Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29

#701 Le 25-09-2025 à 12h37

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †

ʄ Bonjour,

~ Que j'aime beaucoup vous lire.

~ Que je suis en week-end depuis hier cela va faire du bien avant d'attaquer de longues semaines complètes.

~ Qu'il fait de plus en plus froid, vivement le chauffage dans l'immeuble.

~ Que je suis de plus en plus fatiguée, c'est ça d'avoir des maladies chroniques.

~ Que tout est préparé pour mon rendez-vous à la sécu' demain. On m'a appelé hier, mais manque de chance c'était pendant mon cours je ne l'avais pas vu; normalement on doit me rappeler aujourd'hui.

~ Que dans dix jours c'est mon anniversaire !

~ Que ce sera aussi nos un an de fiançailles, je m'en rappelle comme si c'était hier; c'était le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on puisse me faire.

~ Que je suis contente du cadeau que je vais offrir pour nos un an.

~ Que malgré plusieurs recherches de stage (je regarde plusieurs fois depuis juin) pour 2026, c’est hyper compliqué. Soit c’est à partir de maintenant, soit le plus souvent c’est à partir de janvier 2026 (pour mon M2 c’est à partir d’avril). Heureusement que je peux faire un mémoire si je n’ai pas de stage; mais bon cela m’ennuie de ne pas en trouver un.

Passez un bon début d'après-midi. Prenez soin de vous. ❦'

Dernière modification par anaisgbt62 (Le 25-09-2025 à 16h23)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

#702 Le 28-09-2025 à 21h33

Bimb'adonf
Lexei
Une sage a dit un jour "dura lexei sed lexei"

Bonsoir ★

- que j'ai toutes les cartes en main pour m'épanouir et que c'est toujours MOI le problème ;

- qu'une personne que je pensais sortie de ma vie m'a appelée sans vergogne (j'ai manqué l'appel) et que ça me stresse parce que je n'ai pas envie de reprendre contact mais en même temps je me sens mal parce que peut-être que cette personne n'allait pas bien et avait besoin d'aide... mais je ne suis plus en capacité de lui en donner et ça me fait culpabiliser ;

- que payer un brunch 50 balles c'est quand même une sacrée arnaque ;

- que j'ai encore pu constater à quel point j'étais entourée de personnes très intelligentes mais sans aucun code social et que c'est drôle mais pas de tout repos de faire le tampon entre eux et la société ;

- que comme chaque année j'ai envie de manger tout ce que je peux trouver qui comprend des marrons dès que vient l'automne.

https://zupimages.net/up/25/48/51i8.png

#703 Le 04-10-2025 à 23h50

Bimb'Filante
Delfiine2442
Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612

- Que la foire aux livre où je suis allée ce matin était très bien. J'ai acheté 12 livres plutôt sympas pour 6 euros. Franchement ça valait le coup.

- Que je vais devoir envisager d'en vendre ou en donner (j'ai la flemme de vendre) quelques uns car je commence doucement à remplir mes étagères.

- Que je me suis acheté un vieux livre qui sentait "le vieux". Je crois définitivement que j'aimerais cette odeur toute ma vie.

- Que j'ai découvert une super recette de gratin de chou-fleur aujourd'hui

- Que j'ai revu la fameuse Violette cette après midi. C'était sympa et on a beaucoup rit. Normalement on a prévu de ce revoir dans un bar de jeunes sympa dans une ville voisine, où elle à l'habitude de faire des boeufs. Je sens que ça va épique encore cette affaire

- Que je pourrais écouter Philippe Boxo parler toute la journée.

- Que j'ai adoré cette journée. Je me suis levée tôt et sans réveil, je me resuis reveillée REPOSÉE, j'ai acheté des livres chouette, j'ai vu une amie, il a fait soleil suffisamment longtemps pour qu'on sorte faire une ballade et j'ai mangé une raclette. Le genre de journée qui mérite d'être vécu.

- Qu'il va être minuit.

Joie dans les coeurs

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 04-10-2025 à 23h53)

"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

#704 Le 09-10-2025 à 05h24

Bimb'adonf
Lexei
Une sage a dit un jour "dura lexei sed lexei"

Bonjour, bonsoir,

- que c'est le dernier jour de podium, c'est passé très vite et que je vais pouvoir arrêter de mettre ma douce de côté au profit de la création de tenues (en vrai j'ai adoré, pardon) ;

- en relisant mes bimbo com's, que Nine, LA Nine, m'avait fait un compliment en 2012 et j'ai osé oublier ce fait ;

- que j'ai beaucoup trop de musiques mélo-dramatico-larmoyantes dans ma playlist et qu'il faudrait peut-être songer à changer de disque parce que ça m'a finalement démotivée à faire mon ménage ;

- que c'est UN pétale et que je le sais mais que j'oublie à chaque fois et que c'est une boucle sans fin dans laquelle je finis toujours par mégenrer les pétales ;

- qu'il est actuellement beaucoup trop tard et que je vais pas assumer mon appel de demain matin, surtout que je dois mentir éhontément ;

- que mon logement a été sélectionné pour le DDF et que je trouve ça un peu honteux vu le peu d'investissement que je lui ai accordé.

https://zupimages.net/up/25/48/51i8.png

#705 Le 05-12-2025 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"

- que je viens d'aller chercher un colis car je n'ai pas allumé mon téléphone hier j'ai dû me déplacer
- que le bonhomme que j'ai eu pour mon colis était "facétieux":
pas de code colis pas de colis (on m'en a pas envoyé !)- on ne va pas le retrouver avec juste le nom- vous avez forcément eu un code regardez dans vos spams
- que finalement j'ai eu mon colis en deux minutes car la réserve était quasi vide !
(monsieur il y a un truc formidable qui s'appelle l'ordre alphabétique et...ça marche ! ^^)
- que en revenant je me suis paumée mais j'ai découvert que je retombais sur une rue que je connais et c'était pas si long
- que je reçois un  pantalon de Chine, tout compressé et surtout, pas à la bonne couleur (au lieu de denim brut j'ai délavé comme au lycée  /modules/forum/img/smilies/hein.gif )

bref, j'ai quand même bien rigolé !

PS: le pantalon pue horriblement je dois le laver (Laurette avait raison sur Youtube des fois ça pue vraiment)

Dernière modification par kamenka4 (Le 05-12-2025 à 14h16)

https://i.goopics.net/800/hprdhm.gif

#706 Le 17-12-2025 à 21h59

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah

green-xx-mariannette a écrit :

~ Que j'ai réellement envie d'aller en Irlande, c'est un truc de fou, j'adore cette culture, et les paysages sont vraiment magnifique là bas. Mais bon, pas de thune, pas de voyage.

~ Que j'ai réalisé mon rêve 11 ans plus tard *_*
~ Que ça fait plusieurs années que je reviens périodiquement ici relire d’anciens messages par nostalgie mais bon sang je racontais ma vie ENTIÈRE, c’est effrayant, dans 2 ans ça fera 20 ans que ce forum est mon défouloir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

~ Que j'attend toujours une réponse de /R/, mais je pense que je peux aller me brosser, depuis le temps. C'est dingue ça, ça lui aurait bouché le trou de me dire qu'il était pas intéressé, et que je pouvais aller me faire mettre ? Je sais pas moi, ils connaissent la communication les mecs ou pas ?

~ Que c’est très drôle de retomber là dessus en sachant que j’allais vivre les 5 années les plus traumatisantes de ma vie avec ce mec 5 ans plus tard, si j’avais su à l’époque j’aurais sûrement pas été triste qu’il me réponde pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Green-xx-Mariannette (Le 20-12-2025 à 01h48)

http://www.gigaglitters.com/created/Cfeg5ZLb4l.gif
When you change yourself you change the world ♪ ♥

#707 Le 20-12-2025 à 09h11

Bimb'bionik
Rose19535
https://www.stellaimhultberg.c om/
Lieu: In a parallel world of yours

Que j'ai terminé mon stage il y a quelques jours
Que ça a soulevé énormément de doutes dans ma tête
Que pourtant j'avais extrêmement hâte de le commencer et je n'ai pas imaginé une seconde que ça puisse mal se passer
Que je suis assez déçue de moi mais étonnamment je commence tranquillement à me le pardonner (plus rapidement que je ne l'aurais imaginé)
Que les fêtes vont me faire du bien je pense, même si j'ai des partiels à la rentrée, je pense que je peux me débrouiller pour pas me mettre trop la pression
Que j'ai un peu oublié d'être moi-même ces derniers temps, mais ça reviendra
J'espère que cette période compliquée n'annonce que du meilleur pour la suite

Plein de force à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#708 Le 20-12-2025 à 13h04

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Green-xx-Mariannette a écrit :

~ Que j'ai réellement envie d'aller en Irlande, c'est un truc de fou, j'adore cette culture, et les paysages sont vraiment magnifique là bas. Mais bon, pas de thune, pas de voyage.

~ Que j'ai réalisé mon rêve 11 ans plus tard *_*
~ Que ça fait plusieurs années que je reviens périodiquement ici relire d’anciens messages par nostalgie mais bon sang je racontais ma vie ENTIÈRE, c’est effrayant, dans 2 ans ça fera 20 ans que ce forum est mon défouloir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

~ Que j'attend toujours une réponse de /R/, mais je pense que je peux aller me brosser, depuis le temps. C'est dingue ça, ça lui aurait bouché le trou de me dire qu'il était pas intéressé, et que je pouvais aller me faire mettre ? Je sais pas moi, ils connaissent la communication les mecs ou pas ?

~ Que c’est très drôle de retomber là dessus en sachant que j’allais vivre les 5 années les plus traumatisantes de ma vie avec ce mec 5 ans plus tard, si j’avais su à l’époque j’aurais sûrement pas été triste qu’il me réponde pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oh wow, ce retour !

#709 Le 21-12-2025 à 01h40

Bimb'fusion
Green-xx-Mariannette
" Au fond de mes yeux regarde bien, car tu n'y verras que dalle "
Lieu: Val'Sharah

Hey Memefifi ! Comment tu vas depuis le temps ? Ça me fais super plaisir de te voir encore ici !

~ Que j'ai hâte que cette année se termine enfin !!

~ Que je suis en période de renfermement sur moi-même, ce qui tombe mal en pleine période de Noël. J'ai envie de voir personne et de rester tranquille chez moi avec mes chats.

~ Que j'ai tellement hâte que mon tatouage soit fini, il va être juste incroyable /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~ Que j'ai envie de faire tout un tas de choses mais je n'arrive jamais à m'y mettre à 100%.

~ Qu'en fait le forum s'est complètement vidé, c'était pas à ce point là la dernière fois que je suis venue faire un tour :'( (bon c'était y'a 5 ans mais quand même !)

Dernière modification par Green-xx-Mariannette (Le 26-12-2025 à 16h36)

http://www.gigaglitters.com/created/Cfeg5ZLb4l.gif
When you change yourself you change the world ♪ ♥

#710 Le 01-01-2026 à 19h04

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]

bonsoir

J'ai beaucoup d'update dans ma vie actuellement et j'ai eu envie de faire un bilan ici, comme je le faisais avant. D'ailleurs j'ai relu tous mes posts, y'en a eu un paquet, tellement des choses que j'ai oublié aussi. Pour beaucoup ils m'ont fait un pincement au coeur et me rappellent à quel point aujourd'hui j'ai perdu beaucoup de monde et de choses.

Comme je le disais y'a deux trois mois, j'ai repris des études et je vis dans une nouvelle ville, je m'inquiétais pour mon couple avec R et j'avais de quoi être inquiète, il m'a dit fin novembre qu'il savait plus ou il en était. On s'est séparés. J'ai tellement parlé de lui ces dernières années, c'est presque 6 ans de relations qui tombent à l'eau et encore plus à le côtoyer. Ça été très difficile les premières semaines, je me suis sentie abandonnée, le ciel m'est tombé sur la tête. Et j'ai été très en colère, vraiment très en colère, je me suis rappelée toutes ces choses qui n'allaient pas entre nous, des petites choses qui ont pris de plus en plus de place. Et je me suis convaincue qu'il ne m'aimait plus, presque qu'il ne m'avait jamais réellement aimer et que c'était mieux comme ça, un mal pour un bien. Finalement il m'a dit que il voulait qu'on recommence et j'ai pas pu lui dire oui. Oui pour quoi ? Pour que je retourne dans une relation qui en réalité ne me convenait pas vraiment. C'est très dur parce que je l'aime, évidemment je l'aime, ça fait que 4 mois qu'on n'habite plus ensemble, j'ai l'impression que ça fait un an. Mais malgré l'amour je fais le choix de me choisir moi pour la première fois et de croire qu'un jour je serais dans une relation qui me conviendra mieux. Le résumé ? Je recommence une nouvelle vie. Le premier jour du reste de ma vie c'est aujourd'hui. J'ai vu R le 28 et 29 déc quand même, le 28 pour qu'on discute de notre situation, se mettre au clair et s'entendre sur nos décisions et nos réflexion. Finalement on est tombé d'accord rapidement et on a fini par rigoler, par se faire un câlin et par c**cher ensemble. J'ai aucun regret, je pense que je suis déjà plutôt détachée et j'en suis vraiment la première étonnée, je suis certaine de mon choix en réalité. Il me manque mais c'est lui qui me manque, pas notre relation. Le 29 on s'est dit qu'on se manquait et qu'on avait envie de passer du temps ensemble, simplement, on est allés au cinéma et c'était pas naturel mais ça m'a fait du bien. Je me conforte aussi dans l'idée que c'est un mec génial mais qu'on est pas capable de s'apporter mutuellement ce dont on a besoin. Depuis quand est-ce que j'ai tant mûris ?

Et immanquablement, pas à la minute où on s'est séparés mais pas loin, j'ai envoyé un message à J. Parce que je suis incapable de me passer de lui c'est affligeant et terrifiant. Et lorsque j'ai eu la possibilité de le faire sans manquer de respect à R je l'ai fait. J'ai vraiment pensé à lui souvent, même à 3h du matin, au fond de mon lit, R à 3 centimètres qui dormait, et j'ai jamais voulu assumer ce que ça signifiait, ce que ça disait de moi et la décision que j'aurais du prendre en conséquence. J'étais bien trop confortable dans ma tour dorée avec R. Étonnamment J m'a répondu, assez vite, on s'est parlé jusqu'à 4h du matin et c'était tellement naturel, alors que ça faisait 5 ans qu'on avait pas réellement parlé. Il est en couple lui, ça m'a fait du mal, parce que depuis que j'ai 16 ans je suis persuadée que c'est avec moi qu'il fera sa vie, que mes enfants seront les siens, oui même quand j'étais avec R, c'est dingue les oeillères que j'ai pu me mettre sur les yeux ou la projection folle que je fais sur J. Lui je sais pas tellement comment il vit tout ça, je pense que c'est pas évident par rapport à sa copine, il m'a dit qu'à moi il pourrait jamais rien me refuser, que je le rendais fou juste parce que j'existe et que j'aurais dû revenir avant, qu'on aurait été ensemble aujourd'hui. Cela étant, il est distant depuis 2 jours, on se parle plus vraiment et j'essaye de relativiser, je suis séparée depuis 1 mois, lui est en couple depuis 3 ans, il vit de l'autre côté de l'océan, c'est de la folie, ça toujours été de la folie. Je ne le connais même plus, on ne se connaît même plus. Je ne comprends pas pourquoi on a tout les deux une connexion aussi forte et qui résiste aux années sans nouvelles. J'ai été très perdue entre R et J, ce mois-ci mais aussi y'a 5 ans, en relisant mes posts ici ça m'a donné une impression un peu étrange. J'essaye vraiment de relativiser, c'est pas évident, de rien attendre de lui et d'avancer, de construire ma nouvelle vie, de me prioriser mais quelques fois, quand il accepte de me parler et qu'on parle jusqu'à 6h du matin, j'ai envie de tout balancer, d'acheter un billet allé pour Montréal et de ne plus jamais nous laisser la possibilité de nous lâcher. J'aimerais savoir vivre comme si demain n'existait pas et ne pas m'infliger toutes ces questions et retournement de cerveau. Mais j'essaye d'être raisonnable et respectueuse donc je vais le laisser partir, en sachant que c'est peut-être la dernière fois. Et comme c'est douloureux. Mais dans cette vie ou je me priorise, je ne peux pas choisir de l'attendre c'est impossible.

J'ai passé des fêtes de fin d'année très étranges, la première fois depuis 8 ou 9 ans que je les passe pas avec R, du moins le nouvel an. La première fois depuis le décès de ma soeur que j'avais pas peur de passer une année de plus, avant j'étais tétanisée, l'année dernière aussi et je finissais par pleurer. Evidemment cette année ça été compliqué, j'ai appeler mes parents à la rescousse et on a fait une soirée raquettes de nuit et repas en chalet de montagne avec 9 autres personnes. C'était assez loin de ce que j'ai toujours fait pour être supportable et agréable. Mais en rentrant, sans pouvoir dormir parce que les voisins ont profité de leur soirée jusqu'à très tard,  j'ai regretté de ne pas être avec R et nos amis en commun, de ne pas danser avec eux, de ne pas boire avec eux et que la première chose de l'année que je fasse ça ne soit pas embrasser R. Je me suis réveillée dans un état larvaire aussi, avec des pensées que j'aurais voulu ne pas avoir mais ce soir je vais mieux. Il va falloir que je laisse partir R, que j'enlève ce collier que je porte nuit et jour, que je change ma photo de fond d'écran et que j'avance pour de bon. Je vis quand même entouré de lui, des meubles achetés ensemble pour meubler notre appartement y'a 3 ans, des cadeaux qui sont partout, nos chats aussi, Tifox qu'on a depuis plus de 3 ans, Pixie depuis 2 ans, que je garde et que j'ai constamment sous les yeux. La preuve qu'un jour j'y ai cru assez fort, qu'on y a cru assez fort. J'aimerais savoir de quoi ma vie future est faite pour ne pas faire d'erreur et me tromper de voie mais je dois me faire confiance et continuer d'avancer, toujours.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

#711 Le 03-01-2026 à 00h19

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

-Que Courage et Câlins à vous ♥

-Que Bonne année 2026 ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année : la santé, la joie, la sérénité, la réussite et l’argent (surtout en ce moment) !

-Que j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (seule ou accompagnée), que vous étiez avec des gens que vous aimez et que vous avez été gâtées ! ♥

-Que la semaine dernière, je suis retourné dans ma petite ville pour fêter Noel en famille et ensuite à Paris pour fêter le 31 avec des potes. ^^

-Que la soirée a été chill, on était en petit comité. On a joué à des jeux de société et ensuite on a revu la saison 1 de Heartstopper (c’est officiel, c’est mon 3eme visionnage…je me suis refait l’intégralité de la série cet été). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que je vais en profiter pour faire un debrief de mon année 2025. ^^

-Que j'ai passé une très bonne année, il m'est arrivé beaucoup de bonnes choses. J’ai fait plein de belles rencontres. Je crois que c’est l’année où je me suis senti le plus aimé. ♥

-Que j'ai changé d'arrondissement l’été dernier. Je suis dans une nouvelle résidence toute neuve et elle est super cool (c'est le CROUS qui m'a renvoyé vers cette résidence). Je suis dans un quartier super bien desservi et cerise sur le gâteau : Mon lieu d'alternance est dans le même quartier. x)

-Que j'ai finalement trouvé une alternance. Ma fac nous a pas mal aidé dans nos recherches je trouve. Ils ont organisé un job fair en début d'année pour que l'on puisse parler à différentes entreprises. Ça m'a vraiment été utile, car j'ai pu déposer des CV...mais également découvrir de nouvelles voies que je pourrais emprunter après mes études. ^^

-Que j'ai tout donné dans cette recherche d'alternance. Je pense que je l'ai mis partout où j'ai pu que je cherchais une alternance (sur les applis de rencontres, sur LinkedIn...je me suis même baladé avec une pancarte à la Pride où il y avait mon CV en QR code mdr)...dieu merci j'ai trouvé cette fois-ci. \o/

-Que le semestre a été intense...cette année on a plein de gros projets à faire à la fac, en plus de l'alternance, dont un qui va se terminer par une soutenance à la fin de l'année. Du coup j’avais vraaaaaaaaiment besoin de ces vacances. x)

-Que cette année on n'a plus trop d'examens écrits. On a surtout des gros travaux de groupe avec un oral à la fin. En tout cas, pour ce semestre...je ne sais pas encore si ce sera la même chose au semestre 2, tout ce que je sais c'est que j'aurai des nouveaux cours.

-Que ma fac a rajouté une semaine de vacances pour la Toussaint et en février...pile l'année où on n'a plus vraiment de vacances. T^T

-Qu'on s'est beaucoup rapproché avec mes camarades...l'ambiance est vraiment cool (je m'y attendais pas du tout, surtout dans CETTE fac). Je crois que c'est la classe que je préfère le plus (toutes années confondues). Je me suis vraiment attaché à eux, j'espère qu'on continuera de se voir à la fin du master. ♥

-Qu'en plus on a bientôt un voyage d'étude en Sicile. Je pense qu'on va bien s'amuser tous ensemble. ^^ 

-Que j'ai pu visiter pleins d'endroits sympa avec ma fac. On est parti au salon des maires, dans des musées, on est même parti au pacte des Nations Unis...et dire que j'ai failli partir au début de ma M1. x)

-Que je suis content car avec mon salaire d'alternant j'ai pu me faire plaisir pour Noël cette année. J'ai remplacé mon PC (qui était en fin de vie), je me suis acheté un nouveau pyjama, des nouveaux écouteurs et une place de concert.

-Que du coup je vais faire mon tout premier Bercy en 2026 et je vais voir le groupe TWICE. Je suis super content, en plus ce sera le lendemain de l'Eurovision. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que d'ailleurs en parlant d'Eurovision...j'ai eu une bonne note à mon mémoire ! J'AI EU 16/20 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

-Qu'on a gagné l'Eurovision junior aussi ! La France détient le record de victoires à l'Eurovision junior. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'ai calé une réf à notre chanson gagnante, dans un travail de cours et c'est passé crème. J'adore caler l'Eurovision dans mes travaux de cours dès que je peux. Ce semestre j'ai réalisé un travail de groupe sur l'audience de l'Eurovision (c'était pour un cours sur les études des données). x)

-Que je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais je me suis inscrit sur Vibes l'année dernière (enfin l’année d’avant, 2024). C'est une appli pour se faire des potes de la communauté LGBT+. On peut intégrer différents groupes de discussions et même organiser des activités ou des sorties IRL. Je suis beaucoup sorti cet été avec cette appli. J'ai fait pas mal de rencontres là-bas, j'ai fait mes deux dernières prides avec des potes de cette appli (c’est d’ailleurs avec ces potes que j’ai fêté le nouvel an). ^^

-Que cet été j'ai appris à jouer au Molkky, j'ai passé plusieurs après-midi Molkky au parc Monsouris. C'était super bien. ^^

-Que j’ai fait ma toute première teinture (je me suis teint en roux mdr). Je voulais tenter un truc nouveau pour mon anniversaire. Je suis resté 3-4 mois avec cette couleur et je suis retourné à ma couleur naturelle (car j’avais la flemme de refaire la teinture tous les mois). Je ferais peut-être une autre couleur l’été prochain qui sait. xD

- Que j’ai enfin pu voir la vasque s’envoler, visiter le Grand Palais et le Petit Palais. Je suis content, je peux mourir en paix. xD

-Que j’ai pu aller au concert de la fête de la musique à l’Olympia (je voulais y aller il y a deux ans, mais il n’y avait plus de place). A la base je voulais aller à celui du jardin des tuileries, mais plus de place…mais j’ai réussi à aller à celui de l’Olympia (je suis arrivé quand la file d’attente n’était pas encore très longue). Je me suis super bien amusé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Que j’ai pu un peu visiter Rotterdam cet automne. J’ai passé la journée là-bas, c’était super bien. J’aimerais bien y retourner un jour. ^^

-Que je reprends les cours et le taff la semaine prochaine. Les vacances sont passées ultra vite…bon après c’est normal, ça fait longtemps que je n’ai pas repris les cours en début janvier. Depuis que je suis à la fac, je reprends toujours en mi-janvier ou en fin-janvier (et du coup j’ai plus de temps pour recharger mes batteries en solo). xD

-Que j’espère que 2026 sera aussi bien que 2025 pour moi et que j’aurais plein de bonnes surprises. ^^

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 03-01-2026 à 06h07)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#712 Le 04-01-2026 à 12h29

Bimb'plusse
chouchounette937
...

que mes deux gros malous sont lovés dans mes bras sans ce fighter ce matin au réveil
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

oui, je sais, c'est pas sain des chats dans la chambre, mais ils ont froid les poooooovres   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Chou

Pages : 1 ... 27 28 29