamné à avoir une personnalité joyeuse qui vit avec une âme triste et que je ne connaitrais seulement que des moments de bonheur qui finiront par s'estomper et être de lointain souvenirs.
- Que parfois aimer de tout son coeur n'est pas suffisant. Que si quelqu'un décide ne pas voir la beauté de notre âme et de notre coeur rien ne changera même si on lui donne tout quitte à se sacrifier.
- Que malgré la tristesse, les déceptions, les traumatismes, la solitude et le vide tout à une fin et chacun devra payer de ses actes.
#700 Le 25-09-2025 à 08h53
Bonjour,
- que je n'ai toujours pas repris un rythme de sommeil acceptable ;
- que certaines personnes ont déjà allumé le chauffage et que moi vivante dans cette maison on portera des pulls jusqu'à ce que de la buée sorte de notre bouche ;
- que j'ai passé les derniers jours à me concentrer sur ma bimbo et enchaîner les outfits au point d'en avoir mal aux yeux ;
- que la conclusion est que j'ai vraiment besoin de trouver un taf, ça urge.
Bonne journée les douces