Ce roman résonnera profondément dans le coeur des âmes écorchées par le harcèlement.
Kentin Jarno possède un don : celui de maîtriser les mots avec une précision artistique. Tel un peintre maniant ses pinceaux, il façonne ses phrases avec réflexion, intensité et sensibilité.
Dans Fou de la Reine, l'auteur déploie un univers hors norme. J'ai été subjuguée dès les premières lignes. Une fois le roman entre les mains, une véritable frénésie m'a emporté — celle de ne plus jamais (203) m'arrêter de lire.
Entre ces pages, je suis entrée en apnée. J'ai retourné l'intrigue dans tous les sens, sans jamais rien voir venir. Totalement bernée par son talent.
Et il y a toutes ses émotions que j'ai pu vivre à chaque page tournée. Églantine et Riven m'ont touché jusqu'au plus profond de mon âme. Je n'oublierai jamais le combat de Riven qui traduit avec un grand réalisme la réalité de beaucoup d'êtres ❤
Ce sont exactement ces émotions-là que je recherche lorsque j'ouvre un livre. Deux âmes brisées qui sans le savoir avaient besoin l'une de l'autre. Ramenez-moi à eux, il me manque – déjà – tant.
Kentin Jarno n'écrit pas des romans doux. Il écrit des romans nécessaires. Des histoires qui portent des thématiques puissantes, qui touchent en plein coeur et ne laissent pas indemne. 
Cette histoire est tellement belle et triste
Ça été une source d’inspiration pour moi
Le dilemme de l’amour ça nous montre que l’amour n’est pas impossible que quand on n’est pas compatible mais que des circonstances peuvent le rendre impossible
Et surtout Le cœur ne choisit pas qui aimé